Flood Le Chaudron Bavard

Aliosus Nerrah a écrit : 27 oct. 2022, 08:34 Oh le numéro de la page est mon année de naissance 8)
A mon tour, 21 ans plus tard 8)
Flood Le Chaudron Bavard
Des rouquines, j'ai l'impression qu'il y en a en masse à Poudlard !!!

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
Moi c’est la date d’anniversaire de mon cousin
Flood Le Chaudron Bavard
mouais, les rouquines c'est sympa, mais est-ce que celles de Serpentard ou de n'importe quelle autre maison font le poids face à celles de Gryffondor? :wise:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Le Chaudron Bavard
Nélya Marks a écrit : 27 oct. 2022, 14:22 mouais, les rouquines c'est sympa, mais est-ce que celles de Serpentard ou de n'importe quelle autre maison font le poids face à celles de Gryffondor? :wise:
Sûrement pas. Mais les rouquins oui.
Se contemple dans un miroir

Code couleur #ad3e00
"Le sommeil est mon exercice préféré... surtout quand je le pratique en classe."
Flood Le Chaudron Bavard
ça va finir en concours de "Miss Rouquine de Poudlard" cette histoire !!!

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Flood Le Chaudron Bavard
Nélya Marks a écrit : 27 oct. 2022, 14:22 mouais, les rouquines c'est sympa, mais est-ce que celles de Serpentard ou de n'importe quelle autre maison font le poids face à celles de Gryffondor? :wise:
Les plus belles sont à Serdaigle T-)

~•2ème année RP•~
Adoratrice de niffleurs & chasseuse d'étoiles
Couleur RP : color=#66a15d
Flood Le Chaudron Bavard
Tu as oublié que Serpentard est la meilleure des maisons toutes catégories confondues :wise: … Cela répond à ta question?

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
Flood Le Chaudron Bavard
Shanna Skayls a écrit : 27 oct. 2022, 14:24
Je suis d'accord
Et en plus, ça rime !!!

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Flood Le Chaudron Bavard
Shanna Skayls a écrit : 27 oct. 2022, 14:24
Chuis d’accord avec toi Shanna !

Surtout les Shawna et Shanna :grin:

#7156d2
4A RP ~ 2A devoir ~ RDD