Navigation sur le site
Coucou ! Je suis trop contente pour la V4 !
Je trouvais que tout avait été dit donc je ne comptais pas passer, mais en revoyant pour poster un RP j'ai remarqué un contraste qui me dérangeais un peu-
C'est juste une question esthétique, mais la barre pour descendre le texte à côté des posts est peu agréable à l'oeil et surtout je ne vois pas en quoi elle améliorerait la vision des personnes malvoyantes (bien que je ne le soit pas, je vois surtout un manque de contraste entre les deux marrons)
Pourquoi pas rendre le rectangle beaucoup moins marron très très foncé ? Ou alors comme certains l'ont dit pouvoir en faire une option ?
Des bisouilles et encore merciii
C'est juste une question esthétique, mais la barre pour descendre le texte à côté des posts est peu agréable à l'oeil et surtout je ne vois pas en quoi elle améliorerait la vision des personnes malvoyantes (bien que je ne le soit pas, je vois surtout un manque de contraste entre les deux marrons)
Pourquoi pas rendre le rectangle beaucoup moins marron très très foncé ? Ou alors comme certains l'ont dit pouvoir en faire une option ?
Reducio

Des bisouilles et encore merciii
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Navigation sur le site
Hello ! J'ai pas grand chose à dire de plus mais je passe vite fait !
Déjà un grand merci pour tout ce travail c'est vraiment super
J'avoue que j'ai eu un peu peur en voyant le test la dernière fois parce que je m'y attendais pas x) Mais c'est super beau et hâte d'en voir plus en furetant un peu !
J'ai pas grand chose à dire à part merci pour avoir espacé le rappeltout et les autres boutons, j'en avais marre de tout le temps cliquer sur la volière sans faire exprès
J'avais peur que quand on aille dans la maison, il faille revenir sur le grand menu mais les menus déroulant dans le forum sont top !
Je regrette un peu la cheminée que j'aimais beaucoup, je trouvais ça un peu plus visuel mais comme tout le monde je m'habituerais à ce nouveau menu !
Et j'aurais juste une demande, si c'est possible, de laisser la barre en bas avec les messages non lus
je m'en sers tout le temps et lors du test je faisais que descendre pour rien trouver et ça me perturbait trop x)
Merci encore pour tout ce travail
Déjà un grand merci pour tout ce travail c'est vraiment super
J'ai pas grand chose à dire à part merci pour avoir espacé le rappeltout et les autres boutons, j'en avais marre de tout le temps cliquer sur la volière sans faire exprès
J'avais peur que quand on aille dans la maison, il faille revenir sur le grand menu mais les menus déroulant dans le forum sont top !
Je regrette un peu la cheminée que j'aimais beaucoup, je trouvais ça un peu plus visuel mais comme tout le monde je m'habituerais à ce nouveau menu !
Et j'aurais juste une demande, si c'est possible, de laisser la barre en bas avec les messages non lus
Merci encore pour tout ce travail
*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
Navigation sur le site
Bonjour,
Le menu déroulant sous le profil est plus joli et lisible. J'aime le gain de temps pour se rendre dans les différents endroits. Je vais me faire rapidement au menu déroulant. En revanche, aller directement aux sabliers en cliquant sur le P du blason me manque.
Merci pour ce travail.
Le menu déroulant sous le profil est plus joli et lisible. J'aime le gain de temps pour se rendre dans les différents endroits. Je vais me faire rapidement au menu déroulant. En revanche, aller directement aux sabliers en cliquant sur le P du blason me manque.
Merci pour ce travail.
La magie est partout.
Navigation sur le site
Bonsoir, suite à vos retours, quelques évolutions :
- le choix vous est désormais laissé dans vos préférences d'afficher les compteurs de hiboux et de notifications non lus (affiché par défaut) ainsi que la barre de raccourcis en bas (masqué par défaut) ;
- la compatibilité avec d'anciennes versions de Safari a été possible en réécrivant une partie du code avec des syntaxes plus anciennes ;
- les brouillons ont été remis dans la barre du bas.
Navigation sur le site
Merci beaucoup Zachary de prendre en compte tous nos desideratas !
J'ai eu peur pour la barre du bas, je l'ai retrouvé, tu as fait de moi une femme heureuse
Et vraiment les notifications, quelle belle idée !
Merci pour ta réactivité et ta gentillesse. Merci à toi de nous permettre de nous émerveiller sur ce site ! Mille mercis !
J'ai eu peur pour la barre du bas, je l'ai retrouvé, tu as fait de moi une femme heureuse
Et vraiment les notifications, quelle belle idée !
Merci pour ta réactivité et ta gentillesse. Merci à toi de nous permettre de nous émerveiller sur ce site ! Mille mercis !
5A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
Navigation sur le site
C'est fou que qu'on peut tenir à des choses toute simple.
D'ailleurs, j'en profite pour rajouter :
Sympa la colorisation des icônes de bbcode en salle commune
*fait un câlin à sa barre de raccourcis*
D'ailleurs, j'en profite pour rajouter :
Sympa la colorisation des icônes de bbcode en salle commune
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Navigation sur le site
Bonjour !
Pour ma part, je viens avec deux petites choses. Tout d’abord, j’ai un petit débordement au niveau de mes préférences, je ne sais pas si on peut corriger ça.
Ensuite, j’ai remarqué de magnifiques nouvelles icônes au niveau du menu de navigation ! Ces changements seront-ils effectifs sur l’ensemble du site ? (Le bulletin par exemple). Et surtout, aura-t-on accès aux icônes inédites avec le BBcode [icon] ? Je trouve notamment le nouveau petit abraxan magnifique, mais aussi la divination qui n’est plus une balle de golfe. (Après, peut-être que ça entraînerait la disparition de l’icône araignée…)
En tout cas merci pour cette V4, je n’ai pas encore pu tester sur ordinateur mais sur téléphone c’est bien pratique !
Pour ma part, je viens avec deux petites choses. Tout d’abord, j’ai un petit débordement au niveau de mes préférences, je ne sais pas si on peut corriger ça.
Ensuite, j’ai remarqué de magnifiques nouvelles icônes au niveau du menu de navigation ! Ces changements seront-ils effectifs sur l’ensemble du site ? (Le bulletin par exemple). Et surtout, aura-t-on accès aux icônes inédites avec le BBcode [icon] ? Je trouve notamment le nouveau petit abraxan magnifique, mais aussi la divination qui n’est plus une balle de golfe. (Après, peut-être que ça entraînerait la disparition de l’icône araignée…)
En tout cas merci pour cette V4, je n’ai pas encore pu tester sur ordinateur mais sur téléphone c’est bien pratique !
Dernière modification par Argentella Wighters le 29 déc. 2024, 21:12, modifié 1 fois.
Navigation sur le site
Bonjour pour les améliorations le site est beaucoup plus facile sur telephone et les nouvelle chose sont tope MERCIIII
"Troc de sucrerie seulement en Hiver"
Serdaigle
Créer des avatar si vous voulez