5 mai 2021, 21:30
Plateau de jeu
Oh oh, le sac de survie ne semblait pas vraiment avoir protégé Jacob de l’attaque de deux adversaires. Un peu hésitante, j’avance d’un petit bond. La ligne d’arrivée est toute proche, je la vois... mais je n’ai franchement pas envie de subir le même sort - et c’est le cas de le dire - que mon ami. Par précaution, je sors donc à nouveau ma baguette.
Action: Protego!

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin

5 mai 2021, 22:24
Plateau de jeu
Leo ne lui manquait plus qu'une cases ! Il faut que Jennifer rattrape son retard. Il fallait qu'elle avance. Mais attaque aussi serai bien mais d'autres l'on fait donc Jennifer va avancer dans son parcours. Il ne lui reste plus que 3 cases. Il fallait qu'elle lances juste. Que le dé tombe bon. Enfin elle l'espère.

Action: Ascendio (2)

Si vous voulez RP avec moi n'hésitez pas.

5 mai 2021, 23:27
Plateau de jeu
*Leo, Leo, Leo !* Je n'ai jamais autant avancé - à noter, cependant, que ce n'est pas dans le bon sens. C'aurait été trop parfait. *Leo, Leo, Leo !* Alors, loin de l'arrivée, j'envoie toutes mes forces à ma camarade. *Leo, Leo, Leo !* Elle est au top c'est sûr !

Action : Flipendo !

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)

5 mai 2021, 23:49
Plateau de jeu
Encore une fois son attaque avait porté ses fruits. Mais encore une fois elle était à la traine. Ce qu'elle était énervante cette course à la fin ! Elle voulait juste arriver sur la ligne d'arrivée et quitter ce sac tout visqueux. Il fallait donc qu'elle avance. Et plus vite pour une fois. Priant pour que personne ne s'attaque à elle, pour sa défense elle n'était pas en tête alors il n'y avait vraiment pas de quoi, elle tenta de faire de plus gros bond. Au mieux elle arriverait plus vite à l'arrivée, au pire elle trébucherait sur son sac.

Action : Ascendio
Chiffre : 2

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !

6 mai 2021, 08:09
Plateau de jeu
La jeune Serdaigle se rapprochait dangereusement de la victoire alors que l’enfant en vit d’autres lancer des sortilèges.
Des jets sortant de leurs baguettes fusent alors que la jeune fille essaye, tant bien que de mal, de se protéger mais elle avait peur de perdre ainsi une chance d’arriver dans le podium ...
Action: Protego !!

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••

6 mai 2021, 08:20
Plateau de jeu
Allez ! Du nerf ! Tu peux y arriver sur ce podium ! Tu t'encourageais tout en réfléchissant à quelle action effectuer. Tu voulais gagner, et avec de la chance tu obtiendrais la 2e ou 3e place, mais tu voulais pas partir sans avoir attaqué quelqu'un. Tu vis Lena et Leo se protéger, mais ton choix était autre. Il y fallait cette place et tu l'aurais.
Action >> Flipendo

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049

6 mai 2021, 09:28
Plateau de jeu
Le podium semblait à portée de certains. Mais peut-être qu’elle pouvait ne serait-ce qu’avoir une bonne place dans le classement si elle avançait encore un peu... Juste un peu. Elle en était capable. Allez, encore un petit effort ! L’étincelle de motivation qui restait en elle refusait de s’éteindre, bien qu’affaiblie.
Action : Ascendio - 3

#𝟎𝟎𝐁𝐅𝟒𝟎 ✶ Rhænys ou Rhæ✶ Sixième Année RP
✶ Blink jusqu'au bout des ongles ✶ (Fière) Membre de l'IDD ✶

6 mai 2021, 10:36
Plateau de jeu
TOUR 10 :
Plateau de jeu précédent :
Reducio
Image

Plateau de jeu après le 10ème tour :
Image
Récap' des actions :
Reducio
Zoey Redfly, tu lances le dé : c'est une réussite. Tu avances de deux cases. Tu tombes malheureusement en trébuchant sur un tronc. Tu es immobilisée et ne peux pas jouer au prochain tour (pas 15h).
Jennifer Huskey, tu lances le dé : c'est un échec. Tu avances d'une case.
Jacob Tramontane, tu attaques Léna et soutiens fermement Leo 💪. Tu n'avances pas.
Joseph Pierce, tu attaques Leo. Tu n'avances pas.
Rhænys Hindellgards, tu lances le dé : c'est un échec. Tu avances d'une case. L'attaque de Erza annule ton action et te projette en arrière. Tu recules d'une case. Tu tombes sur une flaque d'eau et glisses dessus. Tu es projetée vers l'arrière d'une case supplémentaire. Tu tombes malheureusement en trébuchant sur un tronc. Tu es immobilisée et ne peux pas jouer au prochain tour (pas avant 15h). Navré que ça te tombe dessus aussi souvent... :upsidedown:
Lydia Holmes, tu peux rejouer.
Leo Ginger, tu es protégée pour ce tour-ci. Tu n'avances pas et ne pourras pas reculer. Tu évites de justesse l'attaque de Joseph et restes à ta place.
Erza McGowan, tu attaques Rhaenys. Tu n'avances pas.
Léna Romanoff, tu es protégée pour ce tour-ci. Tu n'avances pas et ne pourras pas reculer. Tu évites de justesse l'attaque de Jacob et restes à ta place.

Les autres joueurs ne font rien. Les personnes immobilisées au tour précédent peuvent à présent se remettre à gigoter.

Légende :
Image
- Vous avez jusqu'à 15 heures pour déclarer vos actions -

Signalez-moi tout erreur que j'aurais pu faire !
En ce qui concerne le rappel, je n'ai pas eu besoin de le faire, tous ceux qui le pouvaient ont posté 😋
Précisions importantes : si deux joueurs finissent au même tour, c'est le 1er à avoir posté qui gagne ! N'oubliez pas de terrasser vos ennemis en freinant leur avancée hehe !
N'oubliez pas non plus qu'il vous faut avoir fait 1 fois chaque action pour accéder au podium :)

Enfin, je vous rappelle qu'il vous reste peu de tours de jeu T-) La réso finale tombera demain matin, alors donnez tout sur la fin !

Superbe esprit d'équipe chez les gryffons, je vous soutiens à fond (en plus ça rime) ! :wow:

La réso de cet après-midi tombera vers 15h, et non 16h. N'oubliez pas ^^

@Lydia Holmes @Jacob Tramontane @Léna Romanoff @Zoey Redfly @Erza McGowan @Leo Ginger @Joseph Pierce @Jennifer Huskey et @Rhænys Hindellgards

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy

6 mai 2021, 12:21
Plateau de jeu
Il ne reste plus que 2 case a Jennifer. A cause de ça elle a très peur de ce faire attaquer. Jennifer doit donc se protéger. Plusieurs leur en rester 2 et Leo 1. Attaquer aussi serai bien mais Jennifer voulu se protéger. C'est mieux de se protéger sans avancer que de se faire attaquer et de reculer. La partie aller en plus bientôt se terminer.

Action: Protego

Si vous voulez RP avec moi n'hésitez pas.

6 mai 2021, 12:46
Plateau de jeu
Bon, elle s'était fait bloquer par un tronc d'arbre. Pire obstacle qui soit honnêtement, c'était pitoyable.
Il lui restait peu de parcours mais beaucoup par rapport aux autres. Serrant les dents – et tentant également de se boucher le nez car son sac finissait pas l'incomoder – elle continua d'avancer.

Action : Ascendio [2]

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause