Whisky Pur Flood
On peut voir l'organigramme Mattew?
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Mattew, ça colle pas dans mon conte ça...
Whisky Pur Flood
Alors 1er degré (outre le fait que je vais passer pour un gros malade mental), c'est surtout que c'est un google docs et ça va leak toutes les adresses google de chacun, déjà qu'il y a Elam dessus, donc pour question de vie privé de chacun tant que j'ai pas trouvé de moyen de mettre en anonyme j'évite je veux pas que ce soit un problème voili voilou
Edit : Mais j'aurai qu'à vous en faire un beau récap dans le flood un de ces jours après tout...
Edit edit : Pardon Thomas j'ai rien dit c'était très démocratique en fait
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
Je vois, je vois... C'est un genre de secte mafieuse, si je résume bien le tout ? Avec un parrain, la loi du plus fort, tout ça...
Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige
Whisky Pur Flood
Je vois, on attendra donc patiemment! C'est important la vie privée
Pas mafieuse, juste des vampires
Pas mafieuse, juste des vampires
Whisky Pur Flood
Non, Orion !! On est gentil et on a même des départements pour gérer notre société secrète pas du tout secrète 
Mattew, tu peux publier le doc sans leak les adresses (ni la tienne, ni celle des autres)
Mattew, tu peux publier le doc sans leak les adresses (ni la tienne, ni celle des autres)
Whisky Pur Flood
Orion en découverte de la secte, j'adore
Et le recap nous ira parfaitement Mattew
Et le recap nous ira parfaitement Mattew
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
Es-tu intéressé à nous rejoindre Orion? Il faut juste se coucher tard, et j'ai l'impression que c'est ce que tu fais présentement