C'est l'heure du du-du-du-duel !

La question de Gabriel avait le mérite d'en être une bonne. Les yeux de Jed filèrent vers les bouquins en charpie dont les pages s'entassaient sur le sol, déchirées, mâchonnées, crachouillées. Ils bougeaient encore vaguement, mais leur énergie globale semblait plutôt épuisée. Assez pour leur permettre de rattacher les bêtes avec leurs ceintures sans risquer se faire attaquer.

- Beuh... j'sais pas, souffle Jed tandis qu'Elijah admet ne les avoir acheté que parce qu'il les trouvait marrants.

Il ne se voyait guère enfoncer le bouquin dans le fond de la malle de son dortoir. Ça foutrait un bronx terrible. C'était déjà le bronx, mais quand même. Ça risquait de détruire ses affaires, purement et simplement, en plus d'émettre des grognements terribles pendant la nuit. Quoi faire de ces ruines de bouquins, alors ?

- Han ?!

Les yeux écarquillés, le garçon guette le visage de son ami, dont la brillante idée flotte dans les airs comme l'une des pires de cette glorieuse journée. Évidemment que Jed voit la douille arriver grosse comme une maison. Évidemment qu'il risque se faire prendre la main dans le sac, ou le livre dans le rayon - et tutti quanti.

- CAP.

Main dressée vers Elijah Cooper, dont il serre la pogne avec une ardeur toute renouvelée, Jed ajoute toutefois :

- Demain matin. Faut j'me camoufle si j'veux pas qu'elle voit v'nir la connerie, tu captes.

Qu'il s'habille correctement, et qu'il se coiffe, et sans doute qu'il se prépare à passer quelques temps à prétendre étudier au moins un peu.

FIN DU RP
Merci les copains ! <3