18 févr. 2025, 23:42
Gryffondor vs Serpentard
Tes encouragements semblent aller droit au cœur du batteur de l'équipe, décidément ce doit venir de tes années en tant que cheerleader mais malheureusement malgré un magnifique lancé de cognard de sa part il est dévié... non sérieusement ? Puis l'attrapeur adverse qui attrape le viffet et le souafle qui arrive déjà au niveau de nos buts le match ne commence pas très bien pour vous mais bon comme tu viens de le dire il commence à peine alors on ne se fait pas de plans sur la comète, on se concentre sur le match et on voit ce qu'on peut faire. Tu es encore un petit peu trop loin du souafle et vu la situation actuelle tu gênerais plus qu'autre chose si tu tentais de t'interposer alors autant utiliser ta superbe voix de cheerleader et la mettre à profit pour l'équipe.
Un soucis Ginger ?
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Un soucis Ginger ?
Déstabiliser Leo Ginger
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
19 févr. 2025, 16:27
Gryffondor vs Serpentard
Britanny n'avait pu nier qu'elle préférait être en tenue de Quidditch aux côtés de Renn, que dans sa tenue de cheerleader. Elle était allée saluée bien évidement ses anciens coéquipiers de la Cheervalerie Ecarlate avant de rejoindre les Griffes Ardentes. Au moment de renfiler officiellement sa robe portant le numéro quatre, elle avait ressenti comme un soulagement. Elle était à sa place. Elle n'était pas encore à l'aise au sein de cette nouvelle équipe, mais cela viendra. Elle avait conscience d'avoir été assez silencieuse avec les nouveaux joueurs depuis son retour, après les vacances. Elle adorait toujours autant voler à son poste et s'entrainer, mais elle était bien moins à l'aise avec ce qu'il y avait "autour". Leo qui ne menait plus, Lyam qui avait pris sa place, et puis l'absence pesante d'Alex et Onyx. Elle n'avait pas encore trouver sa place au milieu de tout ça, et se contentait d'assurer son rôle au sein de l'équipe.
La rousse avait sourit à Renn et s'était envolée en la regardant faire une belle rondade. La Gryffondor évoluait bien, c'était visible. Une fois à sa place, elle avait regardé Lyam. La stratégie était rodée, elle savait ce qu'elle avait à faire. Un hochement de tête et un coup de sifflet plus tard, elle avait filé. Elle n'avait rien perdu de sa vitesse, et avait saisit le souafle face à Zaho et Brown, fait un petit slalom entre les joueurs verts pour se démarquer un peu mieux, laissant filer Lyam droit devant. Et puis sans les laisser le temps de dire "Quidditch", elle avait lancer le souafle le plus loin possible à son coéquipier, directement devant les anneaux adverses. A présent, il s'agissait de ne perdre aucune occasion. Elle fila à son tour, étant prête à intervenir en cas de problème. Et puisque Lyam gérait, il ne restait qu'à déstabiliser les adversaires, en essayant de faire une manœuvre près d'eux. Antonn était tout près, elle pouvait s'amuser un peu.
7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
La rousse avait sourit à Renn et s'était envolée en la regardant faire une belle rondade. La Gryffondor évoluait bien, c'était visible. Une fois à sa place, elle avait regardé Lyam. La stratégie était rodée, elle savait ce qu'elle avait à faire. Un hochement de tête et un coup de sifflet plus tard, elle avait filé. Elle n'avait rien perdu de sa vitesse, et avait saisit le souafle face à Zaho et Brown, fait un petit slalom entre les joueurs verts pour se démarquer un peu mieux, laissant filer Lyam droit devant. Et puis sans les laisser le temps de dire "Quidditch", elle avait lancer le souafle le plus loin possible à son coéquipier, directement devant les anneaux adverses. A présent, il s'agissait de ne perdre aucune occasion. Elle fila à son tour, étant prête à intervenir en cas de problème. Et puisque Lyam gérait, il ne restait qu'à déstabiliser les adversaires, en essayant de faire une manœuvre près d'eux. Antonn était tout près, elle pouvait s'amuser un peu.
Avantage niveau 2 > Déstabiliser Antonn Clifford
7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
19 févr. 2025, 18:30
Gryffondor vs Serpentard
GRIFFES ARDENTES
40 VS CROCHETS D’ARGENT
0
TOUR 3 |
Le Souafle est aux mains de BLACKBURN.
|
|
|
|
|
Reducio

CLIFFORD (9+6+2) frappe le cognard
MEYWOOD (6+6) repère les deux prochains Viffets
DAWSON (3+4) rate son repérage
ZHAO (8+0) rate sa prévision
MURPHY (19M) tire et marque !
BLACKBURN (17M) rate son arrêt
GINGER (GAUCHE) dévie le Cognard
BROWN (11+2) déstabilise GINGER
HUGGINS (10+2) déstabilise CLIFFORD
Grâce à son Friselune, MEYWOOD repère les deux prochains Viffets.
DALE remplace MEYWOOD
MCGOWAN remplace ZHAO

Reducio
P1Cap. |
3 – MURPHY ▰▱ –––––––––––––––––––––––––– |
17/18 | |
P2 |
4 – HUGGINS ▰▰ –––––––––––––––––––––––––– |
19/21 | |
A |
6 – DAWSON ▱▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
14/15 | |
B |
2 – GINGER ▰▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
(déstabilisé) |
∞/∞ |
G |
1 – WALTERS ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
14/15 | |
. | |||
. | |||
AP1 |
9 – A. WRIGHT ▱▱▱ ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le banc | |
BG |
10 – BLACKSWORD ▱▱▱ ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le banc | |
P2A |
7 – W. WRIGHT ▱▱ ▱▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le banc | |
GCap. |
3 – MURPHY ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme P1 | |
P1 |
2 – GINGER ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
(déstabilisé) |
sur le terrain comme B |
A |
4 – HUGGINS ▱▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme P2 | |
P1 |
1 – WALTERS ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme G | |
P2 |
6 – DAWSON ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme A |

Reducio
P1 |
31 – BROWN ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
14/16 | |
P2 |
13 – MCGOWAN ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
19/19 | |
A |
19 – DALE ▱▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
19/19 | |
B |
19 – CLIFFORD ▰▰▰ –––––––––––––––––––––––––– |
(déstabilisé) |
16/18 |
GCap. |
9 – BLACKBURN ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
14/16 | |
. | |||
. | |||
P2A |
88 – ZHAO ▱▱ ▱▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le banc | |
BP2 |
15 – LINKS ▱▱▱ ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le banc | |
GA |
7 – MEYWOOD ▱▱ ▱▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le banc | |
P1Cap. |
9 – BLACKBURN ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme G | |
G |
13 – MCGOWAN ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme P2 | |
A |
31 – BROWN ▱▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme P1 | |
B |
19 – DALE ▰▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme A | |
P1 |
19 – CLIFFORD ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
(déstabilisé) |
sur le terrain comme B |
PROCHAINE RÉSOLUTION
vendredi 21 février entre 18:00 et 18:15
#b10743
19 févr. 2025, 18:30
Gryffondor vs Serpentard
Hoplàààaa ! On peut dire que c'était serré ! J'ai réussi à dévier le cognard au dernier instant mais quand même, j'avoue que Clifford m'a presque eu sur ce coup. Presque. Cela dit, je crois que c'est mon signe : assez de passivité pour Leo Ginger, batteuse des Griffes Ardentes de Gryffondor. C'était fun un moment, mais là c'est bon, j'ai besoin de frapper – et de frapper en direction de mes adversaires. Après tout, c'est ça qui aide mes coéquipiers, également.
Alors avec les commentaires bien gentils (et bien flatteurs) de Narcisse dans les oreilles, je décide de tenter de prendre d'assaut la balle de fer pour de bon. Et je sais déjà qui je veux faire le tout premier cadeau empoisonné de ce match. Hein Clifford...
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
Alors avec les commentaires bien gentils (et bien flatteurs) de Narcisse dans les oreilles, je décide de tenter de prendre d'assaut la balle de fer pour de bon. Et je sais déjà qui je veux faire le tout premier cadeau empoisonné de ce match. Hein Clifford...
Cogner : Clifford
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
19 févr. 2025, 19:23
Gryffondor vs Serpentard
Malgré la vigilance de la quatrième année, le Gryffondor avait réussi à faire passer le souafle dans un de ses anneaux. Saleté de Murphy, pesta-elle intérieurement alors qu'elle récupéra le souafle dans sa chute et se remit face à sa zone.
C'était encore rattrapable, ce n'était qu'un but - et un viffet. Mais il ne fallait pas les laisser creuser un trop grand écart, au risque de se retrouver dans une position irrécupérable, malgré l'éventuelle capture du vif d'or.
Elle n'avait pas mille options alors... Elle tira aussi loin qu'elle pu, en espérant qu'Erza, qui venait d'entrer sur le terrain, ou Melody serait plus rapide à agir qu'un de ces ravagés du cerveau.
C'était encore rattrapable, ce n'était qu'un but - et un viffet. Mais il ne fallait pas les laisser creuser un trop grand écart, au risque de se retrouver dans une position irrécupérable, malgré l'éventuelle capture du vif d'or.
Elle n'avait pas mille options alors... Elle tira aussi loin qu'elle pu, en espérant qu'Erza, qui venait d'entrer sur le terrain, ou Melody serait plus rapide à agir qu'un de ces ravagés du cerveau.
Relancer en SO
#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 5A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
19 févr. 2025, 20:30
Gryffondor vs Serpentard
Nice. Bah parfait.
Nickel. J'étais trop tendu. Je ne me suis même pas rendu compte qu'il y avait un viffet sur le terrain. Le temps que je m'en rende compte, Huggins avait déjà pris le souafle au nez et à la barbe de nos poursuiveuses et Wright l'avait déjà attrapé.
Au moins j'ai ma réponse : oui, je suis rouillé.
Contre Serdaigle, étant donné la médiocrité de leur jeu, ça allait. Mais contre Gryffondor... Le niveau est déjà beaucoup plus pointu. Et je ne suis pas aussi sûr de mes capacités contre cette équipe.
Bon. Je vais essayer de ne pas trop me ridiculiser non plus au cours du match.
Lorsqu'Ava revient sur le banc, j'essaye de retrouver de la contenance comme je peux en lui tapant dans la main :
— Bien joué !
Je suis terrifié à l'idée de retourner sur le terrain.
Le montrer ? Plutôt crever.
Nickel. J'étais trop tendu. Je ne me suis même pas rendu compte qu'il y avait un viffet sur le terrain. Le temps que je m'en rende compte, Huggins avait déjà pris le souafle au nez et à la barbe de nos poursuiveuses et Wright l'avait déjà attrapé.
Au moins j'ai ma réponse : oui, je suis rouillé.
Contre Serdaigle, étant donné la médiocrité de leur jeu, ça allait. Mais contre Gryffondor... Le niveau est déjà beaucoup plus pointu. Et je ne suis pas aussi sûr de mes capacités contre cette équipe.
Bon. Je vais essayer de ne pas trop me ridiculiser non plus au cours du match.
Lorsqu'Ava revient sur le banc, j'essaye de retrouver de la contenance comme je peux en lui tapant dans la main :
— Bien joué !
Je suis terrifié à l'idée de retourner sur le terrain.
Le montrer ? Plutôt crever.
Repérer
@Ava Meywood
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
20 févr. 2025, 10:15
Gryffondor vs Serpentard
Soudain, Lily crut voir un mouvement vif, qu’elle n’associa pas à celui d’un autre joueur sur le terrain. Prise par l’adrénaline et dans un réflexe à force d’entraînement, elle inclina vigoureusement son balai et le lança à pleine vitesse. Elle s’approchait, et… rien. C’était décevant. Elle avait des hallucinations, maintenant ! En même temps, à une telle distance, c’était compliqué de voir correctement.
Se déconcentrant sur le match, l’attrapeuse remarqua que ses coéquipiers poursuiveurs étaient tout près des buts des Crochets. L’un d’eux allait apparemment tirer, mais comme elle était à l’autre bout du terrain, elle ne parvint pas à distinguer qui c’était, ni s’il était en possession du Souafle. Mais elle finit par entrapercevoir, très brièvement, la balle s’élever dans les airs vers les anneaux… Est-ce que le but a été mis ? Elle le saurait bien assez tôt.
Se reconcentrant sur sa mission, c’est-à-dire attraper le prochain Viffet et non s’emparer du Souafle, pour cette fois, Lily scruta le stade. Une nouvelle fois, elle crut apercevoir quelque chose, un reflet cette fois-ci. Peut-être n’était-ce que celui d’une montre de spectateur, ou bien même une illusion du soleil à travers les nuages, mais elle ne pouvait pas risquer de laisser le Viffet à son adversaire ! Ni une, ni deux, elle recommença son manège et se dirigea dans la direction en question, histoire d’au moins vérifier. Au pire, ça lui permettra de faire diversion.
Se déconcentrant sur le match, l’attrapeuse remarqua que ses coéquipiers poursuiveurs étaient tout près des buts des Crochets. L’un d’eux allait apparemment tirer, mais comme elle était à l’autre bout du terrain, elle ne parvint pas à distinguer qui c’était, ni s’il était en possession du Souafle. Mais elle finit par entrapercevoir, très brièvement, la balle s’élever dans les airs vers les anneaux… Est-ce que le but a été mis ? Elle le saurait bien assez tôt.
Se reconcentrant sur sa mission, c’est-à-dire attraper le prochain Viffet et non s’emparer du Souafle, pour cette fois, Lily scruta le stade. Une nouvelle fois, elle crut apercevoir quelque chose, un reflet cette fois-ci. Peut-être n’était-ce que celui d’une montre de spectateur, ou bien même une illusion du soleil à travers les nuages, mais elle ne pouvait pas risquer de laisser le Viffet à son adversaire ! Ni une, ni deux, elle recommença son manège et se dirigea dans la direction en question, histoire d’au moins vérifier. Au pire, ça lui permettra de faire diversion.
Repérer
20 févr. 2025, 12:25
Gryffondor vs Serpentard
Elle m’énerveeeeeee. J’avais oublié à quel point les Griffes Ardentes sont des adversaires insupportables au plus haut point, tant dans leur jeu que dans leurs actes. Enfin, je ne l’avais pas vraiment oublié, mais le subir de nouveau c’est duuuuur. Sortez-moi de là. Le match n’a commencé que depuis quelques minutes, et je suis dans un état de tension digne de l’apparition du vif d’or. Mes nerfs ne vont définitivement pas tenir. Et mon cerveau non plus si j’en juge par les noeuds qui s’y créent lorsque je tente de comprendre ce que fabrique la batteuse des rouges.
Lorsque je m’aperçois qu’elle dévie le cognard, je fronce les sourcils. Ce n’est définitivement pas son style de jeu habituel. On dirait presque qu’il y a eu une inversion des rôles, avec moi qui attaque et elle qui défend. En fait, ça m’inquiète un peu, parce que ce n’est pas ce à quoi je me suis préparé pour aujourd’hui. Dans aucun des scénarios que je m’étais fait, Ginger agissait ainsi. Et avec les Gryffondor, quelque chose me dit que je ne suis peut-être pas au bout de mes surprises. Alors que je tente d’y réfléchir rapidement, Huggins me déconcentre. Il ne manquait plus qu’elle s’y mette. Si elle veut jouer à celui qui embêtera le plus l’autre, aucun problème : jouons. Avec frustration, je tente d’envoyer le cognard droit sur mon amie.
Lorsque je m’aperçois qu’elle dévie le cognard, je fronce les sourcils. Ce n’est définitivement pas son style de jeu habituel. On dirait presque qu’il y a eu une inversion des rôles, avec moi qui attaque et elle qui défend. En fait, ça m’inquiète un peu, parce que ce n’est pas ce à quoi je me suis préparé pour aujourd’hui. Dans aucun des scénarios que je m’étais fait, Ginger agissait ainsi. Et avec les Gryffondor, quelque chose me dit que je ne suis peut-être pas au bout de mes surprises. Alors que je tente d’y réfléchir rapidement, Huggins me déconcentre. Il ne manquait plus qu’elle s’y mette. Si elle veut jouer à celui qui embêtera le plus l’autre, aucun problème : jouons. Avec frustration, je tente d’envoyer le cognard droit sur mon amie.
Cogner Britanny Huggins
6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c
Couleur de dialogue #134f5c
20 févr. 2025, 17:20
Gryffondor vs Serpentard
Rhys se sentit vexé par le vent qu'il venait de se prendre de ses adversaires. Ils se sentaient supérieurs ? Même dans les bonnes manières on pourrait répondre...enfin bref il fallait qu'il se concentre sur le match.
Le gryffon suivait les actions depuis son balais. Emerveillé par la passe de Britanny mais aussi la réception de Lyam et évidemment la protection de Leo, son idole. L'équipe adverse semblait chaud patate comme eux mais ils ne partageaient sans doute pas les mêmes volontés à part gagner. Du moins c'était ce que Rhys se disait.
Depuis ses anneaux, tant que ce n'était pas risqué, le gardien se permettait quelques réflexions vis-à-vis des joueurs adverses. Cette ignorance venant de ce batteur l'avait bien agacé.
-Alors, on rencontre quelques difficultés face à Leo ? demanda-t-il presque narquois au batteur adverse.
Le gryffon suivait les actions depuis son balais. Emerveillé par la passe de Britanny mais aussi la réception de Lyam et évidemment la protection de Leo, son idole. L'équipe adverse semblait chaud patate comme eux mais ils ne partageaient sans doute pas les mêmes volontés à part gagner. Du moins c'était ce que Rhys se disait.
Depuis ses anneaux, tant que ce n'était pas risqué, le gardien se permettait quelques réflexions vis-à-vis des joueurs adverses. Cette ignorance venant de ce batteur l'avait bien agacé.
-Alors, on rencontre quelques difficultés face à Leo ? demanda-t-il presque narquois au batteur adverse.
Déstabiliser Clifford
Toujours rester soi-même
Team des petitscœurstropfragiles
Couleur RP : #1d6136
Team des petitscœurstropfragiles
Couleur RP : #1d6136
21 févr. 2025, 00:44
Gryffondor vs Serpentard
Mais qu'est ce que c'était que ce début de match catastrophique. D'abord les griffes se jetaient sur le premier viffet et prenaient dix points dès les premières secondes ce qui avait eu un premier effet mental et maintenant joli enchainement et ils marquaient sans effort un premier but? Tu devait bien l'avouer c'était assez beau vu de l'extérieur mais à subir c'était une humiliation. Au moins tu avais réussi à déconcentrer Leo quelques instants plus tôt et à remotiver Antonn, tu te rassurais sur tes propres capacités, le match venait de commencer. C'était un coup dur certes mais rien n'était encore perdu. Tu regardais autour de toi, malheureusement tu ne pouvais toujours pas tenter de t'occuper de la jolie balle rouge alors tu allais t'occuper de tes adversaires à la place
Déstabiliser Murphy