22 août 2019, 15:26
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
Pour la théorie coeur littéral : il pourrait y avoir caché son vrai coeur, et par une magie bizarre façon Horcruxe il ne peut pas mourir tant que ce coeur n'est pas détruit  :hypno:

Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000

22 août 2019, 15:26
Le ministre a apparemment lui-même arraché son coeur pour le remplacer par ce mécanisme. Pour quelles raisons? Cela reste obscure, mais rien ne dit que son coeur véritable a été détruit. Reste à savoir si ce coeur influe toujours sur la vie du ministre.

Autre hypothèse, le coeur de Dallan Blackwave peut aussi faire allusion à sa fille. Seule survivante de la famille en dehors du ministre lui-même. :roll:

25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex

22 août 2019, 15:43
En ce qui me concerne, je partage la théorie du cœur littéral. Mais c'est vrai que l'idée de sa fille est intéressante. Les deux sont même peut-être liés qui sait  :shock2:

Magizoologiste de retour en Grande-Bretagne
Baroudeuse à la valise
Code couleur : #005f8c

22 août 2019, 15:45
Et s'il avait arraché son cœur en vue d'une transplantation, on y pense à ça ? Genre si sa fille était souffrante ou que sais-je encore ? (Il faut que j'arrête d'y réfléchir)

22 août 2019, 15:50
Je commençais aussi à dériver vers cette théorie Joanne... On va finir par développer toutes les théories et leurs contraires. :rofl:

25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex

22 août 2019, 15:51
Ouiii, c'est possible !
Et peut être qu'en faisant cela, il a sauvé sa fille et qu'elle est devenu une sorte d'horcruxe ? Genre un horcruxe créé par l'amour qui a poussé Dallan Blackwave à se sacrifier sans arrières pensées pour sa fille, même si cela voulait dire qu'il allait en mourir et que cela lui a apporté plus de puissance/rendu presqu'immortel ? Un peu comme dans Noragami, avec les Instrument Bénis qui deviennent plus puissant après s'être mis en danger pour leur maître ?

pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg

Fehu

Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.

22 août 2019, 15:53
Ce qui me fait peur moi, ce sont les réponses rapides de notre mdj  :ninja:

Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.

22 août 2019, 15:57
Je suppose qu'il a hâte de torturer un pauvre personnage

pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg

Fehu

Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.

22 août 2019, 16:00
Justement  :'(

Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.

22 août 2019, 16:01
Et si notre MJ s'était inspiré d'un des Contes de Beedle le Barde... T-) 
Je parle précisément du Sorcier au cœur velu... :roll: 

« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »