19 mars 2025, 18:36
Capture le Viffet
19 mars 2025, 18:40
Capture le Viffet
19 mars 2025, 18:42
Capture le Viffet
Session n°2 - Résultats
Et c'est reparti ! Le pied de Wilson Kingson tape le sol tandis qu'il s'élance sur le terrain et s'empare du... vide ! Mince, rien ne se cachait dans cette zone !
Noah Calvet le suit de près et sa main saisit le Viffet bleu ! Il remporte 2 points pour Serdaigle.
Melody Brown met à profit ses talents de joueuse de Quidditch et capture le Viffet vert ! Elle remporte 2 points pour Serpentard.
Adeline Sgaeyl suit l'exemple de son camarade bleu et s'empare quant à elle du Viffet rouge ! Elle remporte 1 point pour Serdaigle.
Les Serdaigle sont en folie ! C'est au tour d'Isabella Pifors de tenter sa chance et elle récupère le Viffet jaune ! Elle remporte 1 point pour Serdaigle.
Erin Fergusson termine la danse en attrapant le Viffet Indigo ! Elle remporte 5 mornilles.
Tous les Viffets colorés ayant été capturés, le jeu prend fin ! Kate Hunter, Juliet Crower et Kate Jonsthlon arrivent trop tard ce coup-ci...
Reducio

#b10743
9 avr. 2025, 18:31
Capture le Viffet
Session n°3
Postez dans ce sujet en indiquant la case dans laquelle vous tentez votre capture. Il n'est pas nécessaire de préciser la couleur du Viffet que vous tentez de capturer. Le premier à localiser correctement un Viffet s'en empare.
Il n'est possible d'attraper qu'un seul Viffet par post et il faut attendre au moins une heure pour poster à nouveau.
La résolution sera postée dès que les cinq Viffets auront été capturés, ou au bout de 24h.
#b10743
9 avr. 2025, 18:32
Capture le Viffet
Capture le Viffet
J'attrape le viffet indigo en D3
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Capture le Viffet
Bonsoir,
Je tente d'attraper en A1
Je tente d'attraper en A1
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |