Flood Le Chaudron Bavard

Jeffrey Hunter a écrit : 27 oct. 2022, 14:37
Nélya Marks a écrit : 27 oct. 2022, 14:36 Pfeuh pfeuh pfeuh :wise:
un petit exemple de nos pépites à nous
on a l'incroyable, l'époustouflante Leo Ginger, l'as du Quidditch, la merveilleuse Britanny Huggins, la divine Phoebe Everhart, la solaire Gabrielle Gray, la pétillante Pamela Cox, la douce Elena Corbeau
:wise: vous voyez bien que vous ne faites pas le poids
Tout ça pour ne même pas citer la meilleure, la captivante Ennis O'Belt. :roll:

EDIT : Non Melissandre, Jeff est pas si coureur qu'on pourrait le croire. :wink3:
rohh mais comme si j'allais oublier une telle reine, ce ne sont là que certaines incroyables et splendides rouquine de Gryffondor :wise:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Le Chaudron Bavard
Elle fait peut-être des teintures. Allez savoir. :roll:
Flood Le Chaudron Bavard
J'aimerais bien voir ça ;)

2eme année RP | #800040 | RPG ? | Koko | chocogrenouilles | baisse de présence | Koko Kayla
Flood Le Chaudron Bavard
Pas sure que ses parents approuveraient :sweatingbullets:

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
Flood Le Chaudron Bavard
La préfète en chef qui se fait des teintures ? Oh ça serait vraiment pas bien ça :lol:

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Le Chaudron Bavard
C'est vrai que ses parents sont pas les plus fun du monde ! Même si bon, c'est les Harrison non plus hein. Au moins, je les aurai pas en beaux-parents, ça me console de la rupture. :laugh:

Je crois que j'ai eu à plusieurs reprises une mauvaise influence sur elle, désolé Alio. :innocent:
Flood Le Chaudron Bavard
Jeffrey Hunter a écrit : 27 oct. 2022, 14:43 C'est vrai que ses parents sont pas les plus fun du monde ! Même si bon, c'est les Harrison non plus hein. Au moins, je les aurai pas en beaux-parents, ça me console de la rupture. :laugh:

Je crois que j'ai eu à plusieurs reprises une mauvaise influence sur elle, désolé Alio. :innocent:
Si j’en crois l’expérience des parents de Tiffanie, non heureusement que tu n’a pas été leur beau-fils :lol:

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
Flood Le Chaudron Bavard
:wise: Alors au cas ou je fais la pub pour Mélissandre Hyde !
Famille stable, par contre faut pas craindre les moldus parce qu'elle vit dans un village moldu ! Faut aimer la terre, aussi et les animaux moldus ( ou juste être curieux ) .
Et faut aimer être suivie, tracker, perdre des affaires mystérieusements. :ninja:

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
Flood Le Chaudron Bavard
Bahahaha, Melissandre, la meilleure petite amie possible en fait, j'ai besoin de voir une nouvelle romance :lol: :lol:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Le Chaudron Bavard
Nélya Marks a écrit : 27 oct. 2022, 15:18 Bahahaha, Melissandre, la meilleure petite amie possible en fait, j'ai besoin de voir une nouvelle romance :lol: :lol:
J'étais sur le instagram : exrelou tout a l'heure et j'ai pas mal d'inspiration sur le sujet mais bizarrement personne ne veut coopérer. :lol:

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.