Poudlard Mannequins de Duel

Lily regarde le sortilège frapper le mannequin, qui est entravé... Mais se libère directement.

Aïe !

Celui si se mettait donc en position, prêt à contre attaquer d'une seconde à l'autre. Dommage que le maléfice du Saucisson n'ait pas fonctionné, ça lui aurait évité de devoir gâcher de l'énergie, physique ou magique, à se défendre contre lui. Mais bon, quitte à s'entraîner pour les examens et à y aller à fond, autant lancer un petit charme du Bouclier et être ainsi tranquille ! Essayant de visualiser le bouclier se former devant elle et de répandre dans son esprit ce sentiment de sécurité, la gryffonne n'hésita pas et s'écria :

Protego !

Lancer Protego [4-5-6]

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆

Son sort fit mouche. Les mouvements du mannequin ralentirent, alors qu'il s'apprêtait à riposter. Ada était prête, mais elle savait aussi que l'esquive n'était pas chose aisée. Il fallait partir au bon moment, ni trop tôt, ni trop tard ; réagir au quart de tour, face à un adversaire qui, humain ou non, était loin d'être stupide.

Deux pas à droite, un pas à gauche, Ada voulait ses mouvements fluides, et rapides. La précision était toujours plus efficace que la précipitation et le chaos, et était le mot d'ordre d'un grand nombre de duellistes. La troisième année était satisfaite de la réussite de son premier lancer, mais elle gardait son calme et sa concentration, sans même qu'un sourire ne naisse sur son visage. Si ces yeux pétillaient, sa bouche restait froide -le temps où elle s’émerveillait d'un sort bien réussi était depuis longtemps passé.

Esquiver [1-2]
Je ne sais pas si ça compte, mais je tente tout de même ; désolée du délai en tout cas !

#28363c
~My smile wraps around my head splitting it in two, two

Image postée par le membre
SESSION N°1
Tour 2 - Phase d'action
Lukas Sharp manque de réflexe et esquive trop tard. (échec)

Veronica Blackburn échoue dans son lancer, le mannequin fonce droit sur elle. (échec).

Lily Dawson ne peut se protéger du mannequin qui n'a pas reçu de dégâts par un sortilège précédemment.

Ada Bentley esquive à droite mais au dernier moment, le mannequin dévie dans la même direction. (échec).
Vous avez jusqu'au 2 juillet 22h40 pour poster.
@Kennay Murray @Alyssa Wright @Lily Dawson @Veronica Blackburn @Ada Bentley @Lukas Sharp

Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross

Comme par hasard. Fallait que ce truc soit plus rapide que moi. Fallait que mon esquive soit tellement lente qu’il aurait pu m’immobiliser deux fois de suite. Va falloir que je m’entraîne sur ma défense.

Une fois l’effet de l’immobilisation dissipé, je lui envoie mon regard le plus noir — pas que cela l’impacte tant que ça, mais bon — et me reconcentre en pointant ma baguette vers ce stupide tas de ferraille. Tu vas voir, tu vas te prendre un Repulso tellement fort que tu vas te retrouver projeté au bout de la salle ! Et puis après j’enchaînerai avec des limaces, et t’en cracheras tellement que t’arriveras plus à rien me lancer. Enfin.. Ca peut cracher des limaces un mannequin d’entraînement ?

Repulso (1-2-3)
NIVEAU 3

Fiche PR - 4e année RP

Malheureusement, elle lança son sort de bouclier trop tard – ou mal, dans la vitesse du moment, elle n’aurait su le dire. Le retour de sort du mannequin la fit reculer de quelques pas, ainsi que fit naitre une grimace sur son visage.

C’était le jeu – et elle savait qu’elle devait encore bien travailler Protego, avant les examens de juin. Et surtout, pour son prochain duel. Afin de mieux se concentrer pour sa prochaine tentative, la quatrième année partit sur un sort d’attaque qu’elle maitrisait mieux – enfin, normalement, pour l’avoir appris en troisième année.

« Furocreatum ! » , lança-t-elle, remise du contre coup.

Lancer Furocreatum, niv 3 [1-2-3]

#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 6A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage

Le sortilège de Kenna était passé bien à côté du mannequin d'entrainement. La jeune fille sentit alors ses joues rougir. Est-ce que quelqu'un avait remarqué cet échec cuisant ? Elle jeta un coup d'oeil de droite à gauche, mais ne vit rien d'anormal, pas de rire ou de moquerie. Elle resserra alors sa queue de cheval, et raffermit sa prise sur sa baguette. Elle était prête pour un deuxième round ! Et cette fois-ci pas question de rater une nouvelle fois ! Non, elle allait atomiser ce mannequin ! Enfin atomiser, il fallait le dire vite... Peut-être juste... L'écorcher un peu ? Le blesser légèrement ? Lui faire une caresse finalement c'était bien, non ?
Lancer Crocus Malis [1-2-3]

Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603

Lily se sentit bête tout à coup. Bien sûr que le mannequin n'allait pas bouger, puisqu'elle l'avait raté ! Mais, prise dans l'action, elle avait tenté de se protéger par réflexe. Bon, honte mise à part, il fallait de nouveau attaquer ce maudit pantin ! Pour cela, elle voulait vraiment tenter un autre sortilège de son année, histoire de s'entraîner au max sur ceux qu'elle maîtrisait le moins. Alors, elle se décida sur un maléfice du jambencoton, pour rester dans la lignée de celui du saucisson. Se concentrant, elle s'imagina cette fois le mannequin s'effondrer sur son poids. Avec détermination, elle s'écria, baguette brandie :

Locomotor Wibbly !

Lancer Locomotor Wibbly - [4-5-6]

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆

Mais ?! C'était quoi ces deux chauve-furies avec approximativement 0 furie ?! Alyssa afficha une grimace de dépit, peut-être qu'elle était moins concentrée ici qu'en salle sur demande, sur ce sort qu'elle était supposée bien maîtriser. En tous cas, pas question de se laisser faire par ce mannequin de bois à la tête légèrement relevée, comme s'il la défiait de lui lancer un sort. Alors, la jeune fille n'allait pas s'en priver, ils étaient sur la même longueur d'onde en fait ! Mannequin, tu vas perdre ton bras maintenant, pas celui qui tient la baguette -pas encore- mais l'autre.

- Diffindo !, s'exclama Alyssa en le ciblant avec détermination, espérant vraiment réussir ce sort.

Lancer Diffindo [4-5-6]

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy

Image postée par le membre
SESSION N°1
Tour 2 - Phase de défense
Lukas Sharp se laisse emporter par sa frustration, il manque sa formule. (échec)

Veronica Blackburn est en pleine forme, sa magie offensive le prouve à nouveau ! (réussite).

Alyssa Wright ne s'en sort pas trop mal, mais ce qu'elle parvient à découper est la tapisserie derrière. (échec)

Lily Dawson est d'une précision remarquable, le mannequin de bois s'effondre sur lui-même. (réussite)

Kenny Murray, c'est bien lancer, mais les étincelles du sortilèges atterrissent au pied du mannequin. (échec)

Ada Bentley reste stoïque face au mannequin.
Vous avez jusqu'au 5 juillet 00h06 pour poster.
@Kennay Murray @Alyssa Wright @Lily Dawson @Veronica Blackburn @Ada Bentley @Lukas Sharp

Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross

Lily fut ravie de constater que ses révisions en DCFM et son investissement au club de duels payaient vraiment. Peut-être que cette voie ne lui était pas complétement fermée, finalement ! Voyant le mannequin s'effondrer aussitôt sur lui-même, un sourire s'étendit sur ses lèvres. Mais elle se prépara aussitôt à contrattaquer, et vraiment cette fois-ci. En effet, il y avait de fortes chances que le pantin animé par la magie ne se laisse pas faire, une fois visé par son sortilège. La gryffonne songea à économiser sa magie, mais elle voulait d'abord savoir si elle était vraiment capable d'utiliser correctement le charme du Bouclier. On se reposera plus tard. Baguette de nouveau brandie, elle s'écria :

Protego !

Lancer Protego - [4-5-6]