Inscription
Connexion
11 mai 2020, 20:53
Péripéties Poudlardiennes
Alors que tu profites d'un petit moment de tranquillité dans le parc en lisant un livre et essayant de t'évader un peu, tu sens une première goutte te tomber sur le nez. Tu l’essuie tranquillement en espérant qu'il arrête de pleuvoir non pas parce que n'as pas envies de te mouiller mais tous simplement parce que tu ne veux pas abimer ton livre.
Pourtant, la pluie n'a pas l'ère de vouloir s’arrêter. Tu te relèves alors car ce n'est plus une goutte mais plusieurs gouttes qui te tombent dessus.

Tu glisse ton livre sous ta cape pour ne pas le mouiller et tu t'approche un peu plus du château. Tu vois déjà plusieurs élèves courir pour se mettre à l’abri. Car au loin, l'orage gronde déjà. Tu accélères donc le pas presque à courir.

Alors tu aperçois Talya. C'est une Serpentard en première année comme toi avec qui tu avais déjà eu l'occasion de parler lors d'un tes premiers cours. Elle aussi venait de dehors. Tu l'interpelles alors :

- Hey Talya !

@Talya Duval si tu m'acceptes !

TEMPORAIREMENT DISPARUE DE PFR
#PouffyFamily - Membre de la RASA
11 mai 2020, 21:02
Péripéties Poudlardiennes
Je venais alors d’entrer dans le grand château lorsque j’entendais une voix m’interpellait. Je me tournais alors et aperçus une jeune fille que je connaissais déjà depuis la rentrée, Julie, elle aussi était en première année, à Poufsouffle.

-Salut Julie ! Tu vas bien ?

Attendant sa réponse, je me tournais, observant l’extérieur, la pluie tomber en torrent, de l’orage était maintenant présente aussi. Il faisait pourtant si beau quelques minutes auparavant.

-Il pleut énormément quand même..Il faisait si beau pourtant..

J’étais assez déçu, j’aurais voulu rester à l’extérieur plus longtemps, j’aimais beaucoup observer la nature et la dessiner tel que je la voyais. Cela me faisait penser à de nombreux souvenirs, beaucoup de nostalgie.

bien sûr @Julie Jing ! Si quelqu’un d’autre veut venir, mentionner nous ^^

| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |
11 mai 2020, 21:08
Péripéties Poudlardiennes
Shado regarda son dessin gâché, une moue triste sur le visage.
Malheureusement, ce n'était pas la première fois qu'elle se faisait surprendre par la pluie alors qu'elle dessinait dehors. Quand elle rentrait à la maison, trempée jusqu'aux os et tentant tant bien que mal de protéger son dessin, Louis l'attendait avec une serviette.
Contrairement à Edward qui la grondait souvent à cause de son inattention, Louis se contentait de lui offrir un sourire désolé avant de proposer de faire sécher son dessin, bien que cela soit vain.
Après cela, elle restait à la fenêtre pendant de longues minutes, observant le ciel, toujours emmitouflée dans sa serviette.
Alors, se rappelant ces jours chaleureux, elle se rapprocha de la sortie, de façon à observer les éclairs qui apparaissaient ponctuellement dans le ciel.
La brune remarqua une autre élève qui semblait également absorbée par ce spectacle.

- C'est beau non ?

Sans un mot de plus, et sans regarder l'autre fille, Shado continua d'observer la foudre, pensant brièvement qu'elle devrait capturer ce ciel colérique sur une de ces feuilles.

@Maxine Hargrove
Dernière modification par Shado Arya le 11 mai 2020, 21:27, modifié 1 fois.

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
11 mai 2020, 21:17
Péripéties Poudlardiennes
La foudre grondait et les bruits de pas des élèves qui couraient aussi. Les élèves discutaient dans le hall. Beaucoup avaient peur, beaucoup étaient juste trempés. Tu étais toujours à la porte, regardant le ciel orageux gronder le parc auparavant ensoleillé par ce chaleureux soleil. Qu’est ce qu’il y avait qui pouvait déclencher la peur ? Le ciel était si beau, couvert de nuage et grondement si fort. Les feuilles des arbres faisaient comme gouttière, laissant couler l’eau de la pluie de façon net sur le sol dallé du parc. Tu sens quelqu’un derrière toi. Elle te dit, avec cette voix, que c’est joli. Oui,

Magnifique..

Tu te retourna avec un sourire, découvrant l’apparence de cette fille. Petite fille, par apport à toi. Tu étais désormais habituée.

Maxine, et toi ?

Tu tendais ta main gelée vers la jeune fille. Un sourire se dessina sur ton visage.

@Shado Arya

PLUS ACTIVE / ! \
11 mai 2020, 21:24
Péripéties Poudlardiennes
Talya te salua en retour.
Tu lui réponds un sourire aux lèvres.

- Oui je vais bien et toi ?

En disant ça une petite pensée te traversa. Depuis la mort de ton grand-père à chaque fois que tu prononçais cette phrase elle n’était jamais vraiment s’insère. Pourtant aujourd'hui c'était la cas.

Tu regarde alors dehors, toujours aussi émerveillé par la pluie qui tombe. Le tonnerre gronde et la foudre traverse le ciel de par et d'autre. Il y a quelques instants encore, il y avait un grand soleil. Alors, Talya formule tes pensées qui doivent aussi être les siennes.

- Oui, ajoutes-tu. Mais c'est tellement beau...

La phrase en suspend tu continues d'observer le parc.

- Quand j'étais plus petite, j'étais toujours la seule à aimer quand il pleuvait et qu'il avait de l'orage, commences-tu. Alors que pourtant mais amis avait toujours peur...

Tu ne sais pas pourquoi tu dis ça mais tu y repense avec nostalgie. C'est magnifiques moments de ton enfance quand tu n'étais qu'une petite fille insouciante qui ne connaissait pas vraiment ce monde de sorcellerie qui est pourtant le tien.

@Talya Duval et toutes les personnes qui veulent interagir avec nous

TEMPORAIREMENT DISPARUE DE PFR
#PouffyFamily - Membre de la RASA
11 mai 2020, 21:27
Péripéties Poudlardiennes
Un nouvel éclair déchira le ciel. Shado, le regardant effectuer sa course mortelle, se demanda encore une fois si les Dieux existaient. Après tout, qui d'autre aurait pu créer quelque chose de si beau et terrifiant à la fois ?
La brune tentait en vain de réprimer ses frissons. Elle était trempée, n'étant vêtue que de son uniforme. La jeune fille jeta un dernier coup d’œil à son dessin, qui n'était maintenant plus qu'un bout de papier mouillé, avant de le ranger dans son sac. Elle fit bien attention de le ranger à l'extérieur de sa pochette, ne voulant pas prendre le risque qu'il abîme une autre feuille.
La sorcière tourna ensuite la tête vers l'autre fille, qui semblait également trouver le ciel à son goût. Elle observa quelques instant la main tendue avant de la saisir pour se présenter à son tour.

- Shado. Enchantée.

@Maxine Hargrove

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
11 mai 2020, 21:29
Péripéties Poudlardiennes
Mai. Toujours du soleil, de la bonne humeur. Une pluie de sourire. Ici, je ne voyais que ça. Je voyais Talya. Ces cheveux avaient poussés depuis la dernière fois. Je me rappelle bien de ce moment. On c'étaient coupées les cheveux. Et j'avais décidée d lui raconter mon problème. C'était encore le bon temps.
Quand tout allait encore bien. Quand le soleil brillait encore dans mon cœur. Mais ce soleil à disparu. Maintenant, je ne suis qu'un corps, vide d'âme.

Assise sur les marches de la cours, toujours en train de fixer Talya, comme une imbécile. Elle est dos à moi, elle ne me vois pas. Puis quelque chose viens me déranger. Le ciel se grise, coupant ma vue. Tout le monde se lève, et part se cacher. "Trouillards" je pense. Je reste là à admirer le ciel, quelques secondes. C'est si beau.

Mais à mon tour, je file dans le Hall. Je retrouve facilement Talya. Elle parle avec une autre fille, Julie. Je l'avais rencontrée dans le train, avant que tout ne dégénère. Ma jalousie en prend un coup. Talya est mon amie.

- 'lut..., je bafouille.

Je ne me contrôle pas, et je le sais. j'ai peur de ce qu'il va se passer. J'ai peur que ça recommence.
@Talya Duval & @Julie Jing

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
11 mai 2020, 21:35
Péripéties Poudlardiennes
L’orage faisait rage et les éclairs grondaient de plus en plus. C’était bizarre qu’un tel événement arrive d’une minute à l’autre, tellement improbable, que tu y croyais. Quand on ouvre la porte de la curiosité, tout peut être réalisé. La jeune fille aux cheveux bruns et à la petite taille se prénomma alors Shado. Joli nom, tu ne le connaissais pas.

-Tu n’as pas trop froid comme ça ? Tu veux ma veste ?

Tu n’avais pas froid du tout, une veste couvrait ton pull noir. Tu n’étais pas frileuse, tu aimais le froid. C’était amusant ne ressentir les frissons dans ses bras quand le froid est à son paroxysme.

-Je suis à Gryffondor officiellement, mais je n’y suis pas vraiment. Bref, et toi ? Poufsouffle si j’y crois ton uniforme.

Tu vis pas loins de toi, la fille d’Avril, Lexa. Tu avais envie de crier, mais tu t’étais calmer. Tu la fixait, comme si tu voulais l’envoyer sous la pluie d’un coup de regard.

@Shado Arya et pour info @Lexa Queen

PLUS ACTIVE / ! \
11 mai 2020, 21:51
Péripéties Poudlardiennes
J’écoutais Julie parler, parler d’elle enfant, d’elle aimant la pluie alors que ses amis, eux, n’aimaient pas ça. Plus je l’écoutais, et plus je me rendais compte que je l’on se ressemblait fortement.

-Moi aussi j’aime beaucoup la pluie, j’aime beaucoup la sensation une fois sur la peau.. dis-je tout doucement.

J’entendais derrière moi une voix, une voix que j’avais déjà entendue plusieurs fois, une fois que je connaissais merveilleusement bien, celle d’une de mes amies, celle de Lexa. Elle me disait bonjour. Nous ne nous étions pas beaucoup revus depuis notre rencontre dans les toilettes abandonnées, notre rencontre alors que l’on voulait chacune couper nos cheveux.

Lexa n’avait pas l’air bien, elle n’était pas pareille que la dernière fois que je l’avais vu.


-Salut Lexa !

Connaissait-elle Julie ?

@Julie Jing & @Lexa Queen

| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |
11 mai 2020, 22:26
Péripéties Poudlardiennes
@Geneva King, @Antonn Clifford, @Damian Temple


Lumah constata, après un léger regard plus attentif que ceux qu'elle avait lancés quelques peu avant, qu'elle était la seule pieds nus et trempés. Visiblement, il n'y avait qu'elle à vouloir profiter entièrement de la nature jusqu'à sentir l'herbe frôler sa plante de pieds. C'était comme, à ses yeux, frôler la liberté. Maintenant, elle devait avouer qu'elle était plus mal à l'aise qu'autre chose, avec ses fringues trempées, sa frange collée à son front, interdisant la vue à son oeil droit, et ses cheveux, mimant sa frange, suivant les formes de ses omoplates, ses épaules, de son cou. Elle aimait la pluie, mais cette météo avait des désavantages qu'elle n'était pas sûre d'apprécier.

« Comme tu dis... C'est nul, j'étais super heureuse de voir le soleil pointer le bout de son nez ! », s'exclama-t-elle avec une teinte de désappointement.

Elle observa la foule se bousculer, en soupirant. A quoi cela servait-il de se rentrer dedans, mis à part se faire mal ? Son regard revint se poser sur Geneva à nouveau.

« Et puis j'avais mis la non-tenue pour quoi... », pleurnicha la petite en tirant sur la robe de sorcière mouillée, qui semblait peiner à se détacher de sa peau, avant de rire. « M'enfin, c'pas très grave ! »

J'me suis autorisée à poster parce que pour l'instant, on ne s'est pas croisés, pataper ! :wry:

“ Il lui arrive d'avoir des agissements curieux. Mais bon, c'est Lumah ! ” ED
17 ans (à l'aide) 6eA #674ea7