Animation Brique à brique

Après avoir relu les pages, je peux vous dire que c'esy Jennifer, Edmund, Elowenn, James et moi qui participons au défis 43 ^^

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
Attendez avant de le valider pour moi ! Il ne faudrait pas préférer valider le défi pour des personnes auxquelles il manque des défis (soit pas moi) ? :sweatingbullets:

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
Je suis totalement d'accord avec Edmund, sinon, des personnes vont se retrouver avec des défis plutôt compliquer.

2eme année RP / 2ème année Devoir
Code couleur : #163cc5
Comme vous avez été nombreux à participer, je trouverais effectivement plus logique de le valider pour ceux qui ont peu de défis validés, à vous de voir comment vous procédez :)

34 ans Fiche PNJ #743403
Poufsouffle 2028 - 2035 IMSM 2035 - 2038
Dans ce cas, ne validé pas mon défis étant donné que j'ai participé au défis 8 en plus ^^

J'ai fait le défi 60

Je crains de ne pas avoir suivie votre discutions donc faite ce que vous voulez avec mon Défi !!

Défi n°60 (1 participation) :
Répondez à ces trois questions sur la boutique Apothic'herbes :
1. Qu'est-ce qui a été mis en lévitation au-dessus des ruines de la boutique depuis février 2045 ?Il y a une grande affiche montrant le portrait d'Erin Grayce.
2. De quelle couleur était la boutique avant sa destruction ?Avant sa destruction la boutique était d'un vert sombre et sobre.
3. Citez une animation qui a eu lieu à Apothic'herbes. Il y a une animation qui est un stage à l'Apothic'herbes .Un truc comme sa ;)

Edit Enola : Défi validé !
Dernière modification par bluebell smith le 29 avr. 2021, 18:22, modifié 1 fois.

♡ Mon nom signifie :" Jacinthe des bois "♡
Avancer à votre rythme ♡
Je pense qu'il faudrait valider le mien je n'est fait aucun défi. (1 est en cours)

Si vous voulez RP avec moi n'hésitez pas.
PREUVE
Bonsoir,
Je viens par ici vous dire que j’ai participé au défi 32 : ma particpation au jeu :cute:
Bonne soirée !

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
PREUVE
Me revoilà avec ma preuve du défis 61 juste ici

Si plus tard, il vous manque encore des défis, je verrais ce que je pourrais faire pour aider ^^

Bonne soirée ^^

J'ai participé au défi 61 est ce que quelqu'un veut prendre un de mes jeux. Je ne montre toujours pas la preuve seulement si quelqu'un accepte. Les jeu que j'ai choisi sont très difficiles pour moi.

Si vous voulez RP avec moi n'hésitez pas.