Inscription
Connexion

30 janv. 2022, 00:16
 Anim. Préfets EE  Weasley est notre roi
Pas de fève cette fois-ci. Il n’avait pas été récompensé de son coup bas avec l’échange d’assiettes. Surprenant … Piqué dans son orgueil, le garçon s’apprêtait à un autre stratagème. Il n’avait plus les capacités physique d’avaler quoi que ce soit mais il était certain qu’il trouvait quelqu’un qui apprécierait ce repas.

« Minou, minou. Viens-là petit chat. »

Le petit félin gris et blanc qui faisait sa toilette sous la table semblait l’ignorer radicalement. Bad n’abandonna pas et déposa au sol son assiette sur laquelle reposait la part de galette. Le Serdaigle quitta son banc pour s’agenouiller sous la table et écraser la pâtisserie en une purée jaunâtre.

« Tiens, ce sera plus facile à avaler. »

Méfait accompli ! Bad sortit de sa cachette et reprit le chemin qu’il connaissait bien de la table à galettes.
Bad prend la part n°409
Ennis: Defi envoyé

6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation

30 janv. 2022, 00:27
 Anim. Préfets EE  Weasley est notre roi
Important

* Le délai pour prendre une part de galette est à 23h59 ce dimanche 30 janvier.

* Vous avez jusqu'au 31 janvier à 23h59 pour apporter vos preuves de défis.

* Nous posterons un récapitulatif des gains de chacun dans la journée du 01 février. Dès lors vous pourrez demander vos lots, dans la limite de la somme de vos bons, en une seule fois. On ne rend pas la monnaie ;)

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 03/49- Avatar par A. Davis

30 janv. 2022, 00:39
 Anim. Préfets EE  Weasley est notre roi
Bad Eaven doit user de ruse pour engloutir ses parts. Il faut dire qu'on est à deux doigts du syndrome du foie gras vu la quantité de nourriture qu'il vient d'ingurgiter. Tu feras gaffe Bad, le chat va avaler ta fève platine et le bon de 1G qui va avec.
En cas de participation à la péripétie, des cotillons multicolores tombent autour de Bad pendant 2 posts.

Parts disponibles

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 03/49- Avatar par A. Davis

30 janv. 2022, 00:40
 Anim. Préfets EE  Weasley est notre roi
@Ava Meywood, pour oubli de mention ici
@Bad Eaven, pour oubli de mention juste au-dessus.

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 03/49- Avatar par A. Davis

30 janv. 2022, 08:37
 Anim. Préfets EE  Weasley est notre roi
Deux parts. Deux parts, mais aucune fève. Pourquoi ? Pourquoi suis-je celui qui n'a aucune chance ? Normalement, je ne me débrouille pas trop mal ! Je suis certain qu'un facteur innommable induit ma malchance. Ce ne peut-être possible autrement. Quelque chose dont je ne connais pas le nom, me refuse une fève. Sinon, pourquoi ne réussis-je pas à en obtenir, après deux parts ?

Je souffle. Je n'ai plus vraiment faim, mais hors de question que je parte d'ici sans fève. C'est peut-être ma dernière chance d'en obtenir une, de plus. Je ne veux pas passer pour la risée de Poudlard alors que tout le monde se retrouvera avec des jolies paillettes sur sa tête. Décidé, je me saisis donc d'une part.
Nolan choisit la part n°305
Maddie : défi envoyé

Je ne connais point l'intelligence. | 5ème année RP
#855400

30 janv. 2022, 09:45
 Anim. Préfets EE  Weasley est notre roi
C’est vraiment une bonne idée, ce goûter - j’aime bien le concept, mais en plus, on en apprend plus sur une tradition. Dans la file en attendant ma première part, j’ai un peu plus entendu parler de ces fameuses fèves qui pourraient s’y trouver.

Ainsi, déçue en ne voyant rien dans la pâtisserie - même si celle-ci était délicieuse -, j’ai rapidement décidé de retourner tout au début de la file afin d’en reprendre une nouvelle. Enfin, une fois que toutes les personnes devant moi auront eu la leur, bien sûr…

Choisissant de garder le même goût pour ce nouveau morceau, j’espère juste qu’il restera des fèves dans les parts restantes, tout de même.
Megan prend la part n°336
Maddie : défi envoyé

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

30 janv. 2022, 09:58
 Anim. Préfets EE  Weasley est notre roi
La troisième était bien la bonne ! Serait-ce le bisou volant de Bad qui lui a porté chance ? Mystère. En tout cas, @Nola Dewey trouve une fève argentée dans sa part et remporte un bon de 4M. En cas de participation à la péripétie, il sifflera comme une locomotive et de la fumée lui sortira des oreilles durant 2 posts minimum.

La chance sourit également à @Megan Arrington qui découvre une fève dorée. Elle gagne par la même occasion, un bon de 8M. En cas de participation à la péripétie, des coeurs rouges en papier lui tomberont sur la tête pendant minimum 2 posts.

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6

30 janv. 2022, 11:06
 Anim. Préfets EE  Weasley est notre roi
Elizabeth n'avait presque plus faim, mais ça aurait été un crime de ne pas faire honneur à la cuisine des elfes. Il y avait encore au moins une demi-douzaine de parfums qu'elle aurait voulu goûter, mais il fallait se montrer raisonnable. Elle se contenterait d'un seul. Mais lequel ? Pomme, chocolat, citrouille… Les odeurs se mélangeaient et distrayaient la jeune fille, qui ne savait plus où donner de la tête. En désespoir de cause, elle arrêta son doigt sur une assiette au hasard. Chocolat.
Bon choix, se félicita-t-elle in petto, tout en sachant pertinemment qu'elle n'avait pas grand mérite.
Elle saisit une part - pas trop grosse, elle ne voulait pas se retrouver à vomir son goûter devant tut Poudlard réuni - en espérant qu'il y ait une nouvelle fève aux propriétés aussi amusantes que la première.
Elizabeth choisit la part n°160.
Maddie : défi envoyé

3ème année RP / #018e6b

30 janv. 2022, 11:07
 Anim. Préfets EE  Weasley est notre roi
Une fève ! Il avait été chanceux, il l'accordait volontier. Sa deuxième fève de toute sa vie. Et, pourquoi ne pas essayer d'en avoir une troisième ? Lyam avait encore faim et ne voyait pas ce qui pourrait l'empêcher de déguster encore et encore de la succulente galette des rois. Il avait maintenant l'impression qu'il y en avait plus qu'avant. Les elfes de Poudlard auraient-ils cuisiné d'autres bonnes parts. Maintenant, le jeune homme ne laissait plus l'hésitation se montrer et il s'avança vers les tables qui étaient à côté de lui pour se saisir d'une part? Enfin, le rouge s'éloigna de la masse pour la déguster un peu à l'écart.

Lyam prend la part n°319.
Ennis: defi envoyé

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
3ème année RP - Responsable des Nouveaux Arrivants - Joueur de Quidditch - Co-gérant du Club Théâtre - #db0b0b

30 janv. 2022, 11:30
 Anim. Préfets EE  Weasley est notre roi
Argentella n’avait plus vraiment faim, mais elle était assez frustrée de ne pas avoir eu de fèves dans sa dernière part. Elle regarda un peu la table, où il restait encore un certain nombre de galettes qui n’attendaient que d’être mangées. Hésitante d’abord, la jeune fille s’approcha des parts de galettes. Décidément, plus on les regardait, plus elles donnaient envie. La jeune fille n’hésitait plus maintenant : les effluves de pomme chaude, de citrouille et de beurre lui avait remis l’eau à la bouche. Elle se saisit d’une part à proximité et retourna s’asseoir. Elle hésita à soulever le dessus de la galette pour voir si elle contenait une fève, mais résistant, se gardant la surprise.
Argentella prend la part n°201. Gratuite

Dialogue #778899 | fourth year
Oh, là, là ! Oh, là, là ! Je vais être suis en retard !