Jeffrey Hunter
Les ruines du Dominion
La référence...Isabel Almeida a écrit : Leave Isa alone
En tout cas elle s'en souviendra de ce retour à Poudlard.
J'avoue qu'il y a mieux comme rentrée des classes.
Les ruines du Dominion
Coucou
Est-ce que c'est possible que Gaspard fasse sa rentrée en septembre 2044 ?
Ou si il doit la faire en 2043 ?
Poufsouffle et fier de l'être • Lili Cooper et Emelyne O'Brien, je vous admire ! • Taylor Bagholmes : trop canon ton vava
Est-ce que c'est possible que Gaspard fasse sa rentrée en septembre 2044 ?
Ou si il doit la faire en 2043 ?
Poufsouffle et fier de l'être • Lili Cooper et Emelyne O'Brien, je vous admire ! • Taylor Bagholmes : trop canon ton vava
Les ruines du Dominion
Bonjour Mister Smith,
Pour ce genre de question, il y a ce sujet (ici, c'est plutôt le flood qui entoure le contexte).
Concernant votre question, et vu que vous êtes inscrits depuis peu, vous pouvez tout à fait dire que votre première rentrée est celle qui aura lieu en septembre 2044. Ce serait même très logique
Pour ce genre de question, il y a ce sujet (ici, c'est plutôt le flood qui entoure le contexte).
Concernant votre question, et vu que vous êtes inscrits depuis peu, vous pouvez tout à fait dire que votre première rentrée est celle qui aura lieu en septembre 2044. Ce serait même très logique
Les ruines du Dominion
D'accord
Je vous remercie !
Je ferais attention la prochaine fois
Je vous remercie !
Je ferais attention la prochaine fois
Les ruines du Dominion
Maintenant j’imagine que vous allez nous faire une phobie des chats Miss...
Enfin tout de même, ce grand gaillard n’a pas vraiment l’air offensif. Pas de menace... Il offre même un siège, c’est qu’il n’a pas vraiment le désir de la réduire en charpie... si? Mais en faire un espion? Pour débusquer les rebellions à Poudlard? Avec en échange la protection assurée de son fils contre la dernière menace?
(Ayé je suis parti pour imaginer tout et n’importe quoi
)
Enfin tout de même, ce grand gaillard n’a pas vraiment l’air offensif. Pas de menace... Il offre même un siège, c’est qu’il n’a pas vraiment le désir de la réduire en charpie... si? Mais en faire un espion? Pour débusquer les rebellions à Poudlard? Avec en échange la protection assurée de son fils contre la dernière menace?
(Ayé je suis parti pour imaginer tout et n’importe quoi
Les ruines du Dominion
Moi je me demande si, par le cœur de Dallan Blackwave, il parle bien de la rébellion et de ceux qui soutiennent le ministre ou s'il veut littéralement dire le cœur de Dallan Blackwave. Sachant que son cœur est un mécanisme, ce ne serait pas complètement impossible, non ?
Je pars dans des théories bizarres là, je précise que c'est juste une idée comme ça, je n'y crois pas vraiment.
Je pars dans des théories bizarres là, je précise que c'est juste une idée comme ça, je n'y crois pas vraiment.
[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
Jeffrey Hunter
Les ruines du Dominion
Je trouve tes théories très intéressantes pourtant.Thalia Gil'Sayan a écrit : Moi je me demande si, par le cœur de Dallan Blackwave, il parle bien de la rébellion et de ceux qui soutiennent le ministre ou s'il veut littéralement dire le cœur de Dallan Blackwave. Sachant que son cœur est un mécanisme, ce ne serait pas complètement impossible, non ?
Les ruines du Dominion
Moi je suis bien d’accord avec Miss Almeida. Tout serais bien plus clair s’il allait droit au but. 
Le cœur de M. Blackwave est censé renfermer quelque chose?
Le cœur de M. Blackwave est censé renfermer quelque chose?
Les ruines du Dominion
Merci !
C'est que vu les idées tordues de notre cher MdJ, il serait bien capable de nous sortir quelque chose comme ça...
'Fin bref, hâte de voir la suite.
Plume de Saul : bah deja c'est un coeur chelou vu que c'est une mécanique, donc c'est bien possible que y est une Magie ultra-puissante ou secrète là dedans.
C'est que vu les idées tordues de notre cher MdJ, il serait bien capable de nous sortir quelque chose comme ça...
'Fin bref, hâte de voir la suite.
Plume de Saul : bah deja c'est un coeur chelou vu que c'est une mécanique, donc c'est bien possible que y est une Magie ultra-puissante ou secrète là dedans.
[Thalia existe entre les échos]