6 mai 2021, 18:10
Bavardages Baveux
Ce week-end je vais me reposer, cuisiner des gâteaux (cookies, crêpes...
) et... Ne rien faire !
Ha si : travailler, aussi... 
Et sur PFR je vais répondre à mes RP's, faire des devoirs...
Et sur PFR je vais répondre à mes RP's, faire des devoirs...
En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ Chocog' | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
6 mai 2021, 18:12
Bavardages Baveux
Pour moi ce sera anniversaire à mon père, rien faire, devoirs un peu, amusé puis 2 jours de cours et je part en Belgique !Vous comptez faire quoi ce weekend qui arrive rapidement ?
dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
6 mai 2021, 18:15
Bavardages Baveux
Je fête l'anniversaire de ma belle mère ! Et je vais trainasser sur PFR. Et là semaine prochaine j'ai un week-end de 5 joursVous comptez faire quoi ce weekend qui arrive rapidement ?
Deuxième année RP - 12 ans |Vive Nirvana !
❤ Ma April, ma Evie ❤
Bavardages Baveux
[Teresa] Oh la chance !
Tu vas voir, la Belgique c'est génial.
N'est-ce pas, @Yesenia Cooper ?
Et tu vas manger moules frites ?
En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ Chocog' | 1ère année RP & devoir
MO ☽ ON
MO ☽ ON
Bavardages Baveux
Je suis dans le même cas, Angel !Angel Pike a écrit : 6 mai 2021, 17:51 Moi l’ennui je le supporte en dessinant je vous raconte pas l’état de mes cahier![]()
![]()
Ce week-end ? Ca compte trainer dans son lit et travailler peut être un tout tout tout petit peu ?
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
6 mai 2021, 18:16
Bavardages Baveux
Moi aussi, je vais bien profiter de ces jours tombés du ciel !
2eme année RP / 2ème année Devoir
Code couleur : #163cc5
6 mai 2021, 18:17
Bavardages Baveux
Oh pareilleElla Figne a écrit : 6 mai 2021, 17:48Pour moi, c'est ma main qui supporte mon ennuieHermione Anter a écrit : 6 mai 2021, 17:46 Nous sinon, personne écoute à par deux/trois (donc moi) en histoire géo:
Mes voisins de devant regardent des animés style naruto, certain dessine sur tablette...
Petite précision: on a tous un tablette dans mon collège.![]()
Plus active mais je repasse une fois de temps en temps!
6 mai 2021, 18:17
Bavardages Baveux
Julie Herman a écrit : 6 mai 2021, 18:15 [Teresa] Oh la chance !Tu vas voir, la Belgique c'est génial.
N'est-ce pas, @Yesenia Cooper ?
Et tu vas manger moules frites ?
![]()
Ne t'En fait pas je connais très bien car mon père est Belge donc mes grands parent habite en Belgique et mon tonton aussi et du coup la je vais voir mon petit cousin qui vient de naitre !
dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
6 mai 2021, 18:18
Bavardages Baveux
Tombés du ciel ! C'est clair !John Taylor a écrit : 6 mai 2021, 18:16Moi aussi, je vais bien profiter de ces jours tombés du ciel !
Deuxième année RP - 12 ans |Vive Nirvana !
❤ Ma April, ma Evie ❤
6 mai 2021, 18:20
Bavardages Baveux
Team travaille la journée du samedi bonjourVous comptez faire quoi ce weekend qui arrive rapidement ?
Sinon dimanche, profiter un peu de l'extérieur, faire du sport, se reposer, avancer un peu l'intendance. Bref, le week-end de printemps typique de monsieur Toutlemonde
Ex-champion des couvre-feux aux cheveux couleur de feu.
Ex- "brick in the wall" de l'EE.