Jeu permanent La Chenille

Cercle - Rond - Boule - Kiwi - Fruit - Vitamine - Médicament - Pharmacie - Magasin - Baignoire - Douche - Serviette - Sécher - S'ébrouer - Projeter - Film - Cinéma - Fermé - Coronavirus - Maladie - Malade - Soin - Agréable -

Cercle - Kiwi - Serviette - Malade - Rapide

֎︎ 12 ans, 2ème année RP ֎︎ #705CB1
La seule qualité qui me manque, c'est le défaut. ֎︎ Tête de mule ? C'est moi !
Cercle - Rond - Boule - Kiwi - Fruit - Vitamine - Médicament - Pharmacie - Magasin - Baignoire - Douche - Serviette - Sécher - S'ébrouer - Projeter - Film - Cinéma - Fermé - Coronavirus - Maladie - Malade - Soin - Agreable - Doux

Dernière modification par Erza McGowan le 25 avr. 2021, 12:08, modifié 3 fois.

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
Cercle - Rond - Boule - Kiwi - Fruit - Vitamine - Médicament - Pharmacie - Magasin - Baignoire - Douche - Serviette - Sécher - S'ébrouer - Projeter - Film - Cinéma - Fermé - Coronavirus - Maladie - Malade - Soin - Agreable - Doux- Chat

Le temps, les vents et les marées passent, mais les souvenirs nous ramènent éternellement au rivage...
Cercle - Rond - Boule - Kiwi - Fruit - Vitamine - Médicament - Pharmacie - Magasin - Baignoire - Douche - Serviette - Sécher - S'ébrouer - Projeter - Film - Cinéma - Fermé - Coronavirus - Maladie - Malade - Soin - Agreable - Doux- Chat - Félin

2eme année RP / 2ème année Devoir
Code couleur : #163cc5
Cercle - Rond - Boule - Kiwi - Fruit - Vitamine - Médicament - Pharmacie - Magasin - Baignoire - Douche - Serviette - Sécher - S'ébrouer - Projeter - Film - Cinéma - Fermé - Coronavirus - Maladie - Malade - Soin - Agréable - Doux- Chat - Félin - Rapide

Chiot ~ Tournevis ~ Glace ~ Invisible ~ Niche

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Chiot-Chat

Plus active mais je repasse une fois de temps en temps! ;)
Chiot-Chat - Poil

Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080
Chiot-Chat - Poil- Cheveux

Le temps, les vents et les marées passent, mais les souvenirs nous ramènent éternellement au rivage...
Chiot-Chat - Poil- Cheveux - Tête

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
Chiot-Chat - Poil- Cheveux - Tête-Mental

Plus active mais je repasse une fois de temps en temps! ;)