La Galerie d'Avatars
Bonjours, je voudrais savoir si quelqu'un accepterait de me faire en sorte que mon avatar soit "plus présentable pour encourager les frelons svp"
1. Cravate Jaune (pas fluo svp)
2. la chemise en noir
3. Logo des frelons
4. deux petite bande sur les joues (noir et jaune)
5. Les yeux jaune svp
Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours
1. Cravate Jaune (pas fluo svp)
2. la chemise en noir
3. Logo des frelons
4. deux petite bande sur les joues (noir et jaune)
5. Les yeux jaune svp
Merci beaucoup
Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours
La Galerie d'Avatars
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il mettre l'avatar ci-dessous à la bonne taille, s'il vous plais ? Je pensais y arriver seul mais le site que j'utilise coupe la tête du garçon sur le dessin donc je n'y arrive pas...
Merci beaucoup à celui/celle qui le fera !
Quelqu'un pourrait-il mettre l'avatar ci-dessous à la bonne taille, s'il vous plais ? Je pensais y arriver seul mais le site que j'utilise coupe la tête du garçon sur le dessin donc je n'y arrive pas...
Merci beaucoup à celui/celle qui le fera !
Un génie sommeille en moi. Malheureusement, il dort tout le temps !
"He was an angel craving chaos. He was a demon seeking peace."
La Galerie d'Avatars
@Ulysse Mage Normalement c'est bon. Par contre, ce n'est plus un gif maintenant car son poids était trop lourd, j'espère que ça te conviendra quand même 
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
Reducio

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
La Galerie d'Avatars
Heu... Ca ne marche pas. Quand j'essaye de mettre l'avatar, ça me met sur une page bizarre. Pourquoi ?
La Galerie d'Avatars
Bonjour @Ulysse Mage, voici pour toi
J'ai trouvé un site pour les gif, en espérant que ça soit les bonnes dimensions maintenant, dis-moi si ça fonctionne
Prononcez VAÏOLETTE. Code couleur : green. Diplômée ASPIC 2048
Compte désactivé. Trouverez-vous mon nouveau perso dans la foule des élèves ?
Prononcez VAÏOLETTE. Code couleur : green. Diplômée ASPIC 2048
Compte désactivé. Trouverez-vous mon nouveau perso dans la foule des élèves ?
La Galerie d'Avatars
Ca marche ! Merci beaucoup @Violet Romans . Et merci à toi aussi, @Alaska Cross .
La Galerie d'Avatars
Je relance ma demande, en modifiant quelques détails !Emma Lockses a écrit : 8 mars 2019, 20:08 Bonjour à toutes et à tous !
Ce n'est vraiment pas urgent, mais histoire d'avoir des vava "en réserve", si vous pouviez changer les cheveux en rose et lui mettre les yeux en bleu foncé de cet avatar :
Reducio
faire pareil, pour celle-ci :
Reducio
et encore une fois la même chose pour cet avatar peut-être même l'auréole en rose pastel ?:
Reducio
Merci beaucoup à la personne qui prendra en charge ma demande, je sais que ça peu être compliqué !
PS : le 2ème avatar, c'est vraiment facultatif, genre que si vous n'avez que ça à faire !![]()
la fille aux cheveux roses
La Galerie d'Avatars
Bonsoir Kevin !
Voilà ce que j'ai pu réaliser pour ton avatar, dis-moi si ça te va.
"Il m'est, lorsque j'y pense, avantageux sans doute
D'avoir perdu mes pas, et pu manquer sa route"
Code couleur #963FD8
Voilà ce que j'ai pu réaliser pour ton avatar, dis-moi si ça te va.
Reducio

"Il m'est, lorsque j'y pense, avantageux sans doute
D'avoir perdu mes pas, et pu manquer sa route"
Code couleur #963FD8
La Galerie d'Avatars
Bonsoir,
J'aimerais si possible que l'on mette mon avatar aux couleurs de Gryffondor...
Je vous laisse le modifier comme bon vous semble.
Merci d'avance
*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann
La Galerie d'Avatars
@Emma Lockses
Bonsoir !
Voilà ce que j’ai pu faire.
Si ça ne te plaît pas, tu peux refuser il n’y a pas de souci. J’ai fait de mon mieux mais quelqu’un pourra peut être te proposer quelque chose de plus réussi.
Petite précision, pour les deux avatars aux cheveux sombres, je n’ai pas pu modifier la couleur. Je ne me suis occupée seulement des yeux.
Je peux encore changer la couleur en plus clair ou plus foncé pour chaque changement effectué, n’hésite pas à demander ce ne me pose aucun problème, c’est simple a faire !
J’espère que ça te plaît !
@Milie Lomdu, j’essaie de m’en occuper mais je ne te promets rien au vu de mes maigres capacités.
Les enfants sont une étincelle dans ce monde dont ils n'entre voient qu’une esquisse.
#TGBGTLB #TeamMarchombres #dévoreusedelivres
Bonsoir !
Voilà ce que j’ai pu faire.
Si ça ne te plaît pas, tu peux refuser il n’y a pas de souci. J’ai fait de mon mieux mais quelqu’un pourra peut être te proposer quelque chose de plus réussi.
Petite précision, pour les deux avatars aux cheveux sombres, je n’ai pas pu modifier la couleur. Je ne me suis occupée seulement des yeux.
Je peux encore changer la couleur en plus clair ou plus foncé pour chaque changement effectué, n’hésite pas à demander ce ne me pose aucun problème, c’est simple a faire !
Reducio

J’espère que ça te plaît !
@Milie Lomdu, j’essaie de m’en occuper mais je ne te promets rien au vu de mes maigres capacités.
Les enfants sont une étincelle dans ce monde dont ils n'entre voient qu’une esquisse.
#TGBGTLB #TeamMarchombres #dévoreusedelivres