Club de jeux Les nuits de la Lune Noire

Je suis totalement d’accord avec toi Theo !

Faut pas qu’on l’oublie, mais après ça l’incrimine pas non plus parce qu’on a pas de preuves.

Et pour ce qui est de Jake je me souviens plus trop de comment il parlait il faudra que j’aille relire ses messages

On n'a pas de preuves envers qui que ce soit.
On fait avec ce qu'on peut. :sweatingbullets:

Couleur RP: #006187
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR

Alors pour le coup j’ai pas grand chose pour me defendre, si ce n’est ma parole... :lol:
J’avoue que c’est surtout que j’ai du mal à suivre, j’ai dû survoler vos messages d’aujourd’hui par manque de temps, donc j’ai préféré ne pas "me mettre en travers de vos réflexions" puisque non seulement je n’ai que très peu de preuves, mais en plus vous réfléchissez plus vite que moi donc bon...

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA

Pour répondre sur le fait que je ne mentionne pas Summer, comme je fais confiance à Cassidy, et que Cassidy a dit que Summer était clean comme Lucie, je ne vois pas de raison de l'examiner. Donc pour moi tu peux la rayer de ta liste de suspects Theodore si tu fais confiance à Cassidy.

Edit : et le fait que Camilia tu accuses Summer qui a été disculpée par Cassidy (je file chercher les posts), ça ne joue pas en ta faveur pour moi du coup...

Edit 2 : Je cite ce qui devrait suffire à quiconque serait innocent :
Cassidy Wilde a écrit : 12 avr. 2026, 03:12 Je défend Summer et Lucie parce que j'ai des raisons valables
Dernière modification par Luke Darcy-Mountbatten le 12 avr. 2026, 15:42, modifié 1 fois.

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

Mhm...
Pour une fois, je te trouve bien louche, Luke.
Soit tu es en couple avec Summer, soit tu devrais aller relire ce que tu as écrit.

Relis l'extrait de Cassidy que j'ai mentionné. Comment comprends-tu "raisons valables" de ton côté ?

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

Combien il y a eu de nuits, Luke?

Deux nuits. Deux personnes disculpées. Ca me semble cohérent ?

Tu oublies Alice.

Mince :lol:
Il n'empêche que Camilia a un comportement que je trouve louche.
Elle n'est pas précise quand il s'agit de désigner un loup, mais elle l'est quand il s'agit de désigner un couple, tout en sachant qu'il y a toujours un loup et le danger que ça peut représenter pour un couple d'être exposé.