Club de jeux Les nuits de la Lune Noire

C'est toujours pareil ! C'est le premier qui parle qui est coupable. Comme on joue derrière nos ordis/portables, on peut pas voir les réactions des autres et on fait plus attention à ce qu'on écrit.

C'est un des rôles que je préfère bien que je ne fais toujours la variante ou il perd son pouvoir.

D'après Théo, y a des fratricides dans LG !! :lol: Qui étais frère ou soeur avec Tyler ?

ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, la nuit je suis là
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins

Récap : on a 8 joueurs :
1. Alice Grant
2. Jake Cavendish
3. Agatha Sanders
4. Camilia Hawkins
5. Luke Darcy-Mountbatten
6. Cassidy Wilde
7. Theodore Westbrook
8. Lucie Carignan.

Dont 2 loups. Donc 1 chance sur 4 de tuer un loup.

Alice, ton premier message n'avait pas particulièrement attiré mon attention, mais ton deuxième ne te défend pas vraiment en revanche : tu peux développer ?

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

Développer quoi ?

T'as oubliée Summer ?

Alice sonne inexpérimentée tout au plus, on ne vote pas aléatoirement T1. :wise:

Le/la sorcier(e) a sûrement préféré garder sa potion pour un cas plus important, genre la vovo.
Pour autant qu'iel en sache, Tyler aurait pu être cupi (et donc sans grande importance).

Pour connaître Cassy (et avoir souvent joué à des jeux de ce type avec elle avant), elle aurait sûrement suivi le vote de son allié loup, elle n'est innocentée en rien du tout. :wise:

Et sachant qu'on a encore 7 innos et 2 loups, si on n'a aucune piste sérieuse, ce serait imbécile de viser une personne aléatoire en espérant tomber sur le loup. On risque de perdre la vovo ou la soso pour une maigre chance de toucher un loup, ça ne vaut pas le coup et ça nous fera perdre plus vite.
Simples statistiques.

Couleur RP: #006187
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR

Tu as oublié Summer Luke! On est 9.

Je pense aussi qu'on devrait voter ce soir, pour l'instant je penche vers Alice mais à voir selon ce qu'on découvre

2A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Tu m'accuse parce que j'ai parlé ?

Il faudrait plutôt se tourner vers ceux qui ne parlent pas pour pas faire de gaffes

Mais lâche Alice, toi. :doubt:
On n'a aucune preuve.
Par contre si la vovo voulait bien la sonder cette nuit, ça pourrait calmer les ardeurs. :yes:

Couleur RP: #006187
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR

Juste la sorcière ne connaît pas le rôle de la personne visée, donc Tyler pouvait être la voyante.
Dernière modification par Alice Grant le 7 avr. 2026, 18:51, modifié 1 fois.

Ce n'est pas un vote définitif Alice, mais dans ceux qui ont parlé à date tu es celle que je regarde le plus.

C'est vrai qu'il faut attendre les autres, et je crois qu'on ne devrait pas voter avant les dernières 24h sauf si on a une preuve d'un loup

2A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Alice (ou Theodore qui la défend), ça nous aiderait si tu te défendais, pour qu'on puisse t'innocenter.

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !