30 sept. 2024, 22:47
 INTÉGRATION  Les Journées d'Intégration
Les Journées d'Intégration sont à présent terminées !
Nous espérons que ça vous a plu et on se retrouve à la fin du mois d'octobre pour les prochaines JI, en espérant vous y voir nombreux :wow:

Pour les divers retours, nos volières vous sont ouvertes :
Vos RNA : Helen Primrose, Elena Links, Constance Nelson et Lyam Murphy.

Sixième Année RP #8080BF

25 oct. 2024, 20:49
JI Octobre 2024
Halloween est de rrr... retour !
Image
Pour l'occasion, nous vous avons concocté quelques missions sur la période des JI, du vendredi 25 octobre jusqu'au lundi 28 octobre dans la soirée. A vous de jouer...
1. Écrire un rp sur le thème d'Hallowenn où votre personnage doit faire une farce/être victime d'une farce/créer un costume ou décorations. Si le RP est co-écrit avec parrain-marraine alors points supplémentaires (au minimum un post chacun) => 3 points

2. Avoir un avatar d'Halloween en commun (parrain/marraine - filleul) => 2 points

3. Résoudre ce puzzle et expliquer en quelques lignes quel est le rapport avec le contexte actuel => 2 points

4. Placer des mots dans un RP => 2 points
esprit - mensonge - citrouille - coutume - monstre
fulminer - velu - loup-garou - trouille - sombre
Les preuves seront à transmettre par le filleul au RNA de sa maison, avec son parrain ou sa marraine en copie, avant la fin des Journées d'Intégration. N'oubliez pas d'ajouter entre crochets [JI] en objet de votre hibou pour que ce soit plus simple pour nous ;) Vous pouvez bien entendu envoyer différents hiboux durant cette période.

La valeur de vos récompenses dépendront du nombre de points que vous gagnerez, en sachant que 1 point = 20 noises. Vous aurez ensuite le choix entre trois types de récompenses (dans la limite du nombre de points gagnés). N'hésitez à nous informer du type de récompense choisis dans un hibou.
  • Uniquement des chocogrenouilles
  • Uniquement des objets/friandises
  • 50% chocogrenouilles, 50% objets/friandises

Rejoignez nous 🦇 👻 avant que sonne le glas...
Image

5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥

28 oct. 2024, 19:28
Nous espérons que ça vous a plu et on se retrouve à la fin du mois de novembre pour les prochaines JI, en espérant vous y voir nombreux :wow:

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b

30 nov. 2024, 01:36
Bonsoir à tous ! :wise:

Les Journées d'Intégrations (se référer au premier post de ce sujet si vous ignorez de quoi il s'agit) sont de nouveau ouvertes ! Elles se dérouleront dès ce soir, vendredi 29 novembre jusqu'au lundi 02 décembre, en soirée.

Trois jeux sont mis à votre disposition :
Et ainsi de suite
C'est une question piège ?
Ce rêve bleu

Pensez que les sujets d’aide aux RP et aux devoirs sont disponibles en tout temps !

Toute l'équipe des RNA vous souhaite beaucoup d'amusement pour ces JI !

Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à nous contacter !
Vos RNA préférés : Helen Primrose, Cheryl Styles, Constance Nelson et Lyam Murphy.

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b

2 déc. 2024, 20:49
Nous espérons que cela vous a plu et on se retrouve à la fin du mois de Décembre pour les prochaines JI, en espérant vous y voir nombreux :wow:

27 déc. 2024, 20:03
Ouverture des Journées d'Intégration
Décembre 2024

ImageImageImage

HO HO HO ! Voici les dernières JI de l'année 2024, et pour fêter ça bien, nous vous proposons une poignée de sucreries challenges à effectuer ce week-end ! Pour cela, rien de plus simple : choisissez les "défis" qui vous plaisent et envoyer les preuves à votre RNA préférée de Maison !

HO HO HO ! Vous avez jusqu'à lundi soir, n'est-ce pas formidable ?
N'oubliez pas d'ajouter entre crochets [JI] en objet de votre hibou pour que ce soit plus simple pour nous ;) Vous pouvez bien entendu envoyer différents hiboux durant cette période.

- Ecrire un acrostiche à son parrain/son filleul dans ce jeu-là => 2 pts
- Mettre un élément commun sur l'avatar/la signature entre parrain/marraine et filleul.e => 1 pt
- Remplir la grille de mots mêlés sur le thème de Noël => 2 pts
Reducio
Image

- écrire un RP de création ou de déballage de cadeaux => 3 pts (point bonus si effectué avec son.sa parrain.marraine)

Bien évidemment, plus il y aura de preuves envoyées et plus il y aura de points gagnés :grin:
La valeur de vos récompenses dépendront du nombre de points que vous gagnerez, en sachant que 1 point = 20 noises. Vous aurez ensuite le choix entre trois types de récompenses (dans la limite du nombre de points gagnés). N'hésitez à nous informer du type de récompense choisis dans un hibou.
> Uniquement des chocogrenouilles
> Uniquement des objets/friandises
> 50% chocogrenouilles, 50% objets/friandises

ImageImageImage

Allez, Joyeuses Fêtes à vous !!

La Team RNA aka Helen Primrose, Elena Links, Marine Baylacq et Constance Nelson

30 déc. 2024, 21:05
Nous espérons que cela vous a plu et on se retrouve à la fin du mois de Janvier pour les prochaines JI, en espérant vous y voir nombreux :wow:

Vos RNA : Helen Primrose, Elena Links, Constance Nelson et Marine Baylacq.

Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080

23 janv. 2025, 11:29
Bonjour à tous et à toutes :D

Demain commence normalement le week-end consacré aux Journées d'Intrégration... pour autant, nous vous avons concocté une petite
Animation à la place - un peu comme la Quête du Butin de Poudlard :grin:
Voici quelques infos à savoir 👍 Nous espérons vous voir nombreux.ses et que cette animation vous plaira !!

20 févr. 2025, 22:49
Hello tout le monde !

Nous espérons que vous vous portez bien et que la découverte du site se fait sans trop d'égarement dans les nombreux couloirs de notre chère École 🤗

Être nouveau sur PFR, ce n'est pas forcément facile "tous les jours" mais... Ça tombe bien, ce week end, les JI rouvrent leurs portes !! :wow:

Trois jeux différents vous seront proposés à partir de demain vendredi en fin d'après midi :yes: et ce jusqu'à lundi soir !

Alors restez à l'affût et, surtout, n'hésitez pas à passer une tête :bye:

21 févr. 2025, 18:17
Bonsoir à tous ! :wise:

Les Journées d'Intégrations (se référer au premier post de ce sujet si vous ignorez de quoi il s'agit) sont de nouveau ouvertes ! Elles se dérouleront dès ce soir, vendredi 21 février jusqu'au lundi 24 février, en soirée.

Trois jeux sont mis à votre disposition :

Une fourchette comme brosse à cheveux ?
Hibou bougon
Avez-vous déjà ?

Toute l'équipe des RNA vous souhaite beaucoup d'amusement pour ces JI !
N'hésitez pas à participer avec vos parrains/marraines respectifs ;)

Si vous avez la moindre question, contactez-nous !
Vos RNA préférés : Helen Primrose, Elena Links, Constance Nelson et Marine Baylacq.

Sixième Année RP #8080BF