13 juin 2020, 16:55
Profil des personnages
Bonjour,
je me permet de demander à nouveau pour la simple modification de lieu de résidence de Charlotte pour Londres comme demandé juste au dessus s’il vous plaît.
Bien à vous.
Moond restera mon vilain bougre.
je me permet de demander à nouveau pour la simple modification de lieu de résidence de Charlotte pour Londres comme demandé juste au dessus s’il vous plaît.
Bien à vous.
13 juin 2020, 17:11
Profil des personnages
Bonjour miss,
Vous aviez seulement demandé si un changement professionnel et un déménagement était possible pour vos parents. En l'absence de confirmation de votre part cela reste du potentiel. Veillez à bien expliciter vos demandes.
Le changement est fait.
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Vous aviez seulement demandé si un changement professionnel et un déménagement était possible pour vos parents. En l'absence de confirmation de votre part cela reste du potentiel. Veillez à bien expliciter vos demandes.
Le changement est fait.
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
13 juin 2020, 17:17
Profil des personnages
Veuillez m’excuser miss de mon manque de précision.
Je vous remercie pour votre temps.
Bien à vous.
Je vous remercie pour votre temps.
Bien à vous.
16 juin 2020, 21:40
Profil des personnages
Bonjour,
Nous vous rappelons qu’il n’est pas possible de prétendre être dans une année RP supérieure à votre année devoir si vous n’êtes pas inscrit dans la chronologie.
Merci d’en prendre bonne note !
Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
17 juin 2020, 11:50
Profil des personnages
Bonjour,
je viens de voir qu'il était possible de modifier son nom et il y a justement une faute dans celui de mon personnage.
J'ai écrit "Quentin Delamare" au lieu de "Quentin Delamarre.
Pouvez vous corriger cela s'il vous plaît?
Désolé pour le dérangement,
bonne journée
je viens de voir qu'il était possible de modifier son nom et il y a justement une faute dans celui de mon personnage.
J'ai écrit "Quentin Delamare" au lieu de "Quentin Delamarre.
Pouvez vous corriger cela s'il vous plaît?
Désolé pour le dérangement,
bonne journée
18 juin 2020, 11:37
Profil des personnages
Bonjour.
Cette question concerne d'avantage des PNJ que mon PJ, mais je ne voyais pas où la poser.
Lorsque j'ai créée l'histoire de Lexa, j'ai choisis pour ces parents deux prénoms au hasard, et je me rend maintenant compte que ces deux prénoms ne colle pas à leur histoire (origine du prénom, "signification", etc). Ils ont tout deux été mentionnés sur quelques RPs, mais je peux faire les modifications.
Voilà donc ma question : Est-il possible de changer leur prénoms, pour que ceux-ci colle davantage à leurs histoire ?
Merci d'avance,
L.Q
Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
Cette question concerne d'avantage des PNJ que mon PJ, mais je ne voyais pas où la poser.
Lorsque j'ai créée l'histoire de Lexa, j'ai choisis pour ces parents deux prénoms au hasard, et je me rend maintenant compte que ces deux prénoms ne colle pas à leur histoire (origine du prénom, "signification", etc). Ils ont tout deux été mentionnés sur quelques RPs, mais je peux faire les modifications.
Voilà donc ma question : Est-il possible de changer leur prénoms, pour que ceux-ci colle davantage à leurs histoire ?
Merci d'avance,
L.Q
Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
20 juin 2020, 11:22
Profil des personnages
Bonjour miss,
C'est possible dans la mesure où ce changement est validé par la direction et que cela est important pour la cohérence de votre histoire. Ce sera bel et bien a vous de faire les changements dans vos RP et votre fiche (ainsi que tout sujet où les anciens prénoms auraient été mentionnés) pour éviter les incohérences.
25 ans inRP
C'est possible dans la mesure où ce changement est validé par la direction et que cela est important pour la cohérence de votre histoire. Ce sera bel et bien a vous de faire les changements dans vos RP et votre fiche (ainsi que tout sujet où les anciens prénoms auraient été mentionnés) pour éviter les incohérences.
25 ans inRP
21 juin 2020, 13:01
Profil des personnages
Bonjour!
En m'inscrivant sur ce site j'ai fais une erreur en mettant mes vrais noms et prénoms, donc j'aimerais bien changer Ranya Shadow pour Ranya Pruski !
Désolée du dérangement!
Merci et Bonne journée!
~ Le miroir est net, mais le visage est brisé.
On chante en public, mais nos larmes sont privées ~
En m'inscrivant sur ce site j'ai fais une erreur en mettant mes vrais noms et prénoms, donc j'aimerais bien changer Ranya Shadow pour Ranya Pruski !
Désolée du dérangement!
Merci et Bonne journée!
Dernière modification par Ranya Pruski le 21 juin 2020, 16:55, modifié 1 fois.
~ Le miroir est net, mais le visage est brisé.
On chante en public, mais nos larmes sont privées ~
21 juin 2020, 15:17
Profil des personnages
Bonjour, j’aimerais changer mon nom de famille en Jones car c’est mon vrai nom de famille et rajouter un s à Londres car j’ai oublié de le mettre
Merci d’avance
Membre de la RP5DAG et Cheerleader de la fanfare de Gryffondor
2ème année RP
Merci d’avance
Membre de la RP5DAG et Cheerleader de la fanfare de Gryffondor
2ème année RP
22 juin 2020, 15:24
Profil des personnages
Bonjour,
J'aimerais changer le nom de mon personnage en McKemmish (ce qui donnerait Helen McKemmish) pour deux raisons :
Je voudrais faire ressortir les origines écossaises de mon personnage avec un nom très écossais;
Beaucoup de personnages ont Helen pour prénom et Brown pour nom de famille, ce qui ne facilite pas l'identification des personnages.
Je tiens à préciser que le nom de famille de Helen n'a jamais figuré en RP, il n'y aura donc pas de changement à faire.
Je vous remercie pour votre travail et m'excuse pour le dérangement.
Bonne journée,
Helen
J'aimerais changer le nom de mon personnage en McKemmish (ce qui donnerait Helen McKemmish) pour deux raisons :
Je voudrais faire ressortir les origines écossaises de mon personnage avec un nom très écossais;
Beaucoup de personnages ont Helen pour prénom et Brown pour nom de famille, ce qui ne facilite pas l'identification des personnages.
Je tiens à préciser que le nom de famille de Helen n'a jamais figuré en RP, il n'y aura donc pas de changement à faire.
Je vous remercie pour votre travail et m'excuse pour le dérangement.
Bonne journée,
Helen
N'énucléez pas vos enfants.
deuxième année - anciennement Helen Brown
deuxième année - anciennement Helen Brown