11 mai 2019, 21:19
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonsoir tout le monde,

Je vais devoir m'absenter quelques jours à deux reprises pour aller à l'hôpital irl, soit du lundi 27 au mercredi 29 mai et la première semaine de juin (à partir du 3) donc pour ces jours-là, je pourrais difficilement être présente et réactive. J'aurais aussi une baisse d'activité la seconde semaine de juin pour continuer mon joyeux bordel mais ce sera moins "encombrant".
L'absence ne sera sûrement pas radicalement totale mais sera très réduite, j'vais essayer de venir du mieux que je peux pour touiller et essayer de vous lire mes p'tits Serpys si je peux le faire, mais je ne pourrais pas répondre aux hiboux et les gérer. 
Donc les Serpys, si vous avez des questions, des choses à faire valider ou autres, privilégiez une autre personne de l'équipe de la maison pendant ces périodes s'il vous plaît. Je ne garantie pas de pouvoir m'en occuper pendant ma période d'absence.

Pour ceux avec qui j'ai des rps en cours/de prévu, je vais essayer de m'organiser pour ne pas vous laisser vous momifier dans l'attente  :crylaugh:

Voili, voilou.  :butterbeer:

#6a1e2A
So we sailed up to the sun, 'til we found a sea of green and we lived beneath the waves in our yellow submarine
3ème année RP

12 mai 2019, 15:24
Bonjour Poudlard,
J’aimerai annoncer une absence totale du site aujourd’hui et également une baisse d’activité jusqu’à mercredi. J’essayerai de répondre à quelques RPs mais je ne garantie rien, je suis tout de même joignable par hibou et j’essayerai de passer touiller.
Je m’excuse auprès de mes camarades de RPs.
Bonne fin de journée  ^^

Mau'
*Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité.*
*Nous sommes tous des étoiles, il nous suffit juste d'apprendre à briller*
*Écrire c'est ranger le désordre que l'on a dans la tête*

12 mai 2019, 21:36
Bonsoir ! 

J'annonce une baisse presque totale de présence durant la prochaine semaine pour cause de voyage scolaire à Couzeix où je n'emporterais pas mon ordinateur car j'y tiens, alors pas de RPs, malheureusement, mais peut-être quelques passages sur le site en fin de journée, à voir ! 

à bientôt, vous !
Herschel. 

IMPORTANT /!\
RDD, deuxième année RP

12 mai 2019, 23:40
Nouveau pic de travail de mon côté.
Idéalement jusqu'au 23 mai, possiblement jusqu'à mi juillet.
Je ferai ce que je pourrai pour tenir mes RP, promis.

RP garantis 0% IA et 100% humain

13 mai 2019, 00:40
Reducio
Julia Lili Martinez a écrit : Bonsoir,

Comme je vous l'ai dit précédemment, j'aurai une baisse de présence assez importante pour le prochain mois. Je pourrai répondre à mes RP demain  après-midi (enfin demain soir). Désolée pour les personnes qui attendaient (@Elfia Owensly, @Alienor Delphillia, @Kevin Alexanders et @Maude Bailey). Cependant, je reste à mes postes!

Bonne chance à tous ceux qui sont aussi en rush de fin d'année!

Bonsoir,

Connaissant un peu plus mes horaires et ce que je ferai lors de la prochaine semaine, je remets le tout un peu à jour. Je serai quasi absente aujourd'hui (lundi le 13) et mardi. J'essayerai de répondre à mes RP mercredi ou jeudi, je ne sais pas encore. Désolée à @Maude Bailey et @Aliosus Nerrah qui attendent ma réponse. Ensuite, j'aurai une grosse baisse de présence lors de la semaine du 20 mai. 

Désolée,
Lili <3

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~

13 mai 2019, 11:16
Bonjour,

Je serai absente jusqu'au 21 juin compris. N'hésitez pas à me contacter si besoin ! :D

Belle journée,

Miss Perkins.

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)

13 mai 2019, 18:16
Bonjour!

Je sais que je suis très peu active en ce moment et extrêmement en retard mais je déménage et n'aurai plus accès à internet à partir du 15 juin (je serai en mode camping à partir de cette date :sweatingbullets: ) jusqu'en août (je déménage très, très, très loin). J'ai beaucoup de choses a faire IRL et suis débordée avec les examens qui arrivent et ce déménagement donc désolée à @Katherine Bailey , @Ezra Wheeler et @Lumah Greenleaf ...  :( 

13 mai 2019, 18:53
Bonjour, bonsoir,
Je viens ici pour vous prévenir que j’en srrias un peu moins présente jusqu’au 28juin pour cause de révisons. Je continuerais à passer et répondre aux trucs urgents mais avancerait sûrement moins dans mes RPs.
Je m’en excuse
Milie

*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann

16 mai 2019, 11:39
Bonjour, 

Je viens pour signaler une baisse de présence à partir d’aujourd’hui et au moins jusqu’a mardi prochain (21 mai). Je passerais probablement faire des petits tours mais très peu de chance que je puisse écrire :/ 
Désolé à tous mes partenaires RP @Alaska Mille, @Brett Carter, @Herschel Sherringford, @Julie Eragon, @Emma Lockses, @Ethan Threepipes, @Galvane Rytz, @Mike Conwell, @Carry Harrison et j’en ai peut-être oublié !
à mes futurs partenaires RP @Isaac Avery @Isaac Powell, @William Barckeley je ne vous oubli pas à mes filleules @Erlina McFarlane, @Philomène Stevens, @Esmeralda Herrero, @Emily Milton, @Leiya lowwel, si je ne réponds pas n’hésitez pas à aller demander de l’aide dans vos salles communes, vos camarades se feront une joie de vous aider !
Et enfin petite mention spéciale à mon ReC @Aliosus Nerrah, mes articles seront prêts à temps, don’t worry :lol:  :sweatingbullets:

Bonne journée ;) 

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047

16 mai 2019, 12:10
Bonjour à tous,

Je serai absent du 17 au 19 :) Je ne pourrais pas répondre aux RP et aux MP durant cet intervalle :)

Bon week end a tous par avance !

Membre de la LSE