Flood Bavardages Baveux

Il faut les endormir plus calmement, vraiment, une berceuse c'est très bien pour ça <3
Vous êtes marrants, à me dire de faire des câlins sans approcher les gens... :upsidedown:

#ekipfamily ~
La musique n'est pas ce que je fais. C'est ce que je suis. ~ Cheffe du Chœur de Poudlard ~
24 in 1 body, what do you have to say?
Flood Bavardages Baveux
Bonsoir à vous tous !
Vannina Rowall a écrit : 16 janv. 2021, 18:36 Il faut les endormir plus calmement, vraiment, une berceuse c'est très bien pour ça <3
Vous êtes marrants, à me dire de faire des câlins sans approcher les gens... :upsidedown:
Oh Miss Rowall, vous pouvez me chanter une berceuse en me caressant les cheveux s'il vous plait :cute:

Cinquième année | 16 ans
Flood Bavardages Baveux
On veut bien des câlins aussi, miss Vannina. :)

Et une berceuse, s'il vous plait.

Et une petite bieraubeurre chocolat chaude.

*Ramène son plaid en pilou pilou.*
Flood Bavardages Baveux
Oh oui!!
Et des gâteaux!
Et un épisode des Mystérieuses Cités d'Or!
Et mon doudou!
Sinon je vais faire des cauchemars... :cute:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Flood Bavardages Baveux
Je vais vous chercher les cookies, ne vous en faîtes pas :roll:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Bavardages Baveux
Oh non! :angry2:
J'aime pas les cookies! :angry2:
Si c'est ça je vais bouder... :angry2: :tongueangry:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Flood Bavardages Baveux
Oh, moi je préfère les guimauves en cœur et les chocolats chauds, M'sieur :cute: *pique le plaid de Damian*

fille de la merveilleuse maiy lewis♡
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.

Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.
Flood Bavardages Baveux
Damian Temple a écrit : 16 janv. 2021, 19:58 On veut bien des câlins aussi, miss Vannina. :)

Et une berceuse, s'il vous plait.

Et une petite bieraubeurre chocolat chaude.

*Ramène son plaid en pilou pilou.*
Oh Damian, viens te serrer contre moi :cute:
Miss Rowall va nous chanter une jolie berceuse et on pourra se tenir chaud :cute:

Cinquième année | 16 ans
Flood Bavardages Baveux
Moi j'adore les cookies ! :drool2: Et en plus, j'ai un plaid en fourrure ! Et M. O'Lake, n'oubliez pas le chocolat chaud ! :grin:

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Flood Bavardages Baveux
Erza, toi aussi tu adores les Cités d'Or ? :cute: C'est Vannina qui va être contente, attention, on se bouche les oreilles... "Enfant duuuuu sooooleil, tu parcours la Terre le cieeeeeeel..."

Oww, potin à la table 3, gros rapprochement entre Elena et Damian, c'est noté

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy