Front de Libération des Boursouflets

Elijah pouffa légèrement de rire lorsqu'elle mentionna les protections. S'il portait régulièrement un casque lorsqu'il décidait de s'entraîner aux figures, lorsqu'il se contentait de skater de façon basique il n'en voyait nullement l'intérêt : il y avait bien longtemps qu'il n'était pas tombé sans tenter un trick particulièrement compliqué. Et à force de chuter lorsqu'il apprenait encore à tenir sur sa planche, il avait appris à ne pas se faire trop mal lorsque ça arrivait.

- J'y vais pas tant à l'infirmerie M'dame, j'ai appris à tomber depuis l'temps ! expliqua-t-il joyeusement.

Et heureusement, parce qu'il ne supportait pas d'être blessé puisque cela le poussait à une immobilité forcée qui pouvait lui donner l'impression de devenir fou. Il fallait dire qu'il avait tendance à rester en mouvement pour éviter de trop s'écouter penser : c'était le meilleur moyen de rester dans le déni concernant tout ce qui pouvait le mettre terriblement en colère.

- C'est le plus souvent a capella mais des fois on est accompagnés. Mais m'entendre chanter comme ça ça me dérange pas, sinon j'serais pas soliste. C'est juste quand je joue du piano en chantant, c'est pas pareil. J'préfère que ce soit pour moi, dit-il dans un haussement d'épaules.

Et lorsqu'on aimait tout partager avec tout le monde comme Elijah, c'était probablement assez étonnant à comprendre. Mais il avait bien besoin de se retrouver avec lui-même parfois. Et le piano chant l'y aidait beaucoup. Il ne parvint cependant pas à comprendre la volonté des femmes de vouloir qu'on leur mentît. Un compliment n'avait de valeur que s'il était sincère. Décidément, les filles étaient bien étranges.

- Trop bizarre les filles, conclut-il simplement.

Il donna quelques caresses supplémentaires au boursouflet avant de le remettre dans sa cage.

- Tant pis, j'espère qu'il trouvera quelqu'un qui s'en occupera bien. Au r'voir M'dame !

Et il partit, en se disant que cette nouvelle prof était plutôt sympa. Même si il ne comprendrait jamais son aversion envers les boursouflets.

Fin pour moi, merci beaucoup :biggrin:

5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil

Front de Libération des Boursouflets
Elle pouvait comprendre la réaction de l'enfant vis-à-vis de l'infirmerie. Effectivement, à force de tomber, on apprenait à le faire correctement... Pour autant, on était jamais à l'abri d'un accident. C'était parfois si vite arrivé. Mais c'était clairement l'adulte en elle qui montrait le bout de son nez. Elle se souvenait d'elle à une époque pas si lointaine malgré tout. Elle aussi se fichait des risques. Elle tempéra donc : Il suffit de mal vous réceptionner une fois... C'est quand les habitudes sont bien ancrées que les accidents arrivent car l'attention se relâche. Et alors la tension devient forte. Veillez sur vous pour moi, vous voulez bien ?

Elle sourit aux explications musicales du garçon. A capella ? C'est une belle réussite ! Après tout, c'est probablement le moins facile comme chant. Vous devez avoir une sacrée oreille musicale ! Il expliqua ensuite comme une sorte de timidité à chanter quand il s'accompagnait au piano. Je comprends... Certains ne chantent que sous la douche, on a parfois besoin d'une bulle à soi.

Riant franchement à la remarque de l'adolescent, elle répondit : Vous avez raison. Toutes les femmes ne sont pas ainsi... mais beaucoup le sont. Il ferait ses propres expériences. Avait-il déjà une relation amoureuse ? Il était probablement trop jeune... Ce n'était peut-être pas dans ses envies pour l'instant. A son âge, les jeunes filles étaient plus matures et recherchaient plus facilement une relation différente avec une personne spéciale. Ce n'était pas forcément le cas des garçons. Mais il pouvait bien faire ce qu'il voulait après tout. Elle se demanda si elle ne l'avait pas embrouillé plus qu'autre chose.

Elle finit par récupérer le boursouflet. J'en suis sûre ! lâcha-t-elle pour le rassurer. Même si elle ne comprendrait jamais ceux qui s'en procuraient. Sa meilleure amie l'avait fait et ca la rendait toujours dubitative et sceptique quant à l'intérêt d'une telle créature qui mordillait ses doigts pour avoir une friandise. Au revoir jeune homme !

Tandis qu'il partait, elle veilla à remettre la boule colorée à sa place loin de ses yeux avant de reprendre ses activités initiales.

Merci pour ce RP :)
Tu peux passer dans le sujet dédié pour demander des PR ;)
FIN

Professeure de métamorphose depuis le 03.06.2051 - Chocolate
-- HRP, tutoie-moi si tu le veux ! ~~