Les Journées d'Intégration
Les Journées d'Intégration sont à présent terminées !
Nous espérons que ça vous a plu et on se retrouve à la fin du mois d'octobre pour les prochaines JI, en espérant vous y voir nombreux
Pour les divers retours, nos volières vous sont ouvertes :
Vos RNA : Helen Primrose, Elena Links, Constance Nelson et Lyam Murphy.
Sixième Année RP #8080BF
JI Octobre 2024
Halloween est de rrr... retour ! Pour l'occasion, nous vous avons concocté quelques missions sur la période des JI, du vendredi 25 octobre jusqu'au lundi 28 octobre dans la soirée. A vous de jouer...Les preuves seront à transmettre par le filleul au RNA de sa maison, avec son parrain ou sa marraine en copie, avant la fin des Journées d'Intégration. N'oubliez pas d'ajouter entre crochets [JI] en objet de votre hibou pour que ce soit plus simple pour nous1. Écrire un rp sur le thème d'Hallowenn où votre personnage doit faire une farce/être victime d'une farce/créer un costume ou décorations. Si le RP est co-écrit avec parrain-marraine alors points supplémentaires (au minimum un post chacun) => 3 points
2. Avoir un avatar d'Halloween en commun (parrain/marraine - filleul) => 2 points
3. Résoudre ce puzzle et expliquer en quelques lignes quel est le rapport avec le contexte actuel => 2 points
4. Placer des mots dans un RP => 2 pointsesprit - mensonge - citrouille - coutume - monstre
fulminer - velu - loup-garou - trouille - sombreVous pouvez bien entendu envoyer différents hiboux durant cette période.
La valeur de vos récompenses dépendront du nombre de points que vous gagnerez, en sachant que 1 point = 20 noises. Vous aurez ensuite le choix entre trois types de récompenses (dans la limite du nombre de points gagnés). N'hésitez à nous informer du type de récompense choisis dans un hibou.
- Uniquement des chocogrenouilles
- Uniquement des objets/friandises
- 50% chocogrenouilles, 50% objets/friandises
Rejoignez nous 🦇 👻 avant que sonne le glas...
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
Nous espérons que ça vous a plu et on se retrouve à la fin du mois de novembre pour les prochaines JI, en espérant vous y voir nombreux
« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
Bonsoir à tous !
Les Journées d'Intégrations (se référer au premier post de ce sujet si vous ignorez de quoi il s'agit) sont de nouveau ouvertes ! Elles se dérouleront dès ce soir, vendredi 29 novembre jusqu'au lundi 02 décembre, en soirée.
Trois jeux sont mis à votre disposition :
— Et ainsi de suite
— C'est une question piège ?
— Ce rêve bleu
Pensez que les sujets d’aide aux RP et aux devoirs sont disponibles en tout temps !
Toute l'équipe des RNA vous souhaite beaucoup d'amusement pour ces JI !
Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à nous contacter !
Vos RNA préférés : Helen Primrose, Cheryl Styles, Constance Nelson et Lyam Murphy.
« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
Nous espérons que cela vous a plu et on se retrouve à la fin du mois de Décembre pour les prochaines JI, en espérant vous y voir nombreux
Ouverture des Journées d'Intégration
Décembre 2024

HO HO HO ! Voici les dernières JI de l'année 2024, et pour fêter ça bien, nous vous proposons une poignée de sucreries challenges à effectuer ce week-end ! Pour cela, rien de plus simple : choisissez les "défis" qui vous plaisent et envoyer les preuves à votre RNA préférée de Maison !
HO HO HO ! Vous avez jusqu'à lundi soir, n'est-ce pas formidable ?
N'oubliez pas d'ajouter entre crochets [JI] en objet de votre hibou pour que ce soit plus simple pour nous
- Ecrire un acrostiche à son parrain/son filleul dans ce jeu-là => 2 pts
- Mettre un élément commun sur l'avatar/la signature entre parrain/marraine et filleul.e => 1 pt
- Remplir la grille de mots mêlés sur le thème de Noël => 2 pts
Reducio
- écrire un RP de création ou de déballage de cadeaux => 3 pts (point bonus si effectué avec son.sa parrain.marraine)
Bien évidemment, plus il y aura de preuves envoyées et plus il y aura de points gagnés
La valeur de vos récompenses dépendront du nombre de points que vous gagnerez, en sachant que 1 point = 20 noises. Vous aurez ensuite le choix entre trois types de récompenses (dans la limite du nombre de points gagnés). N'hésitez à nous informer du type de récompense choisis dans un hibou.
> Uniquement des chocogrenouilles
> Uniquement des objets/friandises
> 50% chocogrenouilles, 50% objets/friandises
> Uniquement des objets/friandises
> 50% chocogrenouilles, 50% objets/friandises

Allez, Joyeuses Fêtes à vous !!
La Team RNA aka Helen Primrose, Elena Links, Marine Baylacq et Constance Nelson
Nous espérons que cela vous a plu et on se retrouve à la fin du mois de Janvier pour les prochaines JI, en espérant vous y voir nombreux
Vos RNA : Helen Primrose, Elena Links, Constance Nelson et Marine Baylacq.
Bonjour à tous et à toutes
Demain commence normalement le week-end consacré aux Journées d'Intrégration... pour autant, nous vous avons concocté une petite Animation à la place - un peu comme la Quête du Butin de Poudlard
Voici quelques infos à savoir 👍 Nous espérons vous voir nombreux.ses et que cette animation vous plaira !!
Hello tout le monde !
Nous espérons que vous vous portez bien et que la découverte du site se fait sans trop d'égarement dans les nombreux couloirs de notre chère École 🤗
Être nouveau sur PFR, ce n'est pas forcément facile "tous les jours" mais... Ça tombe bien, ce week end, les JI rouvrent leurs portes !!
Trois jeux différents vous seront proposés à partir de demain vendredi en fin d'après midi
Alors restez à l'affût et, surtout, n'hésitez pas à passer une tête
Bonsoir à tous !
Les Journées d'Intégrations (se référer au premier post de ce sujet si vous ignorez de quoi il s'agit) sont de nouveau ouvertes ! Elles se dérouleront dès ce soir, vendredi 21 février jusqu'au lundi 24 février, en soirée.
Trois jeux sont mis à votre disposition :
— Une fourchette comme brosse à cheveux ?
— Hibou bougon
— Avez-vous déjà ?
Toute l'équipe des RNA vous souhaite beaucoup d'amusement pour ces JI !
N'hésitez pas à participer avec vos parrains/marraines respectifs
Si vous avez la moindre question, contactez-nous !
Vos RNA préférés : Helen Primrose, Elena Links, Constance Nelson et Marine Baylacq.
Sixième Année RP #8080BF