7 févr. 2025, 07:26
Table d'Alwenn
Bonjour
J'ouvre cette table pour une partie : deux personnes peuvent donc s'inscrire à la suite de ce message. Vous pouvez vous inscrire avec un adversaire si vous le souhaitez, mais chaque joueur doit confirmer son inscription.
Remarques : Les parties sont hRP & n'oubliez pas de bien lire le règlement avant de vous inscrire. Vous pouvez poser vos éventuelles questions dans ce sujet
#463582 - Tutoyez-moi ! (hRP) - ABSENCE // Intervenante au club d'AM → Alwenn = à Poudlard le samedi
inRP : Prof de runes (janv. 2049 à fin avril 2051) & DDM Serdaigle (fin avr. 2050 à fév. 2051)
7 févr. 2025, 07:35
Table d'Alwenn
Bonjour,
Je voudrais bien m'inscrire s'il vous plaît
Merci
Daphnée. K
Je voudrais bien m'inscrire s'il vous plaît

Merci
Daphnée. K
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
7 févr. 2025, 11:33
Table d'Alwenn
Bonjour,
Je veux bien jouer, si c'est possible
Je veux bien jouer, si c'est possible
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
7 févr. 2025, 22:27
Table d'Alwenn
Super ! Cette partie opposera donc @Daphnée Kokelicos à @Erin Fergusson. Je vous laisse jusqu'à demain, 22h30 pour m'envoyer par hibou la compétence que vous choisissez pour cette partie.
N'hésitez pas à (re)lire le règlement et à poser vos questions si vous en avez ! La partie commencera dès que j'aurai vos deux compétences![]()
#463582 - Tutoyez-moi ! (hRP) - ABSENCE // Intervenante au club d'AM → Alwenn = à Poudlard le samedi
inRP : Prof de runes (janv. 2049 à fin avril 2051) & DDM Serdaigle (fin avr. 2050 à fév. 2051)
24 févr. 2025, 21:50
Table d'Alwenn
Bonsoir
J'ouvre cette table pour une partie : deux personnes peuvent donc s'inscrire à la suite de ce message. Vous pouvez vous inscrire avec un adversaire si vous le souhaitez, mais chaque joueur doit confirmer son inscription.
Remarques : Les parties sont hRP & n'oubliez pas de bien lire le règlement avant de vous inscrire. Vous pouvez poser vos éventuelles questions dans ce sujet
28 févr. 2025, 08:35
Table d'Alwenn
Vu que j'ai déjà fait une partie je ne voulais pas m'inscrire de suite mais si personne ne veut le faire je veux bien m'inscrire de nouveau 

Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
28 févr. 2025, 09:25
Table d'Alwenn
Bonjour,
Je suis dans le même cas que Daphnée, qui avait été mon adversaire
Une p'tite revanche ?
Je suis dans le même cas que Daphnée, qui avait été mon adversaire
Une p'tite revanche ?
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
1 mars 2025, 10:29
Table d'Alwenn
Puisque personne d'autre ne se propose, nous sommes parties pour la revaancheCette partie opposera donc @Daphnée Kokelicos à @Erin Fergusson. Je vous laisse jusqu'à demain, 10h30 pour m'envoyer par hibou la compétence que vous choisissez pour cette partie.
N'hésitez pas à (re)lire le règlement et à poser vos questions si vous en avez ! La partie commencera dès que j'aurai vos deux compétences![]()
4 mai 2025, 17:39
Table d'Alwenn
Bonjour
J'ouvre cette table pour deux parties : quatre personnes peuvent donc s'inscrire à la suite de ce message. Vous pouvez vous inscrire avec un adversaire si vous le souhaitez, mais chaque joueur doit confirmer son inscription.
4 mai 2025, 17:48
Table d'Alwenn
Bonjour !
J'aimerais bien m'inscrire s'il vous plait !
Merci !
J'aimerais bien m'inscrire s'il vous plait !
Merci !
Couleur RP #500096 | 3ème année RP | fiche PR
Vava avec le merveilleux Mika Wolfe !
Vava avec le merveilleux Mika Wolfe !