11/02/51 Serpentard vs Poufsouffle

Image postée par le membre
CROCHETS D’ARGENT
0
VS
HEL'S
10
TOUR 3

Le Souafle est aux mains de HUNTER.

OUEST
17M
19M
15M
GS BP
NORD-OUEST
AS
SUD-OUEST
P1P
ROND CENTRAL
P2P AP
NORD-EST
P1S
SUD-EST
EST
Image postée par le membre Image postée par le membre
P2S BS GP
15M
19M
17M
Reducio

VARALTA (AUTO) capture le Viffet !
SKEA (2+4) rate sa passe
SHARP (5+6) frappe le Cognard
ZHAO (6+1) rate son repérage
MCFLY (1+3+1) rate sa prévision
HUNTER (7+2) rate sa déstabilisation
WATHEN (4+3+1) rate son encouragement
LINKS (8+3) protège MCGOWAN

Reducio
P1
14 – SKEA
▰▱
––––––––––––––––––––––––––

15/16
P2
13 – MCGOWAN
▰▱

18/19
A
Cap.
88 – ZHAO
▱▱▱

15/17
B
15 – LINKS
▰▱▱

14/16
G
7 – COOPER
▰▱

14/15
.
.
G
Cap.
88 – ZHAO
▱▱

sur le terrain comme A
P1
15 – LINKS
▱▱

sur le terrain comme B
B
14 – SKEA
▱▱▱

sur le terrain comme P1
G
13 – MCGOWAN
▱▱

sur le terrain comme P2

Reducio
P1
6 – WATHEN
▱▱

17/18
P2
13 – MCFLY
▰▱

14/16
A
5 – VARALTA
▱▱▱
(encouragé)

16/18
B
3 – SHARP
▰▰▱

14/16
G
Cap.
23 – HUNTER
▰▱

17/19
.
.
B
P2

15 – HOUSTON
▱▱▱
▱▱

sur le banc
B
P1

2 – COYLE
▱▱▱
▱▱

sur le banc
P1
Cap.
23 – HUNTER
▱▱

sur le terrain comme G
A
13 – MCFLY
▱▱▱

sur le terrain comme P2
G
3 – SHARP
▱▱

sur le terrain comme B
A
6 – WATHEN
▱▱▱

sur le terrain comme P1
B
5 – VARALTA
▱▱▱
(encouragé)

sur le terrain comme A

PROCHAINE RÉSOLUTION
vendredi 20 février entre 18:30 et 18:45

#b10743
La batteuse verte ne semblait pas d’humeur bavarde non plus. Bon… tant pis. Je réessairai plus tard.

Pendant ce temps, Skea faisait la passe à McGowan, profitant certainement du fait qu’elles étaient en très bonne position pour que Brynn et Elena ne puissent pas venir les embêter.

Je me tenais donc prête à arrêter la moindre tentative lorsque le souafle fini dans le néant, me laissant la possibilité pure et simple de le récupérer.

Bon… ce fut rapide. Même pas une once d’adrénaline… Bon, après ce n’était pas si mal ainsi, ça nous arrangeait même encore plus.

Je plongeais donc vers le souafle et sans demander mon reste, le récupérais.

Au loin, il y avait Brynn. Il semblait être resté en retrait pour m’inciter à relancer dans sa direction. Brillant !

J’arquais donc le bras et tentais d’envoyer le souafle le plus près possible du troisième année. Il n’aurait qu’à foncer droit dessus le récupérer et à nous cette fois les buts adverses.

Relancer en SO

+2h (jusqu'au 13 août inclus) / 6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
J'entends mon nom dans les tribunes, et tourne la tête. C'est Asael. Le sourire aux lèvres, je lui fait un geste de la main. Il est venu me voir ! Cette fois-ci, je compte bien gagner ce match, et ce, pour lui montrer ce que vaut. Je regarde autour de lui. Il est tout seul, cette fois. Est-ce qu'il s'est brouillé avec Summer ?

Un *clang* caractéristique me fait soudain tourner la tête. Lukas a réussi à frapper le Cognard... Qui est dévié par mon homonyme. Je grogne. Le Souafle va se rapprocher encore plus de nos anneaux si ça continue... De son côté, Skea tente une passe, mais elle est complètement ratée : la Souafle voltige lentement dans les airs... Jusque vers nos anneaux, où Kate le récupère lestement. Je lâche un petit cri de victoire, puis je ricane, et lance en direction de la poursuiveuse vert et argent :
- Hé ! Skea ! C'est les anneaux qui t'ont fait peur ?!
Je lui passe devant, un sourire moqueur sur les lèvres. Puis je jette un regard à notre capitaine, Kate. Elle est en train d'arquer son bras pour relancer le Souafle. Je tourne la tête vers le reste du terrain. J'aperçois Brynn, qui semble être resté en retrait pour pouvoir récupérer la balle rouge. Réussira-t-il à la rattraper ? Ou bien est-il trop loin ?
Prévoir le prochain dé de Brynn Wathen

235
@Asael Bowen pour la mention :love:

1A | Promo 2050-2051 | Joueuse chez les Hel's
Couleur : #003375
| | | PNJ
ET BIIIM DANS TA TRON...

- Ehhhhh !, lâché-je en faisant cogner ma batte contre mon balai, frustré. Links vient protéger Erza, annulant tout bonnement l'effet de mon superbe revers. Bah faut croire que j'irai pas déclarer ma flamme aux arbitres !

C'est de la triche ! On devrait interdire les protections par d'autres joueurs, elle avait qu'à apprendre à se protéger toute seule la Serpentard ! Elle pouvait pas se servir de son balai et dévier le cognard, comme tout le monde ? Faudrait qu'elle retourne en cours de vol avec Trembl.. Ouais, non, mauvaise idée.

M'en fous, je recommence !

Rien à faire de ce qui se passe dans le match, je veux et j'exige de dégommer Erza. Elle aurait dû se le prendre, donc elle se le prendra.

- Celui-là si j'le réussis... C'est à Priddy que j'irai dire qu'elle est grave stylée ! Et direct dans le micro de Narcisse !

Allez, hop, revers, cognard et on dégomme la Serpentard qui sait pas se protéger toute seule ! Toute façon, Links va pas être sans arrêt à son chevet à la protéger.. Sinon, c'est elle que je dégommerai.

Cogner McGowan

Fiche PR - 4e année RP
En voyant Lukas, Elena et Kate sur le qui-vive Brynn ne s'était finalement pas tant rapproché, décidant de faire confiance à ses coéquipiers : il commençait à y avoir un gros tas de joueurs, autour du Souaffle, et si son équipe récupérait la balle rouge alors le fait qu'il soit bien dégagé serait indéniablement un atout. Ce n'était cependant pas sans appréhension qu'il vit les Serpentards progresser, la poursuiveuse qui tenait le Souaffle armer son bras et... oui ! Kate s'était interposée pour le récupérer ! Elle était trop forte !

Maintenant, il n'y avait plus qu'à faire honneur au sauvetage de sa capitaine et amener le Souaffle dire bonjour au gardien adverse, cette fois. Et pour ça, la clef c'était la coordination avec sa binôme poursuiveuse. Aussi Brynn se tint-il à l'affut, prêt à redémarrer en trombe dans la direction la plus appropriée, les yeux oscillant entre le Souaffle et Elena. Elena qui semblait d'ailleurs en faire de même. Ira, n'ira pas ? C'était le moment de démontrer qu'ils avaient appris à jouer en rythme, tous les deux.

Prévoir le dé d'Elena McFly (avantage niv.3)

Code couleur : #83620b — Troisième année (Promo 48) — Fiche PRPNJs
Quelle plaie ce Lukas. Il ne se gêne pas pour me viser avec le cognard dès le début. Mais bon, je ne peux évidemment pas dire qu'il est plus chiant que les Gryffondors. Je ne suis pas prête de les oublier ceux-là, surtout depuis l'Amicobyrinthe.

J'entends Narcisse qui présente les joueurs, mais évidemment il faut qu'il m'appelle Ezra. Je ne manquerai pas de lui signaler, surtout depuis le temps qu'on s'entraîne ensemble. La honte qu'il sorte cette erreur pendant un match. Enfin bon, je dois me concentrer sur autre chose. Genre le match.

Je n'ai pas sur réceptionner la passeSi tu veux venir vers 19h30 avant les maraudes d'Abi qui s'est logée droit dans les mains de Kate. Rageant, surtout qu'il vienne d'avoir le viffet. Au moins je ne suis pas cognée grâce à Elena. Il faut préparer la contre attaque maintenant.
Prévoir le dé d'Abi et d'Erza

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Le match commençait bien pour l'irlandaise. Et cela lui permis de prendre davantage en confiance. Non pas que des doutes la submergent, pour le moment, c'était même plutôt l'inverse. Ce qui lui avait permis de tenir le coup pendant tous ces mois loin des terrains, c'était sa passion pour ce sport et le vol du balai, aujourd'hui elle était arrivée plus que déterminée, prête à montrer qui elle était vraiment.

Le premier viffet l'avait donc renforcée dans sa détermination. Lucia avait pu montrer à son équipe, à l'attrapeuse adverse, ainsi qu'à tous les spectateurs, qu'elle avait sa place sur le terrain et qu'elle comptait la garder. Peut-être d'ailleurs que certains spectateurs avaient douté d'elle, techniquement, elle avait peu échangé avec ses camarades depuis septembre, beaucoup la connaissaient peut-être uniquement pour son côté froid et renfermé, quel comble tout de même quand on connaissait la vision qu'avaient les anciens élèves, enfin bref. De plus, ayant manqué le premier match, sans que la raison ne soit forcément officielle et connue de tous, il était raisonnable que certains spectateurs aient des doutes quant à sa légitimité et sa place dans l'équipe. Elle avait commencé à les convaincre, maintenant, il fallait continuer.

L'irlandaise jeta un coup d'oeil sur le terrain, le souafle était dans les mains de sa gardienne et le cognard n'arrivait pas sur elle pour le moment. C'était déjà ça. Pour le souafle évidemment que la poufsouffle aurait préféré qu'il se trouve plutôt sur l'autre partie du terrain, mais pour le moment, ses coéquipiers ne l'avaient pas demandé en renfort et le souafle ne risquait pas de leur faire perdre des points tout de suite. Elle pouvait donc repartir à la chasse, chercher du regard le moindre mouvement volant dans le ciel. Heureusement qu'elle n'avait pas besoin de lunettes, cette activité serait beaucoup plus compliqué. Quoique, elle l'était déjà un peu plus que d'habitude avec la neige qui tombait sur le terrain, et qui ajoutait donc du mouvement dans le ciel.

Repérer le viffet

#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 5è année RP en 2050/2051
La jeune fille regarda avec frustration la balle dévier de son objectif. Elle avait stupidement raté son premier tir. Si près des anneaux en plus. La brune ne pu que serrer les dents à la pique de son adversaire. Elle lui rendra la pareille quand l'heure sera venue.

Elle entendit rapidement le son signifiant que des points avaient été marqués. Malheureusement pas en faveur de son équipe. Varalta avait attrapé le premier viffet leur accordant les dix premiers points du match. Lina avait pourtant l'air en pleine recherche, si elle continuait ainsi elle finirait bien par en attraper un. Elle devait simplement avoir besoin d'un peu de motivation.

- Vas-y Lina ! Le prochain est pour toi !

Petit coup d'œil au cognard. Pas d'inquiétudes à ce niveau là il ne lui arrivait pas dessus. Elle ne savait d'ailleurs pas par quel heureux hasard la balle en fer ne l'avait pas atteinte au dernier match. Elle s'en était sortie avec des courbatures mais aucune égratignure. Ce ne serait peut être pas le cas aujourd'hui.

Encourager Lina Zhao

Deuxième année RP / Réputation
Couleur : #098666
Don't underestimate the things that I will do -Adele-
PNJ utilisé pour le match, frère de Carlyn
🐾૮・ა♡.🎀Wyll Cooper 🎀.♡ა・૮🐾Image postée par le membre
Reducio

Nom : Cooper
Prénom : Wyll
Statut : Sorcier
Relation : Grand frère
Date et lieu de naissance : Kensington le 12 Mars 2031
Métier : Étudiant en 7ieme année à Poudlard maison Serpentard
Reducio
Liste de RP :
🐾૮・ﻌ・ა♡.🎀
Après avoir été complètement sonné, car le match était loin d'être terminé, je me concentre à nouveau et reste sur mes gardes.
Mes yeux sont partout dans les airs à droite et à gauche et je reste attentif à chaque mouvement des joueurs, j'aperçois Elena qui n'est vraiment pas très loin de moi, je me dis qu'elle aussi, j'allais devoir m'en occuper et la déstabiliser comme Lucas en plus c'était une fille cela serait sûrement un peu plus simple.
Ce n'était pas une fille qui allait me déstabiliser en moi, c'était un gaillard, j'allais en faire une petite bouchée, j'étais prêt à tout pour la déstabiliser.

Et même avec ce froid glacial et la neige qui tombait rien n'allait m'arrêter, j'étais à fond et j'avais bien l'intention toutes mes capacités à manipuler tous ceux qui se mettrait en face de moi.

Tu te sens de taille face à un beau gosse comme moi ma belle

Je ne là lâche pas du regard.

Je ne vais faire qu'une bouchée de toi tu vas me manger dans la main.

Déstabiliser Elena McFly
🐾૮・ﻌ・ა♡.🎀

L'espoir est le pilier du monde. David ❤❤5A Science|16 ans.Chrono ok.Cheerleader. Cogérante de Casse-tête et Compagnie. Rédactrice. En mode escargot.
    J'ai beau cherché partout autour de moi, je ne trouve aucun éclat argenté présageant d'un éventuel viffet. Il faut dire que la météo n'aide pas à ça : les petits flocons blancs reflètent la lumière et paraissent comme des milliers de petits viffets. Repérer le viffet devient alors comme ce jeu Où est Charlie ? au milieu de tous ces éclats blancs.
    Pas grave, je reprends un peu de hauteur. Je constate alors que Elena parvient à protéger Erza du cognard, quel beau coup ! Mais proche des buts, Abi ne parvient pas à renvoyer le souafle vers Erza, ce qui laisse la gardienne adverse récupérer la balle tant convoitée.
    Je mets alors mes mains autour de ma bouche pour faire comme un porte-voix, et je crie à Abi :
    — Allez Abi, la prochaine fois sera la bonne, tu y étais presque. Prépare-toi pour la relance !

Encourager Abi
(Avantage niv. 3)

2è année RP