Inscription
Connexion

15 juil. 2016, 20:51
 Devoirs  Soutien scolaire
Bonjour,
S'il y a un fil conducteur dans vos différents bonus (que le dessin illustre la lettre par exemple), dans ce cas oui vous pouvez le faire sous plusieurs formes.
La partie bonus peut vous faire gagner 1 ou 2 points selon le travail fourni, la qualité, et mon jugement personnel ^^ (parfois 0 s'il est bâclé ou s'il s'agit d'un copier/coller d'un autre site)

Magizoologiste de retour en Grande-Bretagne
Baroudeuse à la valise
Code couleur : #005f8c

15 juil. 2016, 20:52
 Devoirs  Soutien scolaire
D'accord merci beaucoup !

28 août 2016, 20:47
 Devoirs  Soutien scolaire
Bonjour professeur,
Vous allez peut-être me trouver bête mais on m'a expliqué que il faut avoir 25 devoirs pour passer à l'année suivantes (5 dans 5 matières) mais la botanique et les SACM ne sont accesible qu'à partir de la 3ème année. Je voulais demander pourquoi et que faire dans ce cas là ? Peut-on faire plus de devoirs dans les autres matières pour compenser ?
Je vous remercie d'avoir lu mon message.

28 août 2016, 20:51
 Devoirs  Soutien scolaire
Bonjour,

En 1ère et 2ème année, vous avez en effet 25 devoirs disponibles, et ce dans 5 matières : Potions, Sortilège, Métamorphose, Défense Contre les Force du Mal et Histoire de la Magie.
Il n'y a donc aucun soucis pour pouvoir passer en année supérieure :)

Arrivée en 3ème année, il vous faudra supprimer deux des cinq matière citées précédemment au profit de la Botanique et des Soins au Créatures Magiques.

En espérant vous avoir aidée.

Magizoologiste de retour en Grande-Bretagne
Baroudeuse à la valise
Code couleur : #005f8c

29 août 2016, 11:45
 Devoirs  Soutien scolaire
Merci beaucoup de m'avoir éclairée ! Cela va beaucoup mieux maintenant

30 déc. 2016, 17:20
 Devoirs  Soutien scolaire
Fin des corrections de mois de décembre:
Samedi 31, 20h

Magizoologiste de retour en Grande-Bretagne
Baroudeuse à la valise
Code couleur : #005f8c

08 janv. 2017, 18:31
 Devoirs  Soutien scolaire
Bonjour professeur,

J'ai une question concernant le cours sur les Jorbarbilles. Pas par rapport au devoir mais plus par rapport à la compréhension du cours.

Vous expliquez que lorsqu'un Jorbabille meurt, il récite tout les sons qu'il a entendu durant sa vie. Mais si durant sa vie, il a entendu d'autres Jorbabille faire leur récitation avant leur mort, est-ce que le Jorbabille va réciter ce que les autres oiseaux ont dit ? ^^

seagreen - Adulte évolution - Membre du mouvement Sang pour Sang -
Membre de l'Orchestre Sympho'magique de Godric's Hollow

11 mai 2017, 18:09
 Devoirs  Soutien scolaire
Bonjour Miss Almeida,

J'ai une question concernant le programme de quatrième année. Le deuxième devoir est en cours de réécriture et je me demandais si vous aviez une date prévisionnelle à ce sujet ? L'ancien cours portant sur un sujet que j'ai déjà étudié (les Niffleurs) et même si les questions sont différentes, j'aurais bien aimé pouvoir faire ce nouveau cours. Je ne suis pas pressée, je m'étais fixée comme objectif de finir ma quatrième année à la fin de l'été au plus tard.

Je vous remercie !

#TeamTutoiement #ENA
Anxiété sociale
Discord : norastarks
#Abadass #EkipFamily #TeamPicsou
hiboux et MP - floods et jeux
« Unité et égalité »
Présence normale

11 mai 2017, 18:35
 Devoirs  Soutien scolaire
Bonjour,

Je n'ai pas encore prévu de date de sortie exacte pour ce cours, mais je pense pouvoir dire qu'il devrait être posté avant la fin du mois.
Pardon pour la gêne de ce double-cours :sweatingbullets:

Magizoologiste de retour en Grande-Bretagne
Baroudeuse à la valise
Code couleur : #005f8c

11 mai 2017, 18:53
 Devoirs  Soutien scolaire
Ne vous excusez pas, ce n'est pas dérangeant du tout ! Je suis juste avide de connaitre le nouveau thème. ^^
Merci pour votre réponse !

Bonne soirée.

#TeamTutoiement #ENA
Anxiété sociale
Discord : norastarks
#Abadass #EkipFamily #TeamPicsou
hiboux et MP - floods et jeux
« Unité et égalité »
Présence normale