Service après-vente, bonjour ?
Euh… Pourquoi ça me fait peur ?
Lewis A. Blackwood — Futur 1A (2051/2052) — #08613B
Pour m'identifier hRP, favoriser “Lew” à Lewis !
Pour m'identifier hRP, favoriser “Lew” à Lewis !
Coucou,
Encore merci beaucoup pour cette refonte Zack, elle est magnifique.
Alors, personnellement j'aurais une question, après si c'est pas faisable c'est pas grave.
Je voulais voir s'il était possible pour ceux qui ont deux comptes officiellement acceptés d'ajouter un bouton "changer de compte" afin de permuter d'un compte à l'autre ?
Car souvent, on doit se déconnecter, se reconnecter sur l'autre ou ouvrir deux navigateurs, et souvent, bah c'est pas pratique. Donc si en un clique on pouvait permuter en un clique, cela serait genialissime.
Encore merci beaucoup pour cette refonte Zack, elle est magnifique.
Alors, personnellement j'aurais une question, après si c'est pas faisable c'est pas grave.
Je voulais voir s'il était possible pour ceux qui ont deux comptes officiellement acceptés d'ajouter un bouton "changer de compte" afin de permuter d'un compte à l'autre ?
Car souvent, on doit se déconnecter, se reconnecter sur l'autre ou ouvrir deux navigateurs, et souvent, bah c'est pas pratique. Donc si en un clique on pouvait permuter en un clique, cela serait genialissime.
Vav-mi-ia. Roi CG de Lila Rose
Code couleur dialogue :
Lieu froid #5f084e | Lieu chaud #500442 | Lieu neutre #53124d
Bonsoir bonsoir,
Vraiment cette refonte est magnifique j'adore c'est génial, tout est super beau chapeau bas Zachary (dommage j'ai pas trouver de GIF révérence qui me convenait).
L'idée du changement de compte est super j'pense ça évite de devoir déco et reco surtout si on veut des infos dans un compte et écrie dans l'autre en même temps (j'dis ça mais j'suis pas concerné mdr).
De mon côté j'ai encore du mal avec la barre du bas. Avant on pouvait affiché "mes RPs", "mes favoris" et "mes brouillons" en même temps sur la barre c'était bien pratique (même si je me sert qu'une seule fois dans l'année des brouillons). Alors même si j'ai changé la préférence pour avoir les RPs je propose de pouvoir modifier vraiment comme on veut les préférences genre choisir quoi mettre exactement sur chaque emplacement (sauf hiboux et cheminette je suppose) je sais pas si c'est une bonne idée mais je propose comme ça.
Encore bravo pour le travail monumental que t'as fait Zach
Et le plus beau truc à mon sens c'est vraiment la météo
Vraiment cette refonte est magnifique j'adore c'est génial, tout est super beau chapeau bas Zachary (dommage j'ai pas trouver de GIF révérence qui me convenait).
L'idée du changement de compte est super j'pense ça évite de devoir déco et reco surtout si on veut des infos dans un compte et écrie dans l'autre en même temps (j'dis ça mais j'suis pas concerné mdr).
De mon côté j'ai encore du mal avec la barre du bas. Avant on pouvait affiché "mes RPs", "mes favoris" et "mes brouillons" en même temps sur la barre c'était bien pratique (même si je me sert qu'une seule fois dans l'année des brouillons). Alors même si j'ai changé la préférence pour avoir les RPs je propose de pouvoir modifier vraiment comme on veut les préférences genre choisir quoi mettre exactement sur chaque emplacement (sauf hiboux et cheminette je suppose) je sais pas si c'est une bonne idée mais je propose comme ça.
Encore bravo pour le travail monumental que t'as fait Zach
Et le plus beau truc à mon sens c'est vraiment la météo
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Merci beaucoup pour cette nouvelle mise à jour ! Hâte de voir toutes les nouvelles icônes dans la liste !
Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
#ad0c5a pour Lila
Et bien… c’est prévu. C’est pour cela que votre nom dans le menu en haut à droite n’est plus déroulant, ça sera un sélecteur pour ceux qui ont plusieurs comptes.Aaron Bagans a écrit : 30 juil. 2026, 22:16 Alors, personnellement j'aurais une question, après si c'est pas faisable c'est pas grave.
Car souvent, on doit se déconnecter, se reconnecter sur l'autre ou ouvrir deux navigateurs, et souvent, bah c'est pas pratique. Donc si en un clique on pouvait permuter en un clique, cela serait genialissime.![]()
Mais comment je fais pour garder des surprises si vous devinez tout ?
Sur les fonds, il faudra remercier chaudement vos 4 administratrices (<3 ) qui y ont passé leur journée pendant deux semaines. Et oui, tout a été fait pour à la fois coller aux anciens fonds, et aux descriptions RP des lieux !Sandra Miller a écrit : 30 juil. 2026, 15:18 Les fonds, même générés par IA (personnellement je ne suis pas contre), sont très bien et dans l'esprit de PFR. J'ai été étonnée au début de la ressemblance de style avec les anciens fonds !Comme l'a dit Lewis, on sent un réel travail derrière.
Alors merci beaucoup !
Nan mais Waouh !!!!
J'en apprends toujours plus ! Tu es vraiment incroyable Zach ! J'ai tellement hâte de découvrir les surprises que tu nous réserves !
Serait-il possible de pouvoir avoir à nouveau l'onglet "mes amis" ? J'ai vu que cette demande était passé mais je ne sais pas si cela avait été répondu (mes excuses si c'est le cas
)
J'aimais beaucoup cet onglet car j'y met principalement les personnes avec qui je fasi beaucoup de RPs et ça me permet de tomber plus facilement sur leur fiche perso avec toutes les infos !
Milles mercis encore pour tout ce que tu fais pour nous rendre la vie facile et agréable sur le site
J'en apprends toujours plus ! Tu es vraiment incroyable Zach ! J'ai tellement hâte de découvrir les surprises que tu nous réserves !
Serait-il possible de pouvoir avoir à nouveau l'onglet "mes amis" ? J'ai vu que cette demande était passé mais je ne sais pas si cela avait été répondu (mes excuses si c'est le cas
J'aimais beaucoup cet onglet car j'y met principalement les personnes avec qui je fasi beaucoup de RPs et ça me permet de tomber plus facilement sur leur fiche perso avec toutes les infos !
Milles mercis encore pour tout ce que tu fais pour nous rendre la vie facile et agréable sur le site
Professeur de SaCM depuis le 01.06.2051
HRP, j'accepte avec joie le tutoiement !
Nyyyyyyyyyyyyyyyyyya, Zack tu es mon sauveur.
Merci
Merci
Vav-mi-ia. Roi CG de Lila Rose
Code couleur dialogue :
Lieu froid #5f084e | Lieu chaud #500442 | Lieu neutre #53124d
George Cuthbert a écrit : 30 juil. 2026, 22:55
Serait-il possible de pouvoir avoir à nouveau l'onglet "mes amis" ? J'ai vu que cette demande était passé mais je ne sais pas si cela avait été répondu (mes excuses si c'est le cas)
Moi je vais sur l'onglet amis en cliquant sur le troisième onglet de la navigation du bas puis sur "mes messages" au dessus, il y a l'onglet "mes amis" avant "recherche". Mais ce serait cool si c'était dans la barre du profil quand on le déroule. Je ne sais pas si c'est possible
Longue vie au roi Aaron Bagans
#ad0c5a pour Lila
#ad0c5a pour Lila
Oh merci beaucoup pour le tip's !!!Lila Rose a écrit : 30 juil. 2026, 23:06
Moi je vais sur l'onglet amis en cliquant sur le troisième onglet de la navigation du bas puis sur "mes messages" au dessus, il y a l'onglet "mes amis" avant "recherche". Mais ce serait cool si c'était dans la barre du profil quand on le déroule. Je ne sais pas si c'est possible![]()
C'est déjà beaucoup mieux !
Professeur de SaCM depuis le 01.06.2051