26 sept. 2020, 13:51
La Garde Noire
S'il est innocent et qu'il choisit un GN on est encore plus mal
Capitaine des Crochets d'Argent
Capitaine des Crochets d'Argent
26 sept. 2020, 14:00
La Garde Noire
Bon et bien je suis mal
Il est évident que je suis l'ennemi numéro 1 maintenant. J'ai poussé à tuer Lydia Holmes qui me soupçonnait, étonnamment je n'ai pas grand chose à dire pour ma défense mis à part le fait qu'elle avait un comportement très louche et que je ne pense pas être le seul à penser qu'elle était GN.
J'étais vraiment sûr de mon coup, comme quand j'ai voté Maddie Joy qui était bien GN. Je suis vraiment navré mais je suis bien conscient que je ne réussirai pas à vous faire changer d'avis.
Maintenant voilà, si je meurs je ne sais pas à qui donner mon pouvoir parce que je ne suis convaincu de l'innocence de personne maintenant que je me suis trompé avec Lydia H.
Community Manager de Poudlard.fr (pour toute demande, envoyez un hibou).
Il est évident que je suis l'ennemi numéro 1 maintenant. J'ai poussé à tuer Lydia Holmes qui me soupçonnait, étonnamment je n'ai pas grand chose à dire pour ma défense mis à part le fait qu'elle avait un comportement très louche et que je ne pense pas être le seul à penser qu'elle était GN.
J'étais vraiment sûr de mon coup, comme quand j'ai voté Maddie Joy qui était bien GN. Je suis vraiment navré mais je suis bien conscient que je ne réussirai pas à vous faire changer d'avis.
Maintenant voilà, si je meurs je ne sais pas à qui donner mon pouvoir parce que je ne suis convaincu de l'innocence de personne maintenant que je me suis trompé avec Lydia H.
26 sept. 2020, 14:21
La Garde Noire
Les votes seront toujours en la faveur des innocents même dans ce cas. Le seul cas où, les innocents n'ont plus aucune chance, c'est si on vote un innocent autre que le directeur à ce tout ci et que Logan est bel est bien GN. Dans tous les autres cas nous avons encore nos chances.Emilia Roswood a écrit : 26 sept. 2020, 13:51 S'il est innocent et qu'il choisit un GN on est encore plus mal![]()
Donc même si je ne peux pas en être sûr à 100% qu'il est GN, pour avoir une chance de gagner, c'est pour moi inévitable de voter contre notre directeur.
Désolé Logan si tu es innocent mais ça reste risqué.
Ne pas mentionner d'année RP
26 sept. 2020, 14:30
La Garde Noire
Mais si je donn par accident mon vote à un GN, et que vous ne parvenez pas à trouver les GN tout de suite... Alors ils vont gagner..
Il faut être sûr de votre coup..
Il faut être sûr de votre coup..
27 sept. 2020, 11:19
La Garde Noire
Vous avez jusqu'à 21h20, ce soir !
Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
Éloge à la Charogne.
27 sept. 2020, 11:24
La Garde Noire
Même si le vote est donné à un GN, ça nous laisse une chance tout de même de gagner. Et c'est aussi la personne qui est de mon point de vue la plus suspecte. Donc si personne, n'a rien a rajouter ou ne propose pas d'autre stratégie pour nous donner une chance de gagner, mon vote ira à l'encontre de Logan, dans l'espoir de ne pas me tromper ce qui nous avancerais grandement.
Edit : Vu que personne ne propose mieux je vais donc suivre ce raisonnement.
Edit : Vu que personne ne propose mieux je vais donc suivre ce raisonnement.
Je vote contre Logan
27 sept. 2020, 18:53
La Garde Noire
Adieu monde cruel
27 sept. 2020, 19:17
La Garde Noire
Personnellement, je pense aussi qu’il peut être GN vu la suspicion de Lydia à son encontre. Pour l’instant, mon vote se dirige contre lui mais il ne faudrait vraiment pas perdre un cracmol ou le legilimens donc vu que je ne pourrais pas être présente avant la date limite, je vote maintenant
Membre de la RP5DAG et Cheerleader de la fanfare de Gryffondor
2ème année RP
Je vote contre Logan Tremblay
Membre de la RP5DAG et Cheerleader de la fanfare de Gryffondor
2ème année RP
27 sept. 2020, 20:20
La Garde Noire
Je ne suis pas sûre de pouvoir passer plus tard, et je ne sais pas quoi ajouter d'autre que ce qui a déjà été dit donc bon... Je vais me tourner vers ce que nous a dit Lydia...
Je vote contre Logan Tremblay
IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
27 sept. 2020, 20:38
La Garde Noire
Comme je préfère ne pas aller trop prêt de la deadline. Je vais voter maintenant.
Mes soupçons se dirigent vers Luca. Il a été désigné par Eldan, qui, on le rappelle, est mort juste après.
En plus de ça, il me semble très insistant pour voter contre Mr Tremblay.
Je suis désolée de ne pas avoir étaler mes soupçons plus tôt, je viens d’y réfléchir sérieusement.
Si Mr Tremblay est effectivement un GN, j’imagine être votée peu après. Tant pis.
Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
Mes soupçons se dirigent vers Luca. Il a été désigné par Eldan, qui, on le rappelle, est mort juste après.
En plus de ça, il me semble très insistant pour voter contre Mr Tremblay.
Je suis désolée de ne pas avoir étaler mes soupçons plus tôt, je viens d’y réfléchir sérieusement.
Si Mr Tremblay est effectivement un GN, j’imagine être votée peu après. Tant pis.
Je vote Luca Brazi
Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.