Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour,
Juste pour prévenir que je serais surement moins disponible sur discord pour des raisons personnelles, privilégiez les hiboux (ce qui est déjà de base recommandé pour les affaires du site).
Je passerai surement (addict que je suis) mais plus brièvement (sinon tapez moi).
Voilà, voilà, bonne journée à vous.
"La vie ce n'est pas attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie sans penser."
"La gentillesse est la noblesse de l'intelligence.
"La vengeance est le plaisir des âmes faibles, étroites et mesquines."
Bonsoir,
Comme je vous l'ai dit précédemment, j'aurai une baisse de présence assez importante pour le prochain mois. Je pourrai répondre à mes RP demain après-midi (enfin demain soir). Désolée pour les personnes qui attendaient (@Elfia Owensly, @Alienor Delphillia, @Kevin Alexanders et @Maude Bailey). Cependant, je reste à mes postes!
Bonne chance à tous ceux qui sont aussi en rush de fin d'année!
Comme je vous l'ai dit précédemment, j'aurai une baisse de présence assez importante pour le prochain mois. Je pourrai répondre à mes RP demain après-midi (enfin demain soir). Désolée pour les personnes qui attendaient (@Elfia Owensly, @Alienor Delphillia, @Kevin Alexanders et @Maude Bailey). Cependant, je reste à mes postes!
Bonne chance à tous ceux qui sont aussi en rush de fin d'année!
Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~
Bonjour tout le monde !
Je suis vraiment navrée de devoir le dire, mais j'aurais un GROS GROS GROS retard niveau RP
Pardon à touuuuuuut le monde ! Je reviendrais pour répondre, n'ayez crainte !
Emmaaaaaa
la fille aux cheveux roses
Je suis vraiment navrée de devoir le dire, mais j'aurais un GROS GROS GROS retard niveau RP
Pardon à touuuuuuut le monde ! Je reviendrais pour répondre, n'ayez crainte !
Emmaaaaaa
la fille aux cheveux roses
Bonsoir tout le monde 
Après un mois d'absence et de stress intense, je peux vous dire que je suis officiellement de retour et pour de bon ♥ Donc à partir de... Euh vu l'heure ça sera après mon dodo hein xD mais ça y est, je ne vous fais pas languir davantage et je me remets à jour parmi vous donc: rps, flood, devoirs ! ♥
@Nathan Brior , @Miahna Min , @Jules Circinus , @Aliosus Nerrah , @Rhys Saunders , @Celo Venesi , @Kevin Alexanders , @Julia Lili Martinez , @Elisabeth Edwards , @Brett Carter , @Megan Arrington , @Eider Dawkins , @Eileen Eastwood , @Emily Baker , @Alice Sangblanc , @Fiss MacTairdelbach , @Thalea kisley , @Alaska Mille , @Julie Eragon , @Mike Conwell , @Narcyz Sjöstedt
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
2048-2049 : Sixième année rp
Après un mois d'absence et de stress intense, je peux vous dire que je suis officiellement de retour et pour de bon ♥ Donc à partir de... Euh vu l'heure ça sera après mon dodo hein xD mais ça y est, je ne vous fais pas languir davantage et je me remets à jour parmi vous donc: rps, flood, devoirs ! ♥
@Nathan Brior , @Miahna Min , @Jules Circinus , @Aliosus Nerrah , @Rhys Saunders , @Celo Venesi , @Kevin Alexanders , @Julia Lili Martinez , @Elisabeth Edwards , @Brett Carter , @Megan Arrington , @Eider Dawkins , @Eileen Eastwood , @Emily Baker , @Alice Sangblanc , @Fiss MacTairdelbach , @Thalea kisley , @Alaska Mille , @Julie Eragon , @Mike Conwell , @Narcyz Sjöstedt
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
2048-2049 : Sixième année rp
Bonsoir,
Ma présence sera probablement réduite durant les deux prochaines semaines (jusqu'au 18 mai inclus). Je passerai sur le site, mais moins régulièrement que ces deux dernières semaines.
Ma présence sera probablement réduite durant les deux prochaines semaines (jusqu'au 18 mai inclus). Je passerai sur le site, mais moins régulièrement que ces deux dernières semaines.
Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Bonsoir,
Je viens signaler une baisse d’activité (et expliquer mon absence des deux derniers jours) , car je me retrouve avec la main dans le sac pendant un petit moment, donc compliqué pour moi d’écrire
J’essaierai quand même d’être présente sur le site, mais mon temps de réponse sera probablement plus long !
Bonne soirée !
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Je viens signaler une baisse d’activité (et expliquer mon absence des deux derniers jours) , car je me retrouve avec la main dans le sac pendant un petit moment, donc compliqué pour moi d’écrire
J’essaierai quand même d’être présente sur le site, mais mon temps de réponse sera probablement plus long !
Bonne soirée !
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Reducio
Bonjour à tous,
J'annonce une forte baisse de présence jusqu'au 8 mai je pense. Avec sans doute une absence complète le weekend du 4 mai pour cause de déménagement et sans doute coupure de wifi du coup.
Je reste joignable par hibou car je me connecte avec le téléphone!
Vanellia
Bonjour à tous,
J'annonce une forte baisse de présence jusqu'au 8 mai je pense. Avec sans doute une absence complète le weekend du 4 mai pour cause de déménagement et sans doute coupure de wifi du coup.
Je reste joignable par hibou car je me connecte avec le téléphone!
Vanellia
Bonjour à tous,
N'ayant toujours pas le wifi, et étant toujours noyée sous les cartons, je prolonge mon absence pour une durée indéterminée...
Semaine prochaine je suis en déplacement, donc dans tous les cas, je serais moins présente aussi
J'essaye de passer avec le téléphone donc je reste joignable par hibou!
A très vite j'espère!
Vanellia
Serpentard - 4ème année RP
Je préfère re-prévenir au cas-où mais : JE FAIS UNE PAUSE SUR LE JEU. (voilà pourquoi je ne suis pas beaucoup active, flood, rp, jeux, et hiboux confondus. ). Je fais quelques apparitions parfois pour récupérer ma bourse (quand j'y pense), et juste... pour regarder. De loin.
Je ne sais pas quand je reviens officiellement, car en soit je ne pars pas complètement. Je ne quitte pas le jeu. Je pense néanmoins que mon retour se fera petit à petit, connexion par connexion. Je ne sais pas en réalité.
Bonne soirée !
@Rufus Williams @Hestia Andrew @Ulysse Mage @Elfia Owensly @Adaline Macbeth @Irene Gates @Herschel Sherringford @Ly Saluvod @Carry Harrison @Orphéa Cooper @Jeanie Catanach @Eliott Coveleski @Amaryllis Lidwine @Elwing Silvewand (je m'excuse pour le manque de réponse, et avant tout, merci pour votre patience)
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
Je ne sais pas quand je reviens officiellement, car en soit je ne pars pas complètement. Je ne quitte pas le jeu. Je pense néanmoins que mon retour se fera petit à petit, connexion par connexion. Je ne sais pas en réalité.
Bonne soirée !
@Rufus Williams @Hestia Andrew @Ulysse Mage @Elfia Owensly @Adaline Macbeth @Irene Gates @Herschel Sherringford @Ly Saluvod @Carry Harrison @Orphéa Cooper @Jeanie Catanach @Eliott Coveleski @Amaryllis Lidwine @Elwing Silvewand (je m'excuse pour le manque de réponse, et avant tout, merci pour votre patience)
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
Bonjour,
Je suis désolée, j'ai une absence imprévue. Rien de bien grave ou d'important, je n'aurai seulement pas de connexion là où je vais. Qui dit pas de connexion dit pas de ML...
Excusez moi de prévenir si tardivement...
@Harriet Greenwood, je sais que tu vas gérer mais pardon de prévenir si tard. (Je vais essayer de rester joignable par hibou)
@Kyana Lewis, il en va de même pour toi, j'essaie de rester joignable par hibou. Si tu as une urgence et que je ne réponds vraiment pas, pose tes questions au chaudron, dans le flood, les autres sauront te répondre.
@Elea East je réponds à ton hibou bientôt (en rentrant)
Mes partenaires RP, vous allez encore attendre un peu... Désolée.
Je crois que le n'ai oublié personne...
Sur ce,
Bonne nuit !
Je suis désolée, j'ai une absence imprévue. Rien de bien grave ou d'important, je n'aurai seulement pas de connexion là où je vais. Qui dit pas de connexion dit pas de ML...
Excusez moi de prévenir si tardivement...
@Harriet Greenwood, je sais que tu vas gérer mais pardon de prévenir si tard. (Je vais essayer de rester joignable par hibou)
@Kyana Lewis, il en va de même pour toi, j'essaie de rester joignable par hibou. Si tu as une urgence et que je ne réponds vraiment pas, pose tes questions au chaudron, dans le flood, les autres sauront te répondre.
@Elea East je réponds à ton hibou bientôt (en rentrant)
Mes partenaires RP, vous allez encore attendre un peu... Désolée.
Je crois que le n'ai oublié personne...
Sur ce,
Bonne nuit !
Week-end chargé oblige, je vous annonce une absence qui commence dès maintenant et se terminera lundi à la mi-journée. Bon week-end à tous !
PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)