3 janv. 2013, 22:35
 Saison 1  Vestiaire des Hawks
Je demande le remplacement de Gemma Jones par Alysson Clavelle.
3 janv. 2013, 22:41
Le remplacement est validé. Il vous reste 7 remplacements. Miss Clavelle fera son entrée sur le terrain dans la prochaine phase de jeu.
6 janv. 2013, 15:23
MAJ :
+ Finalisation des statistiques de la saison 1

Commentaire Match contre Gryffondor :
S'il y avait quelque chose à dire sur votre prestation, c'est bien qu'elle était brouillonne. En réalité, je crois que vous avez joué du mieux que vous le pouviez mais l'erreur, pour moi, a finalement été commise avant le match. La paire Jesse/K.Jones avait fait ses preuves sur les premiers matchs, et les postes de batteur et poursuiveur sont très complémentaires sur le terrain. Le fait d'avoir changé de poste pour le match le plus important de votre saison était une erreur car d'une, j'ai très vite sentit que vous n'aviez pas la même aisance à votre nouveau poste qu'à l'ancien ( il n'y a qu'à voir le nombre de questions posées à leur sujet ici et ailleurs ) et de deux les postes de batteur et de finisseur sont beaucoup moins complémentaires, notamment sur les phases défensives où le finisseur ne sert à rien, sauf si le souaffle échappe à l'adversaire. Or, même si je trouve qu'il y a de vraie révélation dans cette équipe ( votre excellente gardienne ) le coeur de cette équipe c'était la rapidité du duo Jesse/K.Jones. Pensez-y pour la saison 2.

Mention spéciale à Wolfgang qui a fait un début de match tonitruant avec la commande narguer, mais qui, comme on peut s'y attendre avec cette possibilité sur-utilisée, s'est vite retrouvée à cours de répliques réellement déstabilisantes. La déstabilisation se travaille autant que les posts des finisseurs en vu du vif d'or, au préalable, mais il faut aussi savoir utiliser les évènements en cours de jeu pour déstabiliser quelqu'un. Petite précision pour Clavelle, si vous ne figurez pas dans le tableau des statistiques de cette équipe c'est tout bonnement que vous n'avez pas eu l'opportunité de concrétiser ou d'échouer une action.

Commentaire Saison 1 :

Globalement, je pense que ça été une saison difficile pour vous pas sur le plan sportif parce que je trouve que vous avez bien joué votre jeu. Du côté de la gestion de l'équipe ça été malheureusement plus chaotique, ayant une capitaine différente pour chaque match. Du coup, c'était forcément difficile de construire une équipe et surtout de créer des mécanismes, des habitudes, entre vous. Alors je vous félicite d'avoir fini à ce niveau là. Aucune autre équipe peut se venter de ça. Vous pouvez être fier de vous et pour la saison 2 cherchez vraiment la cohésion, apprenez à jouer ensemble.

Ça été un réel plaisir de vous arbitrer, surtout sur votre deuxième match mémorable. J'espère que cette première saison vous aura plu. Merci.