Flood Le Chaudron Bavard

Rouquin(e) ou non, la beauté des Serpentards éclipse toutes les autres maisons :meninblack: *petit mouvement de balaiement de cheveux au dessus de l'épaule*

#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 6A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
Flood Le Chaudron Bavard
Oh faut pas être sectaires ! Moi j'expérimente avec chaque Maison, juste par curiosité et ouverture d'esprit bien sûr. :whistling:
Flood Le Chaudron Bavard
C'est sur côté le roux a poudlard,
Les brunes comptent pas pour des prunes Oui j'ai honte de cette référence.

:thumbdown:

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
Flood Le Chaudron Bavard
Veronica Blackburn a écrit : 27 oct. 2022, 14:27 Rouquin(e) ou non, la beauté des Serpentards éclipse toutes les autres maisons :meninblack: *petit mouvement de balaiement de cheveux au dessus de l'épaule*
Oh wow :love2: :love:
Tu... tu as raison Veronica :D

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Le Chaudron Bavard
Jeffrey Hunter a écrit : 27 oct. 2022, 14:28 Oh faut pas être sectaires ! Moi j'expérimente avec chaque Maison, juste par curiosité et ouverture d'esprit bien sûr. :whistling:
Visiblement Jeffrey c'est bien remit T-)

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
Flood Le Chaudron Bavard
De toute façon la vraie beauté c'est celle que l'on ne voit pas.
Et toc dans les dents !

Code couleur #ad3e00
"Le sommeil est mon exercice préféré... surtout quand je le pratique en classe."
Flood Le Chaudron Bavard
Je suis sure qu’Ennis serait ravie de savoir qu’elle n’était qu’une simple expérimentation sur pour toi Jeffrey :roll:

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
Flood Le Chaudron Bavard
Aliosus Nerrah a écrit : 27 oct. 2022, 14:20 LA plus belle je ne sais pas, mais les rousses Serpentard sont les joyaux du château à n'en pas douter.
Je vais prendre le compliment :wise: Ce n'est absolument pas parce que je suis concernée voyons... euh... c'est pour @Cheryl Styles, évidemment ! :sweatingbullets:

2eme année RP | #800040 | RPG ? | Koko | chocogrenouilles | baisse de présence | Koko Kayla
Flood Le Chaudron Bavard
Tu veux commencer une guerre Koko ? :lol:

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
Flood Le Chaudron Bavard
Nowan James a écrit : 27 oct. 2022, 14:29 De toute façon la vraie beauté c'est celle que l'on ne voit pas.
Et toc dans les dents !
Merci