MAGIC AWARDS XII
Bonjour, j'arrive un peu à contre-temps, ayant été absente du site pendant... un petit moment. Bon, je vais essayer de ne pas me prêter au pavé dont je suis parfois-un-peu coutumière 
Simplement Merci. Merci à ceux et celles qui ont pensé à Constance pour le titre de "Poing levé de 2050"
ça me touche, en tant que Plume, car c'est vrai que ça fait partie de la personnalité de mon personnage, donc que cela ai été remarqué, cela me fait vraiment plaisir
Et pour ceux.celles qui apprécient ce trait de caractère, sachez qu'il est prévu que cette facette de la personnalité de Consty soit davantage creusée à l'avenir
Que voulez-vous, c'est mon petit côté Gryffondor qui ressort...
Ensuite, le fameux Titre pour lequel vous m'avez nominée et... élue ?
Celui de "Maman Poule 2050". Eh bien, là, vous, vous qui avez voté mon que mon nom ressorte... vous avez touché mon petit coeur de Plume. Vraiment, ça me touche que vous ayez remarqué mes efforts et mon temps investi hrp. C'est vrai qu'aider les autres est quelque chose d'important pour moi, IRL comme sur le site. Donc mon rôle de RNA, tout comme mon rôle de marraine, a revêtu l'une des deux raisons de ma venue sur le site. Et cela m'a fait vraiment plaisir d'être là pour les Nouveaux aux côtés de mes collègues d'alors : les Plumes de Lyam, Cheryl, John, Helen, Marine, Elena et Neytiri
Petite pensée aux projets d'animation de la Petite Salle
#nostalgie
Gros big up également à tous les ancien.ne.s membres de la TCI
Ça fait toujours quelque chose quand l'un de vous quitte le nid puis s'épanouit sur le site - que ce soit via le RP, la prise de tel ou tel rôle... Savoir que j'ai pu vous aider est gratifiant
Merci de m'avoir fait confiance. Et je vous souhaite d'ailleurs de continuer à bien profiter de l'expérience du site (sans oublier de vivre votre IRL bien entendu
).
Enfin, pour terminer, félicitations aux différent.e.s lauréat.e.s de cette nouvelle édition ainsi qu'aux organisateurs.trices pour l'élaboration de celle-ci
358 mots, c'est pas si pire, n'est ce pas ?
Simplement Merci. Merci à ceux et celles qui ont pensé à Constance pour le titre de "Poing levé de 2050"
Ensuite, le fameux Titre pour lequel vous m'avez nominée et... élue ?
Gros big up également à tous les ancien.ne.s membres de la TCI
Ça fait toujours quelque chose quand l'un de vous quitte le nid puis s'épanouit sur le site - que ce soit via le RP, la prise de tel ou tel rôle... Savoir que j'ai pu vous aider est gratifiant Enfin, pour terminer, félicitations aux différent.e.s lauréat.e.s de cette nouvelle édition ainsi qu'aux organisateurs.trices pour l'élaboration de celle-ci

358 mots, c'est pas si pire, n'est ce pas ?
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
MAGIC AWARDS XII
Bonjour par ici !
Je passe dans le coin pour remercier les organisateurs de l'événement de faire vibrer le site à travers les Magic's Awards chaque année. J'apprécie réellement l'effort qui est mis depuis quelques temps à faire des descriptions pour chaque nominé qui aident vraiment à choisir pour qui voter et à être le plus impartial possible, merci profondément pour ce temps investis qui nous permet de revenir en arrière !
Je passe dire également un grand bravo à tous ceux qui ont été élus, nominés et tous les autres qui font vivre le site ! Vous êtes tous une grande part de l'expérience vécue sur pfr et que vous ayez été nominés, élus ou non, vous faites vivre une partie de la magie du site. Merci pour tout
Ensuite, merci à tous ceux qui ont voté pour ma Chacha comme blairelle de l'année. Je n'ai pas pu la faire vivre autant que je le voudrais mais j'espère que sa bonne humeur et sa poufsoufflerie continueront à trainer dans les couloirs du château dans les prochaines années
Félicitations à tout le monde et j'espère que nous pourrons continuer à nous amuser tous ensemble
Je passe dans le coin pour remercier les organisateurs de l'événement de faire vibrer le site à travers les Magic's Awards chaque année. J'apprécie réellement l'effort qui est mis depuis quelques temps à faire des descriptions pour chaque nominé qui aident vraiment à choisir pour qui voter et à être le plus impartial possible, merci profondément pour ce temps investis qui nous permet de revenir en arrière !
Je passe dire également un grand bravo à tous ceux qui ont été élus, nominés et tous les autres qui font vivre le site ! Vous êtes tous une grande part de l'expérience vécue sur pfr et que vous ayez été nominés, élus ou non, vous faites vivre une partie de la magie du site. Merci pour tout
Ensuite, merci à tous ceux qui ont voté pour ma Chacha comme blairelle de l'année. Je n'ai pas pu la faire vivre autant que je le voudrais mais j'espère que sa bonne humeur et sa poufsoufflerie continueront à trainer dans les couloirs du château dans les prochaines années
Félicitations à tout le monde et j'espère que nous pourrons continuer à nous amuser tous ensemble
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
MAGIC AWARDS XII
Hello tout le monde !
Je passe un peu en retard aussi mais merci beaucoup pour ces 2 belles nominations et ce merveilleux titre d'Aiglon de 2050 ! Ça me touche beaucoup sachant que depuis ma rentrée ça n'a pas toujours été facile de concilier PFR avec ma vie privée alors voir que tout ses efforts étaient reconnus c'est merveilleux
Je suis contente de pouvoir contribuer à ce site, à la maison des Serdys et j'espère pouvoir continuer à le faire encore longtemps aux côtés de vous tous
Merci pour ce beau titre et bravo à tous les nominés et autres joueurs plus discrets mais qui n'en méritant pas moins pour autant
Bref en gros, merci à vous tous de faire vivre PFR !! On se retrouve l'année prochaine pour les prochains Magic Awards !
Je passe un peu en retard aussi mais merci beaucoup pour ces 2 belles nominations et ce merveilleux titre d'Aiglon de 2050 ! Ça me touche beaucoup sachant que depuis ma rentrée ça n'a pas toujours été facile de concilier PFR avec ma vie privée alors voir que tout ses efforts étaient reconnus c'est merveilleux
Je suis contente de pouvoir contribuer à ce site, à la maison des Serdys et j'espère pouvoir continuer à le faire encore longtemps aux côtés de vous tous
Merci pour ce beau titre et bravo à tous les nominés et autres joueurs plus discrets mais qui n'en méritant pas moins pour autant
*** Promo 2049/2050 (1A) *** #261e62*** Fiche PR
“Les vrais amis sont comme des étoiles : ils brillent dans nos vies, même quand tout est sombre“
Les Ensorceleuses de l'Harmonie Sylvestre avec Eileen O'Brien