Présentation des Nouveaux Arrivants
Bienvenue à vous deux au château
H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80
Bienvenue Annastasia !
DDM des Serpentard à partir de septembre 2051 - Toujours disponible pour RP ou créer des relations ! - #850000
Quelques jours d'absence et c'est l'invasion !! Bienvenue Zayn, Annastasia, Sally et Elwyn !!
@Zayn Pierce ton personnage à l'air tout mignon !! Mais comment s'appelle ton doudou, question de la plus haute importance !!? Et même question pour toi @Annastasia Gibson !
@Zayn Pierce ton personnage à l'air tout mignon !! Mais comment s'appelle ton doudou, question de la plus haute importance !!? Et même question pour toi @Annastasia Gibson !
"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas"
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Promotion 2050-2051
Prononce le S d'AndreaS ! _ couleur rp #126089
Bienvenue tout le monde ! J'espère que ça va pour vous toutes
couleur : A39D1F
Bienvenue Annastasia et Zayn !
Tam . Promo 2051-2052 . Pot de colle d'Hazel Ashcroft . Vava trouvé par le superbe Mika Wolfe .#700000
@Andreas Wilson le mien s'appelle Gabriel !
Couleur : #00674F
C'est moi ça Gabriel! Je suis ton doudou? Bon après je comprend, je ferais un très bon doudou!
Bienvenue Anastasia en tous cas!
Et bienvenue Zayn
Bienvenue Anastasia en tous cas!
Et bienvenue Zayn
Gabriel Yates -Première année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar
Tu sert de doudou toi maintenant Gaby ?!
c'est quoi cette histoire encore ?
2A RP (promo50-51)#691414 « Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes. »
Bienvenue à tous les petits nouveaux que j'ai loupé ! Bonne intégration à vous
Bienvenue à tous les deux dans la fraîcheur du château, Annastasia et Zayn !
astre au 𝔷𝔢𝔫𝔦𝔱𝔥.