12 oct. 2019, 21:26
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Lila :rofl:

La vie c'est comme une boîte de chocolat : On le garde 20 secondes dans la bouche mais 20 ans sur les hanches ! Attends.. C'est pas ça la citation...
13 oct. 2019, 08:39
Merci à vous deux
13 oct. 2019, 11:13
Bienvenue au château ! Ma volière est ouverte si besoin ^^

Ma fiche RP
Je suis Haven Rivers sur HiO.
We're so used to feeling numb in this life
Now I just wanna find myself - Seventeen, FML
13 oct. 2019, 19:41
Bienvenue à tous les nouveaux !  :wow:

ღ꧁ღ╭⊱ꕥ I'm not crazy ! My reality is just different than yours. ꕥ⊱╮ღ꧂ღ
13 oct. 2019, 20:00
Welcome Lila

Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
13 oct. 2019, 20:15
Bienvenue chez vous ! :cute: 

#6a1e2A
So we sailed up to the sun, 'til we found a sea of green and we lived beneath the waves in our yellow submarine
3ème année RP
13 oct. 2019, 20:18
Merci tout le monde :)
19 oct. 2019, 20:16
Bonjour à toutes et tous :wow:

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Prunille possède deux parents Moldus, ce qui fait d'elle une sorcière née-moldu dont elle est très fière. Elle se sent chanceuse d'avoir été "choisi" pour faire partie du monde magique. Elle a eu une enfance très heureuse, entourée de ses parents et de ses deux petites soeurs. Ils sont très fusionnels et soudés entre eux, ce qui rend son séjour à Poudlard un peu difficile sans l'affection et la tendresse des siens. Elle est également très émotive et fleur bleue, ce qui n'est pas une mince affaire à contrôler. Sans compter qu'elle "absorbe" trop les émotions des autres. Ajoutons à cela une pointe de mélodrame comme elle sait si bien le faire et nous avons une Prunille théâtrale. Elle est très heureuse de se retrouver à Poudlard et espère être à la hauteur.

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait… orange comme ses cheveux flamboyants dont elle est très fière.
Si mon personnage était un animal, il serait… un renard des neiges, un animal solitaire avec un magnifique pelage, toujours en quête de son âme soeur pour s'unir toute la vie avec.
Si mon personnage était un plat, il serait… des spaghettis à la bolognaise, parce qu'elle adore ça et ça se voit, son visage en étant barbouillé.
Si mon personnage était un métier, il serait… médicomage, souhaitant apporter aider et générosité comme sa mère.
Si mon personnage était un objet, il serait… une plume à papotte, parce que c'est une véritable pipelette lorsqu'elle est lancée.
Si mon personnage était un sport, il serait… quelque chose d'intellectuel ou de manuel, mais rien de trop intensif. Prunille est une petite flemmarde, au fond...

Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
(Je remets ce que j'ai déjà dit dans ma maison :cute: Il n'y a pas que Prunille qui est une flemmarde ahah)
Poudlard.fr m'est tombée dessus à tout hasard, alors que je repensais avec nostalgie à un Poudlard interactif où j'ai été, il y a très longtemps. Je crois que c'était Poudlard.Net ou quelque chose du genre, à vrai dire, impossible de retrouver le nom. Je ne pensais pas retrouver un forum interactif, autant dire que c'est un véritable délice d'en être. :cute: Je suis vraiment impressionnée par tout le boulot qui a été effectué, par toutes les informations que l'on trouve et le système organisationnel vraiment bien monté. Je lève mon chapeau pour féliciter l'ensemble de l'équipe, parce que c'est super !

Quelque chose à ajouter ?
Hakuna Matata <3

Prunille Addams - 1ère année
N'hésitez pas à m'envoyer un hibou
19 oct. 2019, 20:18
Bienvenue Prunille ^^

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
19 oct. 2019, 20:19
Bienvenue à Poudlard Prunille ^^