Flood Whisky Pur Flood

Bah c'est pareil, la Bierraubeurre ce n'est pas pour les enfants. Ce n'est pas pour rien qu'il existe la Virgin Bierraubeurre :whistling:

Exactement Gabriel ! Bien dit !

seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3

Flood Whisky Pur Flood
Dites donc trois pages de flood en l'espace de 40 minutes vous êtes doués :laugh:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
On fait de notre mieux, Elam :crylaugh:

Visiblement ça les motive de parler de boisson... vous m’en donnez un peu ? :drool2:

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA

Flood Whisky Pur Flood
T'as vu ça Elam et ça ne tourne qu'autour de l'alcool... Une jeunesse dépravée je vous dis!

Merci Summer d'illustrer mes propos! Tu veux une limonade?

Gabriel Yates -Deuxième année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar

Flood Whisky Pur Flood
Raaaah un petit fond ça leur fera pas de mal Wilson ! :roll:

Allez hop, tiens prends mon fond de bière Summer !

Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026

Flood Whisky Pur Flood
Sulien arrête de corrompre la jeunesse, après ils terminent comme nous T-)

#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage

Flood Whisky Pur Flood
Berk la bière :lol:
Je suis bien d'accord Gabriel, quelle bande de dépravés ces jeunes :lol:
Dites donc Monsieur, c'est pas génial d'encourager à la consommation :rofl:
En plus c'est même pas bin la bière :erk:

et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Ils traînent avec moi, je pense que c'est déjà assez pour les corrompre. :rofl:

Je ne vous permets pas monsieur Thomais, la bière ça peut être très bon. :wise:

Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026

Flood Whisky Pur Flood
Nope, désolé ça a des bulles :rofl:

Flood Whisky Pur Flood
Décidément Tamsin ne vous apprécie guère Mr Willows, -10 PR pour votre aura corruptive. :wise:

Joyeux nouveau flood ! J’adore ce nom.

astre au 𝔷𝔢𝔫𝔦𝔱𝔥.