La troisième tâche ~ vue par K.L. et I.A.

VERSION TEXTUELLE
Reducio
Constance parut piquée à vif par la réaction de l'enfant. Les yeux plus plissés que jamais, elle lui demanda : « Qu'attends-tu de moi en échange de ton... intervention ? » Aude se tritura les doigts de plus bel avant de répondre « Je suis malade. Bientôt, je n'aurais probablement plus la force de me tenir debout. Je sais que vous êtes une grande enchanteuse et la meilleure illusioniste de votre temps. Restez près de moi et apprenez-moi comment faire et je vous sortirai de cet endroit. » La vision s'évanouit, plongeant la salle dans un silence de mort que le rire du crâne brisa soudainement « Pourquoi voulez-vous changer de salle, puisque la Reine Blanche se tient prête à vous recevoir ? » Et là, Constance Luneau apparut en chair et en os, ce même regard sévère incrusté dans son visage fermé. Aussi belle et froide qu'autrefois, elle dépassa le trône en caressant l'accoudoir du bout de ses doigts pour s'arrêter au bord de la plateforme. Profitant de l'avantage de la hauteur, elle abaissa ses yeux sur le crâne puis elle dévisagea à tour de rôle Isabel et Kristen en croisant ses bras dans son dos. « Mesdames. Je vous attendais. »
Kristen, après avoir jeté un bref regard au crâne animé, reporte toute sont attention sur la Reine Blanche et incline la tête vers l'avant, écartant légèrement les bras avec une révérencieuse ironie. Dans sa main droite, sa baguette est toujours prête à servir. Joignant au geste la parole, elle dit calmement :
« Vous voilà enfin, Votre Majesté... J'étais pourtant sûre que c'était nous qui vous attendions ; mais peu importe, puisque nous pouvons à présent savourer le moment de notre rencontre. »
« Vous voilà enfin, Votre Majesté... J'étais pourtant sûre que c'était nous qui vous attendions ; mais peu importe, puisque nous pouvons à présent savourer le moment de notre rencontre. »
Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Les mains crispées à la fois sur le crâne et sur sa baguette, Isabel laissait Kristen parler tout en fixant Constance en haut de ses marches.
Lorsqu'elle prit la parole, Isabel fut plus concise que sa collègue, bien trop concentrée sur la raison qui l'avait poussée à entrer dans le Dominion. "Où sont les enfants? Qu'avez vous fait d'eux?"
Lorsqu'elle prit la parole, Isabel fut plus concise que sa collègue, bien trop concentrée sur la raison qui l'avait poussée à entrer dans le Dominion. "Où sont les enfants? Qu'avez vous fait d'eux?"
Magizoologiste de retour en Grande-Bretagne
Baroudeuse à la valise
Code couleur : #005f8c
Baroudeuse à la valise

VERSION TEXTUELLE
Reducio
Constance fit peser tout le poids de son regard sur les deux femmes en contrebas. Ses yeux n'exprimaient rien de plus qu'une légère dureté qui vous faisait détester de les croiser. Dans un froissement d'étoffe, Constance tourna momentanément le dos à ses invités. Le temps de s'asseoir sur son trône et de se pencher légèrement de côté de sorte que sa tempe repose contre son poing fermé. « Les enfants sont en sécurité, Isabel, à moins qu'ils n'en décident autrement, répondit-elle après un silence déplaisant. Reste à déterminer votre place dans cette histoire. Je ne sais toujours pas quelle sera votre réaction à mon égard. J'avoue que cette inconnue me déplaît. J'aime à distinguer mes amis de mes ennemis. »
Isabel sert les poings tandis que Constance lui réponds d'une nonchalance intolérable.
"Beaucoup de choses me déplaisent également, déclare Isabel. Je ne kidnappe pas des enfants pour autant. Vous semez la pagaille dans notre école et vous voudriez peut-être qu'on partage une tasse de thé ensemble ? Je vous pensais plus perspicace."
"Beaucoup de choses me déplaisent également, déclare Isabel. Je ne kidnappe pas des enfants pour autant. Vous semez la pagaille dans notre école et vous voudriez peut-être qu'on partage une tasse de thé ensemble ? Je vous pensais plus perspicace."
Baroudeuse à la valise
Baroudeuse à la valise
Kristen ne peut retenir un petit sourire amusé aux propos d’Isabel.
« Les oiseaux en cage perdent vite la raison, lui dit-elle doucement. »
Elle s’approche des marches et fixe Constance de ses yeux bleus mi-clos. Elle s'adresse à elle d'une voix calme :
« On ne choisit pas seul ses amis ou ses ennemis. C’est quelque chose qui se fait des deux côtés, et en l’occurrence, je crois que cela dépend aussi beaucoup de vous. Peut-être aurions-nous été mises en de meilleures conditions pour.., elle tourne les yeux vers Isabel et reporte rapidement son attention sur Constance, "prendre le thé", si vous aviez eu l'ingénieux réflexe d’utiliser votre langue pour demander ce que vous vouliez que nous fassions. Mais... j’imagine qu’obliger les autres est une habitude royale. »
« Les oiseaux en cage perdent vite la raison, lui dit-elle doucement. »
Elle s’approche des marches et fixe Constance de ses yeux bleus mi-clos. Elle s'adresse à elle d'une voix calme :
« On ne choisit pas seul ses amis ou ses ennemis. C’est quelque chose qui se fait des deux côtés, et en l’occurrence, je crois que cela dépend aussi beaucoup de vous. Peut-être aurions-nous été mises en de meilleures conditions pour.., elle tourne les yeux vers Isabel et reporte rapidement son attention sur Constance, "prendre le thé", si vous aviez eu l'ingénieux réflexe d’utiliser votre langue pour demander ce que vous vouliez que nous fassions. Mais... j’imagine qu’obliger les autres est une habitude royale. »
Équipe Modératus

VERSION TEXTUELLE
Reducio
Un éclair traversa le regard de Constance alors qu'elle écoutait attentivement les deux femmes discourir au pied de son trône. Elle attendit patiemment que le silence retombe pour se pencher vers l'avant, ses coudes appuyés sur ses cuisses. Ses yeux brulaient de colère. « Vous parlez comme les meurtriers qui ont fondé votre école, dit-elle sèchement. Eux ne m'ont pas demandé ce que je pensais de leur folie quand ils ont ravagé mes terres et mon peuple dans le seul but de me capturer vivante et de m'enfermer dans cet endroit. Ne croyez pas pouvoir me faire la leçon. J'aurais cru qu'avec les siècles, l'enseignement de mes geoliers se serait perdu, mais je vois que l'arrogance continue d'alimenter les pensionnaires de leur abominable école. » Elle se redressa subitement en dégageant sa baguette magique de sa manche. « Si comme eux, vous n'avez que la volonté d'en découdre, alors ne perdez pas votre temps, essayez et nous verrons bien. Mais à l'époque de ma capture, il fallut dix sorciers pour me faire plier. »
Posant prestement le crâne à ses pieds, Isabel leva imperceptiblement sa baguette tandis que Constance sortait la sienne. L'inquiétude, la colère et l'impatience procuraient désormais chez Isabel ce picotement familier à la base de son crâne, tandis que ses cheveux prenaient une teinte légèrement rougeoyante.
"En découdre ? Nous ne voulons que sauver des élèves que vous avez mis en danger. Comment voulez-vous que nous comprenions ce que vous nous voulez si vous ne nous expliquez rien ? A mon grand regret, je ne suis pas Legilimens. Alors ou vous remballez vos sous-entendus mystérieux pour nous expliquer enfin ce qui nous pend au nez, ou, effectivement, il nous faudra tenter de sauver nos élèves par n'importe quelle manière."
"En découdre ? Nous ne voulons que sauver des élèves que vous avez mis en danger. Comment voulez-vous que nous comprenions ce que vous nous voulez si vous ne nous expliquez rien ? A mon grand regret, je ne suis pas Legilimens. Alors ou vous remballez vos sous-entendus mystérieux pour nous expliquer enfin ce qui nous pend au nez, ou, effectivement, il nous faudra tenter de sauver nos élèves par n'importe quelle manière."
Baroudeuse à la valise
Baroudeuse à la valise
Kristen soupire, fait tourner sa baguette dans sa main, mais ne la lève pas vers Constance. Elle n'ajoute rien à aux propos d'Isabel, qui lui semblent suffisamment clairs.
Équipe Modératus

VERSION TEXTUELLE
Reducio
Constance soupesa les propos d'Isabel Almeida. Son regard ne la quitta que pour mieux vagabonder dans le vide, comme si elle se remémorait quelque chose. « Les champions sont en sécurité, répondit-elle avec un étonnant détachement. Ce que vous avez cru voir n'était qu'une illusion qui visait à vous faire entrer dans le Dominion. Le Sphinx n'est pas à mes ordres. Il est mon geôlier depuis toujours. Une riche idée de Rowena Serdaigle par ailleurs. Si vous souhaitez mettre fin à cette histoire et retrouver les champions, il vous faudra triompher de cette force de la nature. C'est le seul et unique moyen... le seul qui puisse tous nous délivrer. »