Poudlard Duel 1v1 Huggins VS Brando/Thomas

Il y avait au moins quelque chose de positif, le serpent enfin venait de disparaître. Mais il avait déjà perdu beaucoup d'énergie, entre les sorts à lancer malgré la vision obstruée, la gêne dans ses mouvements, et les morsures répétées de la créature. Et à ce stade, il doutait fort de pouvoir combler ce manque d'énergie. Mais peu importe, s'il devait y avoir une chance de revenir ne serait-ce qu'un peu plus proche du niveau de son adversaire, il devait la saisir. Hors de question de se faire ratatiner de la sorte. En cela, il devait reconnaître qu'elle était douée, et lui pas encore assez taillé pour les duels en situation réelle, étant trop resté sur l'aspect conventionnel et scolaire des lancers de sorts qu'on leur apprenait en cours. Il préféra lancer un sort moins énergivore, mais avec tout de même son petit effet.

Lancer un sort : Bombarda [1-2-3]
Zone 4

Je cherche les Couleurs.

C'était plutôt décevant comme duel en réalité. Pas mal de sortilèges avaient simplement été ratés, offrant beaucoup de répit aux deux adversaires qui se faisaient encore face sur l'estrade. Et même l'invocation de serpent de Britanny avait maintenant disparu, n'offrant plus aucune attaque visuelle pour les possibles spectateurs. Matthew semblait tout aussi novice qu'elle en la matière, et ce duel était facilement identifiable comme celui de débutants. En revanche, ni le Poufsouffle ni la Gryffondor ne souhaitait abandonné apparemment. Alors que le premier tentait une nouvelle approche, la rousse leva sa baguette dans un sort qu'elle se refusait de laisser tomber. Je vais bien finir par le réussir quand même. La persévérance était un de ses traits de caractère qui l'avait conduit à une belle évolution sur un terrain de Quidditch.

Lancer un sort : Furocreatum [1-2-3]

7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent

Image postée par le membre
@Britanny Huggins @Mattew Thomas
Vous avez 48h pour jouer. Désolée pour le retard!

Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel

@Britanny Huggins @Narcisse Brando
Vous avez 48h pour jouer. J'espère que ça vous convient, n'hésitez pas à me dire sinon !

Mathew ne semblait pas en forme aujourd'hui. Tellement que l'arbitre décida de le remplacer sur le champ. Britanny sentit ses pieds plus légers tout à coup, et les leva. Elle avait été libérée du maléfice du pot de colle. Elle se dégourdit machinalement les jambes en écoutant appelé à un volontaire. Super. Premier duel et voilà qu'il y avait un soucis. Déjà qu'on pouvait l'observer se battre en duel, mais en plus maintenant, il y avait un appel à candidature pour l'affronter. Alors qu'elle allait proposer de simplement mettre fin au duel, un élève se proposa... Avec un enthousiasme bien caractéristique. Narcisse. La rouquine eut un sourire amusé. Son premier adversaire d'entrainement, et il était désormais un de ses 2 adversaire de premier vrai duel. Elle l'observa monter sur l'estrade en se détendant un peu. C'était plus agréable avec quelqu'un qu'elle connaissait un peu.

- Je resterais sur des sorts de ton niveau, ce sera plus juste, affirma-t-elle.

Elle se rappelait à peu près des niveaux des sorts qu'elle connaissait. Et justement, il était temps de commencer. Un salut plus tard, elle lança les hostilités.

Déplacement : Zone 5
Lancer un sort : Diffindo [1-2-3] modulation niv. 4

Pas ma faute par contre si elle maitrise la modulation :decayed:

Nos sentiments comptent

Heh ? HEH ?

MAIS, mais moi je disais ça pour rigoler en fait ?! Enfin, non, j'avoue, j'en avais grave envie purée !! En plus, j'ai déjà affronté Britt, elle est trop forte, donc l'affronter dans un duel comme ça, ça va être génial purée ! C'est super dommage que Mattew ait dû partir... j'espère qu'il va bien ? Heureusement que j'ai toujours ma baguette sur moi par contre, la honte si je l'avais pas eu là !

Je monte d'un bond sur l'estrade, vérifiant mes lacets, sautillant sur place, prêt à en découdre, le sourire jusqu'aux oreilles. Ok, comment je vais...

"Aïe AÏAÏAÏE !! Hey !"

Diffindo ?? Ok, il a l'air plus balèze qu'un Diffindo de base, mais c'est un sort simple ! Je me remets en position, activant mon cerveau, de profil, manquant d'éclater de rire sous l'hilarité en entendant la phrase de mon amie.

"Mais, ah non hein ! Hors de question ! Donne-toi à fond sinon c'est nul s'te plaît !"

Allez, à fond les ballons ! J'ouvre comment ? Si je me bouffe son Diffindo je suis mal, faut absolument que je temporise ! Oh, j'ai une idée, merci @Cheryl Styles pour m'avoir appris le sort !
Lancer un sort : Serpensortia [ZONE 5]

Vous avez 48h pour jouer.

Vous avez 48h pour jouer.

La joie de Britanny de voir son sort atteindre son adversaire - trop joyeux pour l'être - ne fut que de courte durée. Elle sursauta presque en voyant le serpent atterrir juste devant ses pieds. Pas de panique. La proximité l'avait déstabilisé, mais elle pouvait gérer une simple invocation. Se concentrant désormais sur l'animal plutôt que son créateur, la rousse leva sa baguette. Elle pouvait se débarrasser du serpent, et peut-être même en tirer parti si elle se débrouillait correctement. Et cela, tout en respectant son petit contrat de ne pas utiliser de sorts trop puissant par rapport au niveau de son adversaire. Elle visa le reptile, et tenta le sortilège, essayant d'être assez rapide pour ne pas qu'il ait le temps de la mordre.

Lancer un sort : Bullitor
[AUTO]

Nos sentiments comptent