Battle Royale à Poudlard II
Gabryel ouvre la malle car un Gryffon ne recule pas face à un acte courageux...
Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
Je vais moi aussi ouvrir la malle, parce que qui sait, peut-être que si je ne l'ouvre pas, elle va me courir après parce que je l'ai délaissée.
Amé, 19 ans, diplômée (PS, promo 43) #4B004F
Entre courage et témérité, ne mélangeons pas tout non plus !Gabryel Fleurdelys a écrit : 25 oct. 2020, 14:10 Gabryel ouvre la malle car un Gryffon ne recule pas face à un acte courageux...
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Courageux et de nature à aider son prochain ma chère Oxy
Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
C'est bon de savoir que si un jour quelqu'un enferme Oxy dans une malle tu seras là pour la libérer ! En espérant que tu n'aies pas vécu une mauvaise aventure avant !
Pour toi, j’endurerai tout
#chevalier-servant
#chevalier-servant
Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
Mon héros (Il n'y a pas de Smiley princesse-avec-main-au-front je trouve que ça manque)
#femelle en détresse
#femelle en détresse
Je choisis personnellement d'ouvrir la malle, le curiosité était trop forte.
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
Mon dieu cette imageOxy Wright a écrit : 25 oct. 2020, 17:53 Mon héros (Il n'y a pas de Smiley princesse-avec-main-au-front je trouve que ça manque)
#femelle en détresse
Résultats du dixième tour
Courageux, vous décidez tous d'ouvrir la malle. Un Alohomora sur sa serrure et la voilà qui s'ouvre. Rapidement vous êtes recouvert de boules de poils aux couleurs vives. Les boursoufflets, paniqués par la situation s'enfuient dans les couloirs. Il y en a que 4 qui restent auprès de vous, visiblement ils vous sont reconnaissant de vous avoir délivré et viennent s'installer sur vos épaules. Ils se sacrifieront pour vous à la première occasion.
Lumah, William, Alicia et Gabryel, la prochaine fois que vous perdrez des vies, votre boursoufflet subira une partie de l'attaque et vous perdrez une vie de moins. (Au lieu de 3, vous en perdrez 2).
Tour 11 : La Banshee
Joueurs impliqués : Tous
Aux abords du lac vous voyez s'avancer une femme au teint pale, des longs cheveux, ses pieds nus, certains d'entre-vous reconnaissent les traits d'une banshee. La messagère des morts dont le cri est légendaire. Vous ne voulez pas l'entendre c'est sûr. Un conseil, fuyez le plus loin possible pour ne pas l'entendre, ou attaquer-là avant qu'elle ne le pousse.
Dites votre choix (fuir ou attaquer) ici même en rouge avant ce soir 0h00. Jusqu'à 2 vies sont en jeu.
@Adara Edine, @Alaska Cross, @Alex Smith, @Alexei Menkins, @Alicia Karp, @Amila Lasborgne, @Anna Brown, @Antonn Clifford, @Archibald Featherstone, @Athalée Drasilio, @Bad Eaven, @Brian Helton, @Carry Harrison, @Cassandre Mcwood, @Celestia Moon, @Charlie Ayling, @Edmund Dale, @Eider Dawkins, @Eileen Eastwood, @Eileen Jones, @Eileen Shelby, @Eleanor Perkins, @Elfie Chassin, @Elina Clarke, @Ellana Memoria, @Emilia Roswood, @Eoin Sinnegan, @Eridan Lowell, @Erwan Martin, @Ewen Agnew, @Gabryel Fleurdelys, @Hannah Lyse Sparks, @Helen Jones, @Helen Primrose, @Irene Field, @Irene Gates, @Jenna Cobain, @Joanne Taylor, @Katherine Bailey, @Kelly Fullbuster, @Kristen Loewy, @Kyana Lewis, @Lahya Eaton, @Laurence Solomon, @Léna Romanoff, @Lena Smith, @Leo Ginger, @Leta Blackbirds, @Lexa Queen, @Liam Evans, @Lili Cooper, @Lily-Rose Holland, @Luca Brazi, @Lumah Greenleaf, @Lydia Holmes, @Lydia Loly, @Magdaleen Roseberg, @Mary McCarty, @Matthew Hughes, @Maximilian Volts, @Morna Gilchrist, @Oxy Wright, @Pamela Cox, @Phoebe Everhart, @Rafaëla White, @Shado Arya, @Siobhán Benedict, @Swann Rym, @Tami MacCartey, @Thalia Gil'Sayan, @Théo Williams, @Wendy Malfa, @Will Robbs, @William Barckeley, @Wilson Kingson, @Yesenia Cooper, @Yohann Crédeville
#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021