Whisky Pur Flood
Free will, mets leRosalind Whitmore a écrit : 26 avr. 2026, 01:15 Aaaah mince je viens de tomber sur un autre vava... j'hésiiiite
Edit : et uiii les vavas de Tamsin sont toujours pépites !
Jakr, Jakie ou Jake, pour vous servir | 4A— non inscrit | #710f0f | Vampire du CB
Whisky Pur Flood
essaye le au moins on te dit !
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
Oust, oust !Émeline Joyner a écrit : 26 avr. 2026, 01:14 C'est un nouveau truc à rajouter à ta to-do list de ta fiche![]()
Oui, ils ont toujours une super belle poésie, c'est un plaisir pour les yeux ! J'aime aussi beaucoup ceux de Miss Cavell
Vas-y Rosalind, on veut voir !
Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige
Whisky Pur Flood
en vrai je dirais celui d'avant parce que les yeux de Rosie ici me font hyper peur... mais si c'est ton but garde le
5A rp 2050-51 - #004080
Whisky Pur Flood
Faute de frappe, oupsi... J'aime bien les deux, on voit bien la personnalité de ton perso dans les deux
Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige
Whisky Pur Flood
Celui-ci est parfait !
Mais ceux d'Isée sont toujours incroyablement originaux
Mais ceux d'Isée sont toujours incroyablement originaux
Jakr, Jakie ou Jake, pour vous servir | 4A— non inscrit | #710f0f | Vampire du CB
Whisky Pur Flood
Allez je crois que je vais garder celui-ci et au pire je repasserai au précédent plus tard
PS : Anna, je t'ai envoyé un hibou explicatif ou pas finalement ?
j'ai un doute
A Serpentard, notre staff a du talent
PS : Anna, je t'ai envoyé un hibou explicatif ou pas finalement ?
A Serpentard, notre staff a du talent
Whisky Pur Flood
bon choix, regard perçant
oui oui mais je navigue entre un film, pfr, et une conv avec une pote donc je vais le voir
oui oui mais je navigue entre un film, pfr, et une conv avec une pote donc je vais le voir
5A rp 2050-51 - #004080