Inscription
Connexion

19 juil. 2016, 22:44
Face à Face | Campbell (D) - Wiallsonew (V)
Lexie avait mis fin à cet acharnement de bon cœur. Solaris l'avait bien méritée. Elle observa, non sans difficulté, son adversaire s'approchait d'elle : Ah ce que Lexie appréciait beaucoup cette fillette. D'une tendresse et d'une bienveillance sans égal.
Lexie essayait de rester debout, malgré ses jambes qui flageolaient et qui étaient devenues trop lourdes pour supporter le poids du corps de la Préfète.

Solaris était à quelques mètres d'elle à présent, elle lui souriait : sa joie, en partie liée à son succès, mais aussi parce qu'elle était toujours ainsi, la touchait beaucoup.


« Bravo ! Je voulais te féliciter, je trouve que tu t’es bien battu. Viendrais-tu avec moi ? Je vais voir s’il reste des fauteuils pour nous en salle commune. »

Lexie, bien que vaincue, affichait également un sourire sur son visage angélique. Malgré ce duel, les deux fillettes semblaient toujours aussi attentionnées l'une envers l'autre, prenant plaisir à discuter et se balader dans le parc, comme elles le faisaient régulièrement depuis quelques mois.

En effet, au fil de leur scolarité, les deux fillettes s'étaient beaucoup rapprochées, n'en déplaisent à certains.


"Je ne peux que te retourner ce compliment mademoiselle !!! Tu as un bon coup de baguette, je pense que le duel pourrait t'être une compétence non négligeable. Et oui, je te suis avec plaisir en Salle Commune. Tu as raison d'être fière de ta réussite, je le suis pour toi."

Si les deux fillettes s'entendaient si bien, c'est parce qu'elles possédaient, toutes deux, de vraies valeurs qu'elles partageaient. D'une franchise et d'une honnêteté à toute épreuve, elles ne faisaient jamais semblants entre elles. Pas de place pour de l'hypocrisie.

La Préfète lui sourit en retour et c'est main dans la main, qu'elles se rendaient dans leur Salle Commune...