12 oct. 2013, 12:39
Vestiaire des Unchained Hawks
Remplacement validé. Mademoiselle Pamova rentrera sur le terrain au tour 12.
13 oct. 2013, 12:14
Monsieur Dolmen ayant été cogné deux fois de suite, il est envoyé sur le banc. Mademoiselle Jones est désignée pour entrer à sa place. Vous n'avez plus désormais plus de remplacement disponible.
14 oct. 2013, 19:38
Mademoiselle Jones ayant été cognée deux fois de suite, et les Unchained Hawks ne disposant plus de remplacement, elle restera sonnée pendant le tour 15 également.
29 oct. 2013, 12:23
Votre vestiaire a été remis à jour. ( Je rappelle que la composition d'équipe des vestiaires met en scène le meilleur joueur de la saison à chaque poste. )
Je vous invite à vous rendre dans votre salle commune pour lire mon commentaire de la rencontre. N'hésitez pas à le commenter
Je vous invite à vous rendre dans votre salle commune pour lire mon commentaire de la rencontre. N'hésitez pas à le commenter
13 nov. 2013, 22:25
Composition d'équipe validée !
N'oubliez pas de vous mettre d'accord sur le nombre de remplacements autorisés et de me faire parvenir la liste de vos points faibles.
N'oubliez pas de vous mettre d'accord sur le nombre de remplacements autorisés et de me faire parvenir la liste de vos points faibles.
4 déc. 2013, 19:19
Je m'excuse d'avance mais la mise à jour du vestiaire prendra quelques jours. Le temps pour moi de le faire basculer vers sa version " saison 3 ". Je posterai néanmoins dans le courant de la soirée/nuit mon commentaire du match dans votre salle commune.
Merci de votre compréhension.
Merci de votre compréhension.
11 déc. 2013, 14:04
MAJ du vestiaire :
- passage à l'habillage de la saison 3
- ajout d'un classement individuel par poste ; en tête des classements, de couleur blanche, les meilleurs joueurs de l'équipe à chaque poste, et en bronze tous les joueurs ayant évolué à ce poste ( tout joueur ayant tenté au moins une action durant un match figure dans le classement du poste auquel il a évolué. )
- l'étoile blanche à côté d'un nom signifie que la personne a été élue joueur ou joueuse du match à une reprise
- répartition des statistiques générales entre la branche Attaque et la branche Défense
- affichage du pourcentage de réussite pour chacune de ces statistiques
- passage à l'habillage de la saison 3
- ajout d'un classement individuel par poste ; en tête des classements, de couleur blanche, les meilleurs joueurs de l'équipe à chaque poste, et en bronze tous les joueurs ayant évolué à ce poste ( tout joueur ayant tenté au moins une action durant un match figure dans le classement du poste auquel il a évolué. )
- l'étoile blanche à côté d'un nom signifie que la personne a été élue joueur ou joueuse du match à une reprise
- répartition des statistiques générales entre la branche Attaque et la branche Défense
- affichage du pourcentage de réussite pour chacune de ces statistiques