10 mai 2020, 16:52
 Flood  Autour d’un verre
J’ai bien aimé écrire ce texte ! En effet, elle ne sait pas ce qui l’attend, la pauvre...

Équipe Modératus - Avatar cosmique par L. Vance
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
10 mai 2020, 16:55
 Flood  Autour d’un verre
J’ai beaucoup aimé lire ce rp en tous cas ;)

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
10 mai 2020, 17:03
 Flood  Autour d’un verre
Phénicia Greene a écrit : 10 mai 2020, 15:42 Mais pas du tout ! Étudier les plantes en haut de la tour d'Astronomie sous un magnifique ciel étoilé ! :love2:
Entièrement d'accord !
A quand ces nouveaux cours? :rofl:

Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
10 mai 2020, 17:10
 Flood  Autour d’un verre
Arya Nightshade a écrit : 5 mai 2020, 11:56
Est-ce que vous avez un RP que vous préférez parmi ceux que vous avez écrit ? Si oui, lequel ?
Ah, la question compliquée. Généralement, j'adore écrire la plupart de mes RPs, ils apportent tous un petit plus à ma Protégée. Mais je dois dire que j'ai adoré écrire L'Hiver vient avec Roman Blackbirds pas du tout parce que le titre est directement tiré de GoT, je vous assure :roll: , ainsi que Illusion hardie avec Katherine Bailey. Mais j'ai aussi beaucoup aimé écrire avec Aelle Bristyle, Lydia Holmes, miss McBride, Lili Cooper... Impossible de tous les citer !
Oooh je ne l’avais pas vu ! J’ai mis un petit Tabou sur mon nom et je découvre ça ! Ça me fait plaisir :blush:. J’ai mis un temps fou à répondre et le RP s’est étendue sur presque un an, mais j’ai adoré !

Et bonne journée tout le monde !!

FSCM - 19 ans - Fille de papier.
10 mai 2020, 19:12
 Flood  Autour d’un verre
Joanne Taylor a écrit : 10 mai 2020, 18:59 Je tue donc Elfie Chassin, je suppose en effet qu'elle n'aimera pas les runes et cela me semble être un motif légitime :wise:
Bon eh bien, c’est vrai que j’aime pas les runes et que je comprend rien mais me tuer alors que je vous ai fait un cadeau c’est pas gentils :doubt:

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
10 mai 2020, 19:43
 Flood  Autour d’un verre
Cadeau ou pas, je sais me montrer impartiale :wise:
10 mai 2020, 20:09
 Flood  Autour d’un verre
Oui bah tanpis pour vous, mon jugement sur vous ai fait :wise:

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
10 mai 2020, 21:30
 Flood  Autour d’un verre
*arrive en trainant des pieds et en bougonnant très très fort.*

Parce qu'une promesse est une promesse... @Eider Dawkins @Hannah Lyse Sparks :

Chers Griffes Ardentes, me voilà pour vous révéler le secret de la victoire des Crochets d'Argent. Vous n'aviez aucune chance de les vaincre puisque j'ai donné de ma personne pour les encourager.
Image

Avouez que j'ai la classe en cheerleader, hein ?

*va se cacher dans un trou de souris maintenant que c'en est fini de sa réputation à tout jamais.*

En tout cas, félicitations aux deux équipes pour ce match extrêmement serré. Et félicitations aussi aux Crocheers qui ont bien plus de talents que moi (en même temps, c'est pas difficile).
10 mai 2020, 21:34
 Flood  Autour d’un verre
J'ai salement mal pour votre mâchoire, ma pauvre ... :lol:

Bravo pour votre victoire, les Crochets ! Et bravo aux Crocheers pour vos jolies représentations !

#a61c00
Vous pouvez me tutoyer si vous le désirez !
10 mai 2020, 21:36
 Flood  Autour d’un verre
Imaginez, il a fallu que je fasse ça régulièrement en plus. :decayed: :decayed: :decayed:

Et sinon, rien à voir mais... je savais bien qu'il y avait un truc pas net chez les Poufsouffles...
Image