10 mars 2021, 19:19
Un jeu pas si bateau
Oui et enfin ? 
Boîte à flemme :
trois petits fours tourndeloeil (●●●)
Boîte à flemme :
Friandises :
1 2 3 A ● ● x B ○ ● ● C ○ ○ ● D ○ ○ ○ E ○ ○ ○ F x ○ ○
trois petits fours tourndeloeil (●●●)
En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ Chocog' | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
10 mars 2021, 19:20
Un jeu pas si bateau
A3 ?
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
10 mars 2021, 19:21
Un jeu pas si bateau
Non et oui ! 
Boîte à flemme :
Je te passe la boîte, Agatha !
Boîte à flemme :
1 2 3 A ● ● ● B ○ ● ● C ○ ○ ● D ○ ○ ○ E ○ ○ ○ F ○ ○ ○
Je te passe la boîte, Agatha !
En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ Chocog' | 1ère année RP & devoir
MO ☽ ON
MO ☽ ON
10 mars 2021, 19:36
Un jeu pas si bateau
Je ne suis pas dans la capacité de le faire
Je le laisse à qui veut.
Je le laisse à qui veut.
Edit Craig : hibou d'explication du BBCode envoyé au cas où
.
10 mars 2021, 19:38
Un jeu pas si bateau
Moi non plus je ne suis pas dans la capacité.
Si vous voulez RP avec moi n'hésitez pas.
Edit Craig : hibou comme la VDD au cas où
.
10 mars 2021, 19:39
Un jeu pas si bateau
J’ai poster dans le flood des bavardages baveux pour que quelqu’un puisse reprendre la boîte à flemme.
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
10 mars 2021, 19:40
Un jeu pas si bateau
Toi tu ne veut pas ?
10 mars 2021, 19:41
Un jeu pas si bateau
Si vous voulez, je peux le faire !
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !