25 juin 2020, 22:20
 Animation  Joyeux Hogwarts Games !
Le soleil se couche et la lune se lève. Vous voyez apparaître dans le ciel le visage de trois de vos camarades.
Tribut Eider Dawkins
Image
Alors que Miss Dawkins s'apprêtait à boire sous cette forte chaleur, deux tributs l'ont attaquée par surprise. Obligée de se replier dans le désert, sa soif a fini par la tuer. Conseil du jour: pensez à vous hydrater en cas de canicule
Tribut Ambre Formentel
Image
Même combat pour Miss Formentel, seuls les dromadaires et les Serpencendres peuvent survivre au désert sans s'hydrater.
Tribut Pamela Cox
Image
Les autres tributs sont sans pitié. Miss Cox est morte au combat, agressée par deux tributs sans vergogne.

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino
26 juin 2020, 20:34
L'Amour est dans la Jungle

Au réveil, les tributs Travis et Bluesly décident d'aller s'abreuver à la rivière. À genoux au bord de l'étendue d'eau, leurs regards se croisent. C'est le coup de foudre ! Auraient-ils enfin compris qu'ils étaient âmes sœurs ? Impossible de savoir si c'est le stress causé par la journée de la veille ou autre chose, mais une étrange musique semble résonner dans leur tête. Eldan envisage déjà le mariage, mais est-ce que son compagnon est prêt à s'engager ?

Décidant de partir à l'aventure, ils avancent plus profondément dans la jungle. Le temps changeant, quelques gouttelettes tombent. Ils décident de faire vite demi-tour pour ne pas finir tremper : ils se prennent la main et courent dans la jungle.

Ils essayent de pénétrer dans la cabane de Hagrid, mais la végétation est bien trop importante par ici et les empêche d'y trouver refuge. Les deux tributs doivent se construire un abri de fortune pour ne pas finir tremper et abîmer leurs matériels.

Une fois la pluie passée, ils décident de se rendre dans le désert afin de sécher leurs habits (enlevés) et de prendre un petit bain de soleil (ce n'est pas parce que tout le monde s’entre-tue autour qu'il faut négliger son bronzage !).

Voulant retrouver l'environnement paisible de la jungle, les deux tourtereaux tombent dans un sable mouvant. Impossible pour eux de s'en dégager. Le tribut Bluesky, voulant démontrer sa valeur et sa force à son compagnon, attire une liane à lui. Tel Tarzan avec sa Jane, il essaye de se balancer sur la liane pour pouvoir sortir. Échec. Sa Jane n'est pas aussi légère que celle du vrai Tarzan et ils restent embourbés dans le sable jusqu'à ce que celui-ci relâche son emprise une vingtaine de minutes plus tard.

Depuis lors, nous n'avons plus aucune nouvelle de ces deux tributs, mais il n'y a aucun doute sur le fait, qu'où qu'ils soient, ils suivent l'adage : vivre d'amour et d'eau fraîche.

Cette publicité était sponsorisée par Edward Penwyn, entremetteur officiel des Hogwarts Games.

« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
27 juin 2020, 12:10
Des étincelles rouges éclairent le ciel. Un tribut vient de mourir.

Ça va être une grande, grande, grande journée !
27 juin 2020, 23:45
Le jour s'achève et le visage d'un tribut se dessine dans le ciel
Tribut Celestia Moon
Image
Comme lorsque vous volez sur un balai, il faut toujours vérifier son environnement et être sur ses gardes. Personne n'échappe à cette règle et Miss Moon l'a appris à ses dépens. Elle avançait insouciante, quand soudain, semblant crever le ciel, et venant de nulle part surgit un stalactite. De quoi refroidir son avancée.

"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino
29 juin 2020, 09:31
Des étincelles rouges éclairent le ciel. Un tribut vient de mourir.

29 juin 2020, 11:10
De nouvelles étincelles rouges éclairent le ciel. Vous aimeriez penser qu'il s'agit d'un feu d'artifice mais, au fond de vous, vous savez bien ce que cela signifie.

29 juin 2020, 22:46
Minuit se lève en haut des tours, les voix se taisent et tout devient aveugle et sourd. Vous voyez apparaître le visage de deux tributs.
Tribut Maël Chassin
Image
Se réfugier dans une grotte aurait pu être une bonne idée avec la tempête de neige sévissant dehors, mais vous auriez dû vérifier qu'il n'y avait personne à l'intérieur. L'ours n'a pas aimé qu'on vienne le déranger et vous l'a fait savoir. Heureusement vous avez réussi à vous en sortir, quel courage! Toutefois, affaibli par cette attaque et sous le coup de l'émotion, vous en oubliez de manger ce qui cause votre perte. Conseil du jour: Mangez 5 fruits et légumes par jour.
Tribut Elyna Oak
Image
Le feu ça brûle! Même dans la jungle. Vous réussissez à vous échapper pour vous appuyer contre un arbre, qui malheureusement pour vous, était protégé par des Botrucs. Contrainte de vous éloigner, vous vous réfugiez dans une serre. Bien mal vous en a pris puisque vous voilà attaquée par une plante. La nature, ce n'est pas votre fort. Vous tentez de vous échapper mais trébuchez sur une racine. Cela vous sera fatal. Conseil du jour: Regardez où vous mettez les pieds!

29 juin 2020, 23:08
Le dernier visage disparait quand une voix se fait entendre.
Tributs,
Un festin sera organisé à 19h demain au stade de Quidditch. Vous y trouverez des éléments essentiels à votre survie dans cette nouvelle version de l'arène.
Puisse le sort vous être favorable.

30 juin 2020, 20:38
Vous arrivez au stade de Quidditch. En plein milieu, posés par terre, vous pouvez distinguer plusieurs objets.
Les plus proches de vous sont 5 sacs en tissu opaque et 3 fioles contenant un liquide blanc.
Un peu plus loin, 3 fioles contenant un liquide violet et 1 baguette magique.
Encore après, 5 gourdes, 3 petites pierres noires et 2 petites bagues dorées.
Et les objets disposés au centre sont 1 petite bague noire, 1 petite bagues argentée et 2 fioles contenant un liquide noir.

Vous pouvez tenter une action toutes les cinq minutes.

30 juin 2020, 20:40
Herminie attrape un sac en tissu

Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000