17 juin 2026, 14:07
 SESSION   RAPIDITE  N°1 : Vigilance Constante !
Aaah ! Je balbutie, je me prends les pieds dans mes propres chaussures en essayant de reculer et essayant de me remémorer l'intégralité de mes cours de DCFM mais absolument rien ne sort donc je me contente de lui jeter un bon vieux Stupéfix, ça doit marcher à tous les coups !

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
17 juin 2026, 14:09
Quelle créature hideuse, rien de bien élégant, Alaric est persuadé que même avec un joli costume, il ne sera pas beau. Il se contente de rouler des yeux, et de passer son chemin sans plus de considération, avant de courir dans l'autre sens, ayant soudain une peur bleue qu'il le suive.

Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR
Vava Ernest Stevens :kiss: <3
17 juin 2026, 14:11
Face à ce Kappa, Wilson savait qu’il n’y avait qu’une chose à faire : vider l’eau au-dessus de sa tête. Pour ça, rien de plus, il pointa sa baguette sur la créature et d’un geste rapide et assuré, il prononça :

« Levicorpus ! »

Pendu par les pieds, l’eau se viderait, inévitablement.

seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
17 juin 2026, 14:11
Sur le principe, Eileen adore le folklore japonais. Et les kappa en font forcément partie. Mais cette version là n'est pas si mignonne même si... ne renversez pas l'eau de la coupelle sur la tête du kappa en le saluant et il vous cherchera des noises (et non des Gallions !) côté nippon !

En attendant, celui-là... Repulso par ci, Eileen par là, et hop ! Salue le copain !

4A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
18 juin 2026, 10:07
◈ Classement de la session ◈

Image
Merci pour tes services de cette semaine Kappy !

Elam Thomais + 10 Vigi’C
Elijah Cooper + 5 Vigi’C
Charlotte Dwight + 3 Vigi’C
Erin Fergusson + 2 Vigi’C

Autres participants (+1 Vigi'C chacun) :
Edmund Dale, Alaric Blackwood, Wilson Kingson, Eileen O'Brien

Moins de dix participants, ainsi tout le monde repart également avec une chocogrenouille !

I cast happiness upon y'all — while robbing you of a few Galleons, of course.
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
25 juin 2026, 12:13
◈ SESSION N°3 ◈
L’ennemi qui vous fait face cette semaine est…
Image
Un Kelpy!
◈ Rappel des règles ◈
  • Vous avez 6h pour participer à cette session à la suite de ce post - ce délai passé, les participations ne seront plus prises en compte.
  • Vous avez une limite de 30 mots minimum.
  • Soyez brilliants, médiocres ou imaginatifs, qu'importe - amusez-vous surtout !

I cast happiness upon y'all — while robbing you of a few Galleons, of course.
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
25 juin 2026, 12:15
Il y a des gens qui rêve de faire de l'aquaponey ou de l'aquabraxan. Et si aujourd'hui, on faisait de aquaKelpy ?
Techniquement, je ne sais pas comme procéder, mais je suis sûre que ça va faire un malheur !

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
25 juin 2026, 12:16
Un Kelpy ? Mais ! On peut jamais se baigner dans cette école toute pourrie c'est pas possible ! J'ai rien pour le faire fuir en plus ! Je sors de l'eau le plus calmement possible, pour pas qu'il me courre après, et une fois sur la terre ferme je m'enfuis en courant. Tant pis pour mes vêtements, je les récupèrerais après. Le maillot de bain est suffisant pour l'instant.

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - 🦐
25 juin 2026, 12:17
« Accio corde » dit Alaska, la baguette pointée sur son sac à dos sans fond. Elle l'agite au-dessus de sa tête comme un lasso qui s'enroule autour du cou de la créature. La voilà partie pour un rodéo sous-marin !

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
25 juin 2026, 12:17
Lily se fige sur place, connaissant la dangerosité de l’animal. Mais son expérience de cavalière prend le dessus. Ça ne reste qu’un gros cheval, non ? Alors, elle s’efforce de reculer en le regardant droit dans les yeux, par des gestes lents, et en murmurant des paroles apaisantes.

Tout doux… Tout doux… Ça va allez…

Mais voulait elle le rassurer ou se rassurer ? Le fait qu’elle gardait sa baguette à portée dans sa manche donnait un élément de réponse…

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Dragées surprises et couteau suisse à plein temps✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆