Grand concours de Crackers

On a des artistes à Poudlard, j'ai adoré tous les crackers :cute: Mais comme on doit faire un choix, je vais voter pour tout le monde :
Reducio
:sparkles: Eileen et Erin :sparkles:

deuxième année • #222666 • discord : poowtato
« dishonor on your cow. »
Ne pouvant me rendre à Poudlard pour ce vote, c’est un PNJ anonyme qui ira voter pour : Erin et Eileen.

Bravo pour vos jolis crackers !
Ils ont tous l'air géniaux ! Mais bon, puisqu'il faut choisir :
Reducio
Eileen et Erin

« voilà pourquoi nous disons, retenir par cœur; car ce qui touche le cœur se grave dans la mémoire ».
— Voltaire
Absent de Poudlard, un petit PNJ anonyme votera à ma place pour : Eileen et Erin !
Bravo à tous, le choix était pas simple !

4A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
Bonjour !
Après réflexion, voici mon choix Eileen et Erin ! Merci beaucoup ! :cute:

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
Bonjour,

N’étant pas présent au château, mon vote au nom d'un PNJ anonyme de Poudlard va pour Yggie Prince ^^

Félicitations également à tous les autres participants !

Deuxième année RP | #235B5E | PR
Bonjour,
Le choix a été compliqué mais je pense qu'Ellana (présente à Poudlard) aura voté pour celui de Rosaleen Winston. Merci et bravo à tous les participants pour ces beaux crackers :wow:

#002a57 - Fiche - Sixième année - ABSENCE
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen
5 jan.2025, 14h25

Grand concours de Crackers de Noël !
Les résultats

Après étude approfondie des votes, voici les résultats du concours de crackers de Noël !
Rosaleen Winston : 6 voix
Millie Stown : 1 voix
Rose Ravens : 3 voix
Yggie Prince : 4 voix
Erin Fergusson et Eileen O'Brien : 9 voix
Deryn O'Connors : 3 voix.
C'est donc le duo de Serdaigle Erin Fergusson et Eileen O'Brien qui remporte le concours in et hRP, félicitations !

L'ensemble des participants recevra un objet unique avec une valeur RP si vous le souhaitez ! T-)
1ère place : Erin Fergusson et Eileen O'Brien - 4 points et 2 gallions (à partager).
2e place : Rosaleen Winston - 2 points et 1 gallion.
3e place : Yggie Prince - 1 point et 12 mornilles.
Autres participants : 3 mornilles
Merci à tous pour vos participations !

#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.