10 mai 2020, 21:46
 Flood  Autour d’un verre
Maieuuuh !
C'est pas du tout comme si je pouvais me transformer en Hippogriffe-Dumbledore ! :tongue3:

Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
10 mai 2020, 21:50
 Flood  Autour d’un verre
Eileen Eastwood a écrit : 10 mai 2020, 21:41 Petites boules d'amour... on n'a pas dû rencontrer les mêmes, Miss Laszlo. Enfin, c'est la preuve qu'il ne faut pas se fier aux apparences en tout cas.
Eileen, petite boule d’amour veut dire qu’ils ont trop mangé tout simplement. :wise:

Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
10 mai 2020, 21:50
 Flood  Autour d’un verre
Marian Laszlo a écrit : 10 mai 2020, 21:43J'imagine que vous faîtes référence à miss Delphillia, ou encore miss Joy ? Je vous l'accorde, on a connu plus doux.
En effet.

D'un point de vue personnel, je pensais d'abord à la deuxième citée mais la première mérite aussi d'y faire allusion. Tout comme un certain dont je ne citerais pas le nom et je ne parle pas du Seigneur des Ténèbres !

@Phénicia Greene : dans ce cas-là, faut s'arrêter à petites boules. :P
10 mai 2020, 21:54
 Flood  Autour d’un verre
Bravo aux Crochets pour ce match qui nous a fait vibrer. La victoire est belle mais les deux équipes n'ont pas démérité. Merci à vous pour ce spectacle toujours plus agréable à regarder :cute:

En l’honneur de Flashy
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
10 mai 2020, 21:54
 Flood  Autour d’un verre
Eileen Eastwood a écrit : 10 mai 2020, 21:36 Imaginez, il a fallu que je fasse ça régulièrement en plus. :decayed: :decayed: :decayed:

Et sinon, rien à voir mais... je savais bien qu'il y avait un truc pas net chez les Poufsouffles...
Image
L'autre jour j'ai vu un démon dans les couloirs... c'est sûrement lui :mod:

Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
10 mai 2020, 22:02
 Flood  Autour d’un verre
@Eileen Eastwood Oui, mais manger les rend gentils non ?

Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
10 mai 2020, 22:03
 Flood  Autour d’un verre
Ah ben j'ose même pas imaginer ce que ça donnerait pour certains avant de manger alors...
10 mai 2020, 22:13
 Flood  Autour d’un verre
Bravo aux Crochets et aux Gryffons!

Vous m'avez bien fait stresser jusqu'au bout!

@Esmée Peterson et @Leo Ginger je crois qu'on va pas êtres amies inRP :rofl:

Je crois que je n'ai pas fait l'unanimité chez les supporter (oui, j'ai lu vos messages bandes de méchants!) T-)

Beau match!

Serpentard - 4ème année RP
10 mai 2020, 22:29
 Flood  Autour d’un verre
Bravo aux deux équipes, les Gryffondor vous n’avez pas démérité, c’était serré jusqu’au bout ! :)

Sinon @Maxine Hargrove, je viens de découvrir une nouvelle Maxine... Bienvenue @Maxine Elton ! On va bientôt avoir le prénom le plus populaire du site :innocent:

Nouvelle animation Speed Dating Chez Sisyphe — Inscriptions jusqu’au 11 mai
10 mai 2020, 22:30
 Flood  Autour d’un verre
Oui :wow: je le sais !
Ça fait deux élèves et une adulte :cute:
Moi j’dis, y a encore une autre témoin pour dire que Maxine restera le meilleur prénom :wise:

PLUS ACTIVE / ! \