5 juil. 2026, 23:22
 ♦Examen♦   ♦50/51♦  Théorique
Les examens ci-dessus ont tous été validés ! :)

Vav-mi-ia.
Code couleur dialogue :
Lieu froid #5f084e | Lieu chaud #500442 | Lieu neutre #53124d

5 juil. 2026, 23:25
Nom : Harlez
Prénom : Kimberly
Année : 6A
Filière : Spéciale
Comportement durant l'année : Kim est une élève assez bavarde en classe. Elle n'est pas tant un moteur que ça, mais elle reste agréable à avoir. Elle est à l'aise dans ces sujets puisqu'elle vient du monde moldu elle même, donc peut quelque fois montrer un peu de désintérêt. Malgré tout, elle traite le cours et le professeur avec respect et se taira si on lui demande. Le programme de cette année lui a énormément plu et elle s'est un peu plus impliquée en fonction des chapitres.
Note désirée (en chiffre) : 17/20
J'étais arrivée comme une fleur à l'examen. Roh allez, c'est le dernier jour ! Petit sourire et on profite !

J'avais plus que vol dans l'aprem ensuite, matière pour laquelle j'avais quand même plus révisé. Etude des moldus ? Tranquille. En vrai de vraiiii tranquille genre. Surtout que cette année le programme a rejoint ce qu'on a fait en histoire de la magie l'année dernière, donc EAAAASYYY. Le chapitre sur Dieu c'est dans la poche, et celui sur la politique internationale aussi. On était sur de la théorie pure et dure, et ça c'est beau, parce que ça j'adore.

J'étais arrivée un peu avant le début de l'examen dans la salle. Je transpirait tellement du cou que je m'étais attachée les cheveux pour pas trop goûter dans la salle. J'ai juré.. Les sorciers devraient se mettre à l'ordre du jour.. Une clim dans la Grande Salle ferait pas tant de mal.. Ouais ouais les briques et tout ça retient la chaleur et il fait quand même frais en intérieur mais damn quoi, je dirais pas non à un vent frais. J'ai fait coucou à Wayne avant de m'installer à ma place. La feuille est face cachée, et quand l'horloge tombe sur 10h30, je retourne ma copie.

Bon bah.. Ca va de fou en vrai ! C'est ce que j'ai révisé alors OUF pas de pression ! Ma plume gratte assez frénétiquement sur le papier, et tu sais quoi ? Bah je suis sortie plus tôt (eh ouais) trop forte ! J'ai eu le temps de relire, et ce piège là BOUM je l'ai démoli. Bon ok, par rapport à certains sorciers y'en a ils sont grave avantagés, mais ça reste banger.
EXAMEN VALIDÉ

Note souhaitée : 17 - O
Dé variation : 15
Note obtenue : 18 - O

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop

10 juil. 2026, 23:47
Les examens ci-dessus ont tous été validés ! :)

Vav-mi-ia.
Code couleur dialogue :
Lieu froid #5f084e | Lieu chaud #500442 | Lieu neutre #53124d