26 juil. 2026, 01:49
 ENCHERES  Table d'enchère n°1
Je poste juste pour le rp, oups, j'ai mal joué j'ai pas vu qu'on arrivait déjà à la fin du délai.

Oh chic, m'sieur Cadenas se souvient de moi. Pourtant j'étais pas l'étudiante qu'il a le plus côtoyée, faut dire qu'à la bibliothèque je n'y allais jamais trop, je préférais largement jouer dans les flaques que déchiffrer des mots. Malgré tout, l'ancien bibliothécaire avait toujours été fort gentil avec moi, patient, alors c'est de bonne guerre que l'on s'affronte aujourd'hui.

« Beh ça va archi bien, je suis en train de devenir graveuse de rune et je me forme aux enchantements, c'est pas hyper stylé sérieux ? Je voudrais m'entraîner à graver ces outils pour voir si leurs capacités changent. »

Ah non mais ça c'est injuste par contre, il essaie de m'avoir par les sentiments ! Avec son histoire de cadeau pour son compagnon... il a l'air d'avoir une vraie idée en tête... alors que moi je pourrais acheter autre chose et graver un autre objet. Mais lui, il a besoin du kit d'ébénisterie...

« Oh... bon d'accord alors, je me retire de l'enchère, je te laisse gagner. J'espère que ton mari profitera bien de son cadeau. »

Sildnir et moi changeons ensuite de salle pour aller discuter l'enchère suivante.

@Owen Locke

20 ANS - Employée dans une boutique de runes - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME